PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo 14886010 Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo 14886010 Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo 14886010 Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo   Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo EmptyJeu 8 Oct - 7:58:55

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Media124

Un sorcier espagnol vient de révéler avoir été payé pour nuire à Cristiano Ronaldo. Selon lui, une femme très riche l'aurait joliment payé pour ruiner sa carrière.

Le sorcier répondant au nom de "Pepe" affirme au journal 24 Oras avoir été approché il y a plusieurs semaines par une jeune femme trahie et avide de vengeance. Elle lui aurait offert 15.000 euros pour faire du mal à Ronaldo. Il n'a cependant pas révélé son identité.

Posant fièrement avec sa poupée vaudou à l'effigie du footballeur portugais, Pepe affirme être à l'origine de sa blessure survenue il y a deux semaines. "C'est un travail, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'irai jusqu'au bout", explique-t-il.

La famille de Cristiano a immédiatement réagi en apprenant la nouvelle. Elle a fait appel à un autre sorcier pour contrer les mauvais sorts.


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1012340/2009/10/07/Un-sorcier-s-en-prend-a-Cristiano-Ronaldo.dhtml#
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo   Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo EmptyJeu 8 Oct - 11:01:16

y en a qui ont vraiment des sous a depenser !!! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo   Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo EmptyJeu 8 Oct - 11:10:59

Bonjour lulina,
oui, il y a des gens comme ça qui ont gagnés à une cagnotte, Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Lol
N'empêche que de temps en temps, je me demandesi on ne m'a pas jeté un sort avec tout ce que j'attrappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: un sorcier s'en prend à christiano Ronaldo   Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo EmptyJeu 8 Oct - 11:27:43

bonjour,la sorcelerie existe,hélas là ce sorcier se fait sa pub,peut_etre est ce un canular, pour gagner de l'argent en le dévoilant pupliquement ,je connais personnelement des personnes ayant été victime de sort ,moi meme je suis pas fiere l'ai fait une fois ,la haine et les pensées négatives peuvent engendrer un sort sans compter les effigies de poupées, un seul de vos cheveux ongles et photos, un expert en sorcelerie et vous etes dans de beaux draps,mais on peux les contrer ou se protéger,libre à chacun d'y croire ou non,mais moi ma famille est issu de médium. Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo 714807
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo   Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo EmptyJeu 8 Oct - 11:32:50

:saelut: comte,
jusqu'à ce jour, les cas de sorcelleries n'ont jamais été prouvée au public, un sorcier à la base faisait partie d'une tribu et faisait croire qu'il avait des pouvoirs avec tout ces produits et cailloux, etc ...
Donc, de là à dire qu'on croit à la sorcellerie, ce serait mentir pour certaines personnes. :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: un sorcier s'en prend à christiano Ronaldo   Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo EmptyJeu 8 Oct - 11:48:31

de nos jours ,pas besoin de faire partie d'une tribu pour faire de la sorcelleie,ils restent les chamans dans les tribus, avec les livres de magies blanches avec rituel à l'appui c'est suffisant ,si on est motivé,mon grand_pére à fait du vaudou et c'était pas un sorcier on lui à enseigné,une amie à moi tout ces utstensiles roullais,elle à fait venir une sorte de sorcier,qui à déniché derriere le papier peint des centaines de petits clous,son ex de madagagar lui avait mis ,ça conjugué avec un sort,et dans un patelin ,un rebouteux jetait des sorts sur des vaches,on en parle pas toujours ,cela est tabou. Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo 714807
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo   Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo EmptyJeu 8 Oct - 12:35:37

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo 846695 a force de nier ce qui nous semble irréel, nous oublions que certaines personnes sont dotées de certains dons, il faut remettre l'église au milieu du village, les véritables sorciers, rebouteux, ne tirent aucuns profits pécunniers de leur dons, si ils le font ce serait par intérêt personnel.
Cela c'est vu en Belgique, dans le sud du pays, et finalement cette personne, c'est retrouvée devant la justice accusée de charlatanisme, beaucoup de personnes qui l'ont fréquentées, ont elles étés soulagées de leur bobos divers, car ce monsieur connaissait les plantes médicinales, devant l'ampleur de ses réussites, il y avait foule tous les jours devant sa porte, il a toujours été honnête avec ses patients, en leur disant que les maladies incurables il ne savait pas les soigner, et renvoyait ses fidèles vers la médecine conventionnelle.
La déception de certains l'on amené à devoir abandonner toute aide auprès d'autrui. Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo 374378
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: un sorcier s'en prend à christiano Ronaldo   Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo EmptyJeu 8 Oct - 12:57:02

oui André,les vrais sorciers ou rebouteux ne réclament pas de sommes faramineuses,on donne ce qu'on veut,dans mes ancétres, des aieuls vivaient dans les bois et concoctaient des filtres à base de plantes pour guerir .... à la demande du client,ce sont des personnes près dela nature,et souvent traitées de sorciéres.les druides ont bien exister et soigner beaucoup de gens grace à leur savoir des plantes.de là a penser que des harry potters ont existés ,là non.!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo   Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gadè de zafè...(=sorcier)
» Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-