PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un cimetière à hannut 14886010 Un cimetière à hannut 14886010 Un cimetière à hannut 14886010 Un cimetière à hannut 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cimetière à hannut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMar 25 Mai - 13:01:16

Bonjour, vendredi 21 mai 2010, je suis allé au magasin de pêche pour acheter quelques accessoires et sur le chemin, j'ai senti quelque chose de bizarre, je me suis arrêté et j'ai regardé sur ma droite et il y a un cimetière abandonné, pourquoi est ce que je ressent quelque chose juste à cet endroit précis Un cimetière à hannut 909458
J'ai aussitôt pris une photo que je dépose ci-dessous, la prochaine fois que je retourne à hannut, je ferai d'autres photos, cet endroit ne me donne pas la chaire de poule mais j'ai senti comme une oppression au niveau de la gorge, je ne l'explique pas.

Du trottoir, il y a un mur et derrière se situe le cimetière mais l'état laisse à désirer, il y a peut-être une âme en attente de passer de l'autre coté, de toute façon, j'y retournerai, pas demain mais bientôt.

Un cimetière à hannut P2105110
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: un cimetiére à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMar 25 Mai - 23:22:35

tu as du ressentir plusieurs présences ou énergie,soit prudent !!! il faudrait pas que cela te suives jusqu'à chez toi cela met arrivée et pendant trois jours j'ai eu peur !!!!d'ailleurs je l'ai raconté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMar 25 Mai - 23:35:58

Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais pas remarqué le cimetière avant de ressentir cette oppresion, quand je sentais cela, je me suis arrêté et j'ai posé le matériel de pêche sur un mur et là j'ai vu le cimetière, pour ne pas louper et pour ne pas déposer simplement un écrit, j'ai préféré faire une photo au cas ou il y aurait une apparition mais je ne vois rien sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMer 26 Mai - 10:08:36

Pour la photo je doit dire que je la trouve tout a fait normal.
Pour ton ressenti je suis du même avis que comte, parfois on ressent une presence je pense qu'il es possible que par moment il veulent nous suivre..
On dirai aussi qu'on a voulu attirer ton attention, vu que tu avais pas remarquer directement le cimetiere...
Voila mon avis perso
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMer 26 Mai - 10:30:34

Bonjour cit, il ne faudrait pas qu'un errant me colle pendant plusieurs jours, il devrait plutot me faire des signes pour que je comprenne ce qu'il veut si c'est bien un esprit qui veut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMer 26 Mai - 11:05:34

Un cimetière à hannut 5451 vincent, toi ce sont les cimetières abandonnés qui attirent ton attention, moi ce sont les magasins de pompes funèbres, presque chaque fois que je passe devant l'un de ceux ci, mon attention est attirée, alors que je pourrait regarder autre chose, bizarre, étrange comme impression et frissons garantis a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMer 26 Mai - 11:12:05

Sérieux andré, j'ai eu comme un étranglement en passant le long de ce cimetière, c'est quand j'ai déposé mes affaires que j'avais acheté que j'ai remarqué qu'il y avait ce cimetière, il est fort probable que ce soit autre chose aussi comme la pollution ou le coeur qui me jouait des tours comme d'habitude.
Il faudrait que j'y retourne pour savoir si je ressentirais ce genre d'étranglement ou non.
J'avais assez dur à respirer.
Si l'un de vous veut se déplacer et venir à cet endroit, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMer 26 Mai - 11:17:07

Vincent, je suis à ta disposition quand tu le veux, tu connait ma curiosité, et la elle est sérieusement piquée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: un cimetiére à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMer 26 Mai - 11:19:52

pourquoi j'habite pas en belgique moi pff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMer 26 Mai - 11:21:19

andre a écrit:
Vincent, je suis à ta disposition quand tu le veux, tu connait ma curiosité, et la elle est sérieusement piquée.

Ok, il faut trouver un moment et iil faut que je sache mettre de l'essence dans le réservoir car les fins de mois, hum hum.
J'ai dans l'idée de créer un groupe de recherche, il faut que je sache compter sur plusieurs personnes et trouver du matériel, genre le matériel des taps en moins sophistiqué et se déplacer dans des lieux divers.
Un cimetière à hannut 686928 Un cimetière à hannut 44905


Comte, déménage et rejoins-nous, si j'arrive à créer un groupe de recherche avec le nom du forum, on deviendra célèbre.

