PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Le canular lunaire du 27 août 2009 14886010 Le canular lunaire du 27 août 2009 14886010 Le canular lunaire du 27 août 2009 14886010 Le canular lunaire du 27 août 2009 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le canular lunaire du 27 août 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le canular lunaire du 27 août 2009 Empty
MessageSujet: Le canular lunaire du 27 août 2009   Le canular lunaire du 27 août 2009 EmptySam 4 Juil - 2:36:26

Le canular lunaire du 27 août 2009



vendredi 29 mai 2009 par zef

(Source : étrange nature)


Si ces dernières semaines vous avez reçu un mail annonçant la présence, dans la nuit du 27 août 2009, de deux lunes dans le ciel (sic), vous pouvez l’effacer : c’est un canular. Exactement comme en 2007, on nous promet un spectacle phénoménal avec Mars aussi grosse que la Lune. En fait, cette nuit-là, il ne se passera rien de particulier au dessus de nos têtes.. ou alors quelques étoiles filantes...

Interrogé par le site hoaxbuster.com qui déjoue les canulars et arnaques en ligne, Jean-Marie Hameury, directeur adjoint de l’INSU (Institut National des Sciences de l’Univers), ne comprend pas "comment un tel bruit peut être lancé et répercuté". En effet, pour que Mars et la Lune ait le même diamètre apparent (depuis la Terre), "il faudrait que Mars soit à moins de 800 000 kilomètres de la Terre". Or, la distance réelle oscille "entre 56 et 400 millions de kilomètres".

Selon le même Jean-Marie Hameury, ce message extravagant résulterait sans doute d’un événement astronomique datant du 27 août 2003. En effet, ce jour-là "la distance entre les deux planètes était à son minimum absolu" (soit 56 millions de kilomètres) et Mars est apparue comme... très brillante. Le chercheur précise d’autre part que si jamais deux corps aussi massifs que la Terre et Mars étaient aussi proches que le décrit le message, cela amènerait immanquablement à une collision entre les deux...

Cette situation ne peut en aucun cas se produire dans la mesure où "il faudrait qu’une perturbation majeure ait lieu, par exemple si un corps très massif entrait dans le système solaire interne - ce qui, bien entendu, n’a pas été détecté". Bref, le 27 août prochain, faites ce que vous voulez mais ne perdez pas votre temps à attendre une hypothétique apparition céleste.


Source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5770
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le canular lunaire du 27 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le canular lunaire du 27 août 2009   Le canular lunaire du 27 août 2009 EmptySam 4 Juil - 2:40:15

Le passage d'une planète autre que la lune autour de maman la terre est un moment inoubliable, je me demande pourquoi certains s'amusent à propager des messages du genre : mars passera à proximité de la terre et aura une taille du genre de la lune.

Pfff, dommage,c'est vrai que ça aurait très beau à regarder et à filmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le canular lunaire du 27 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le canular lunaire du 27 août 2009   Le canular lunaire du 27 août 2009 EmptySam 4 Juil - 13:16:07

Bonjour,et bien effectivement j'ai reçu ce mail et comme une béta j'attendais cette date !!!!
Merci Vincent d'avoir prévenu.Et quelle déception de savoir que l'on ne verras pas ce spectacle.
:1000088: Et dire que j'en ai parler a mon entourage !!!! Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le canular lunaire du 27 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le canular lunaire du 27 août 2009   Le canular lunaire du 27 août 2009 EmptySam 4 Juil - 14:08:49

Bonjour, gardez quand même un oeil ouvert ce 27 aout, on ne sait jamais. :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le canular lunaire du 27 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le canular lunaire du 27 août 2009   Le canular lunaire du 27 août 2009 EmptyLun 6 Juil - 14:40:14

c'est vraiment dommage
dis moi belphégor c'est toi qui me l'a envoyé cette info et tu ne me préviens pas que cet un canular???
que ce que c'est que ces manières :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le canular lunaire du 27 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le canular lunaire du 27 août 2009   Le canular lunaire du 27 août 2009 EmptyLun 6 Juil - 15:15:52

Il faut que ce soit l'administrateur qui fasses des recherches et qu'il tombe sur la réalité :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le canular lunaire du 27 août 2009 Empty
MessageSujet: le canular du 27 aout 2009   Le canular lunaire du 27 août 2009 EmptyMar 7 Juil - 14:49:45

moi depuis qu'avec ses bétises,sur sms, j'ai attrapé un sacré virus qui m'a foutu en l'air mon disque dur ,je les zappe ,automatiquement. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le canular lunaire du 27 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le canular lunaire du 27 août 2009   Le canular lunaire du 27 août 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canular lunaire du 27 août 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission lunaire allemande possible vers 2015
» Eclipse lunaire totale mercredi 15 juin 2011
» OVNI à Bélesta en 1954... C'était un canular !
» Canular ou monstre inconnu? Le crabe géant de Whistable
» Ufo Russia May 3rd 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-