PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 14886010 Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 14886010 Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 14886010 Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Empty
MessageSujet: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum   Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum EmptySam 20 Juin - 1:00:18

Voici quelques images de rods, j'ai fais quelques capture d'écran pour vous montrer les différents rods.

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Fcky2f

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 210eqgz

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 25jy15z
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum   Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum EmptyMar 3 Nov - 0:01:42

Bonjour vincent, ces rods sont magnifiques, on les distingue très bien, les professionnels trouveront un jour d'où proviennent ces rods et nous pourrons donner un nom concret à cette " chose ".

Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum   Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum EmptyMar 3 Nov - 13:01:10

:hello: , j'espère que cela sera dévoilé très très vite, mes recherches ne donnent rien pour le moment.

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 187309
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum   Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum EmptyMar 3 Nov - 14:44:16

coucou mr vincent l'admin!!!
j'aimerais avoir des info sur se phénomène?moi j'ai un bon appareil photo et mais je n'ai jamais remarquer si j'en avait pris,le remarques ton facilement?les prend ton facilement en photo?avec quel type de photo ou camescope peu t'on les capturer??

merci je t'embêtes sans doute ou peu être y a il une page sur le site qui expliquerais tout,merci par avance! Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 452579
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum   Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum EmptyMar 3 Nov - 15:30:25

datenshi a écrit:
coucou mr vincent l'admin!!!
j'aimerais avoir des info sur se phénomène?moi j'ai un bon appareil photo et mais je n'ai jamais remarquer si j'en avait pris,le remarques ton facilement?les prend ton facilement en photo?avec quel type de photo ou camescope peu t'on les capturer??

merci je t'embêtes sans doute ou peu être y a il une page sur le site qui expliquerais tout,merci par avance! Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 452579

Bonjour datenshi,
pour savoir visualiser des rods, il faut filmer à une vitesse plus haute que 1/2000 ème s.
Je t'invite à visionner les vidéos surl a catégorie les rods pour en savoir plus.

Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 44905 Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum   Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OVNI en Novembre - nouvelles vidéos de l'inexpliqué - UFOs in November - new videos of the unexplained
» Rods
» Vue d'un rods.
» Photos de rods
» Rods & entomologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les rods-