:photo1: Un cimetière à hannut 8847 Un cimetière à hannut 39665
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: un cimetiére à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMer 26 Mai - 11:29:48

hihi si le salaire de mon chéri restait le meme pourquoi pas ,la france n'est plus la meme qu'autrefois ,à tout les coins de rues les femmes voilées,les halls squattés bref on ne peux plus sortir le soir tranquille !!! je sais pas si vous avez vu le journal télévisé ou une policiére municipal à été tuée et tout cela c'est passé dans ma ville voisine ou vit ma famille et ou nous allons pour les courses ou le lycée de ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyMer 26 Mai - 11:35:26

comte a écrit:
hihi si le salaire de mon chéri restait le meme pourquoi pas ,la france n'est plus la meme qu'autrefois ,à tout les coins de rues les femmes voilées,les halls squattés bref on ne peux plus sortir le soir tranquille !!! je sais pas si vous avez vu le journal télévisé ou une policiére municipal à été tuée et tout cela c'est passé dans ma ville voisine ou vit ma famille et ou nous allons pour les courses ou le lycée de ma fille !!!

Oui, j'ai entendu cela à la radio ce matin.
Tu veux goliath quelques jours pour faire écarter les personnes indésirables. Un cimetière à hannut 128122
Hier soir, j'ai été au parc et il y a eu un groupe de jeunes alcoolisés jusqu'à la moile, un voulait essayer de s'approcher mais goliath sait se faire respecter Un cimetière à hannut Lol

Pour en revenir au sujet de base, il faut créer un groupe d'enquète et se déplacer, cela donnerait beaucoup de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyJeu 27 Mai - 16:22:39

C'est étrange effectivement, je n'ai pas de voiture donc je me déplace en bus (merci le TEC). Je passe le matin devant un cimetière et une maison de pompe funèbre, je n'ai jamais ressenti ce genre de choses. Par contre, il m'est déjà arrivé d'arriver au travail en me disant : "Tiens, madame Intel est décédé" (Chose qui s'est avéré vrai a plusieurs reprises sans avoir été informé par quiconque".)

Faudrait que je raconte ce qui m'est arrivé de paranormal Vincent, tu pourrais peut être te faire une opinion de moi. D'ailleurs cela me rassurait sur beaucoup de choses. Certaines personnes disent que j'aurais un don précognition mais je ne sais pas quoi en penser...

Citation :
J'ai dans l'idée de créer un groupe de recherche, il faut que je
sache compter sur plusieurs personnes et trouver du matériel, genre le
matériel des taps en moins sophistiqué et se déplacer dans des lieux
divers.

J'habite a Liège et je suis partant pour ce genre d'expédition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyJeu 27 Mai - 20:50:01

Zosh a écrit:
C'est étrange effectivement, je n'ai pas de voiture donc je me déplace en bus (merci le TEC). Je passe le matin devant un cimetière et une maison de pompe funèbre, je n'ai jamais ressenti ce genre de choses. Par contre, il m'est déjà arrivé d'arriver au travail en me disant : "Tiens, madame Intel est décédé" (Chose qui s'est avéré vrai a plusieurs reprises sans avoir été informé par quiconque".)

Faudrait que je raconte ce qui m'est arrivé de paranormal Vincent, tu pourrais peut être te faire une opinion de moi. D'ailleurs cela me rassurait sur beaucoup de choses. Certaines personnes disent que j'aurais un don précognition mais je ne sais pas quoi en penser...

Citation :
J'ai dans l'idée de créer un groupe de recherche, il faut que je
sache compter sur plusieurs personnes et trouver du matériel, genre le
matériel des taps en moins sophistiqué et se déplacer dans des lieux
divers.

J'habite a Liège et je suis partant pour ce genre d'expédition ^^


Salut zosh, j'apprendrai à connaitre ton don au fur et à mesure des jours, pour ce qui est de l'expédition, il faut apprendre à se connaitre et avoir un coté rationnel et en même temps un coté paranormal, le rationnel doit toujours primer car si une enquête est demandée par une ou un membre, nous devons d'abord analyser ce qui pourrait éventuellement poser problème genre : électricité, nappe fréatique, surplus d'énergie provenant d'une usine non loin de cette habitation et il faut trouver du matériel pour les analyses ( enquêtes ).

Un cimetière à hannut 44905 Un cimetière à hannut 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyJeu 27 Mai - 21:29:06

Citation :
j'apprendrai à connaitre ton don au fur et à
mesure des jours
Le truc, c'est que je ne sais pas si j'ai vraiment un don ou s'il m'arrive des ressentis juste parce que j'imagine des choses qui se "matérialise" par peur ou pur fantasme ? Je ne saurais donner une réponse à cette question.

