grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

AccueilRechercherQui sommes-nous ?Contacter l'administrateurQuestions & RéponsesS'enregistrerConnexion

Partagez

Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ?

AuteurMessage
Admin
Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur
Admin

Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? Empty
MessageSujet: Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ?   Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? EmptyLun 3 Aoû - 21:54:50

Question :

Je dois noter mon nom d'utilisateur et mon mot de passe à chaque fois que je veux visiter le forum grpw.exprimetoi, pourquoi ?

Réponse :

Vous devez cliquer sur " connexion automatique " lorsque vous vous connectez.
J'ai fais une capture d'écran pour vous montrer ou il faut cliquer.

Il faut savoir que si vous supprimer les cookies de votre navigateur, vous allez devoir noter votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? 629361

Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? 1inscr12

Dernière édition par Admin le Jeu 8 Mai - 16:35:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
Invité
Invité

Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ?   Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? EmptyMar 11 Aoû - 1:12:04

il m'arrive la meme chose chaque fois que je vote, et de plus vista refuse internet explorer 7
Admin
Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ?   Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? EmptyMar 11 Aoû - 1:39:53

Ok, nous allons regarder certaines configurations ensemble.

Est ce que les configurations sur les captures d'écran sont identiques que sur ton ordinateur ?

Outils - options internet - confidentialité - paramètres sur : MOYENNE - ne pas oublier de cliquer sur ok

Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? Niveau10

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Outils - options internet - sécurité - cliquer sur " personnaliser le niveau " - un cadre va s'ouvrir, rétablir les paramètres personnalisés sur " moyen-haut ( par défaut ) " - cliquer sur ok

Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? Niveau11

Dés que la configuration est faites, fermer la page google et en ouvrir une nouvelle et voir si le problème recommence sur le forum.
http://grpw.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ?   Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ? Empty

Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ?
Page 1 sur 1