Citation :
pour ce qui est de l'expédition, il faut
apprendre à se connaitre et avoir un coté rationnel et en même temps un
coté paranormal, le rationnel doit toujours primer car si une enquête
est demandée par une ou un membre, nous devons d'abord analyser ce qui
pourrait éventuellement poser problème genre : électricité, nappe
fréatique, surplus d'énergie provenant d'une usine non loin de cette
habitation et il faut trouver du matériel pour les analyses ( enquêtes ).
C'est sûr Vincent, il faut être logique là dessus car ce n'est pas au premier bruit de craquement qu'on affirmera qu'il y a un fantôme ou autre phénomène paranormal. Pour être franc avec toi, je ne dirais pas que je suis sceptique sur les images et visions que l'on pourrait voir car en étant plus que censé, l'imagination peut nous jouer pas mal de tour. Moi, je suis beaucoup plus porté sur les PVE, c'est des choses qui à mon humble avis sont difficile a "trafiquer". Sur une photo, une ombre, un reflet, un éclairage peut nous faire penser que... De même que le bruit, vieille maison, craquement, le vent, etc... Voilà

Tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyJeu 27 Mai - 21:35:50

La première chose est de trouver du matériel avant de passer à une enquète. Un cimetière à hannut Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyJeu 27 Mai - 21:55:13

Citation :
La première chose est de trouver du matériel avant de passer à une
enquète
Sais tu déjà ce qu'il faudrait ? J'ai trouvé ce topic sur un autre forum si ca peut aider...
http://www.paranormal-fr.net/forum/recherche-de-materiel-t7608.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyJeu 27 Mai - 22:10:25

Zosh a écrit:
Citation :
La première chose est de trouver du matériel avant de passer à une
enquète
Sais tu déjà ce qu'il faudrait ? J'ai trouvé ce topic sur un autre forum si ca peut aider...
http://www.paranormal-fr.net/forum/recherche-de-materiel-t7608.html

Il faut que je monte une liste du matériel vraiment indispensable car il faut des euros pour ce genre de matos mais il ne faut pas oublier qu'il faut des personnes ( membres ) qui seraient intéressées par des petites enquètes pour le commencement avant de parler de faire des enquètes genre taps. Un cimetière à hannut 423773 Un cimetière à hannut 44905 Un cimetière à hannut 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyJeu 27 Mai - 22:29:22

Ca c'est sur. Tu peux déjà me compter comme membre interréssé pour des petites enquêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyVen 28 Mai - 7:35:59

Zosh a écrit:
Ca c'est sur. Tu peux déjà me compter comme membre interréssé pour des petites enquêtes. ^^

Salut Zosh, tu t'occupperais de la " pve " Un cimetière à hannut 909458
Il va falloir organiser un après-midi quelque part pour se rencontrer et discuter de ce qui motive les décisions de faire parties du groupe et trouver un nom également à ce groupe. Un cimetière à hannut 44905
Avis aux amateurs du forum, si l'envie vous en prend, il y a des places pour des enquêtes.

Un cimetière à hannut 44905 Un cimetière à hannut 686928 Un cimetière à hannut 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyVen 28 Mai - 8:06:18

Admin a écrit:
La première chose est de trouver du matériel avant de passer à une enquète. Un cimetière à hannut Lol

Vous comptez faire quoi là exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyVen 28 Mai - 9:43:37

Artemis a écrit:
Admin a écrit:
La première chose est de trouver du matériel avant de passer à une enquète. Un cimetière à hannut Lol

Vous comptez faire quoi là exactement ???

BONJOUR,
Ce que j'ai comme idée est de créé une équipe pour enquêter dans divers endroits, genre cimetière, forêt et peut-être habitations si les enquêtes sont fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyVen 28 Mai - 14:35:17

Si vous venez enquêter dans le 06 (Alpes Maritimes) ou 83 (Var), je suis tout à fait partant :photo1:
Bon à quand notre prmière enquête ?

Vive les A F P... Un cimetière à hannut 452579

Concernant cette photo de cimetière, je dirais:

1° C'est quand même malheureux d'abandonner un cimetière

2° Il faudrait qu'il y est beaucoup plus de Pixels car il est quasi impossible de zoomer

voila Un cimetière à hannut 5451
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyVen 28 Mai - 15:21:46

Pas de soucis Vincent, il faut que je vois avec mes horaires de travail. Généralement, je termine souvent vers 14h00 ou 22h00. Travaillant dans le paramédical, je fais les pauses. (A,B,N)

Fais moi part de tes disponibilités. Peux tu venir sur Liège ? Que penses-tu de la maison du Pecket ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut EmptyDim 30 Mai - 13:43:25

Magneto a écrit:
Si vous venez enquêter dans le 06 (Alpes Maritimes) ou 83 (Var), je suis tout à fait partant :photo1:
Bon à quand notre prmière enquête ?

Vive les A F P... Un cimetière à hannut 452579

Concernant cette photo de cimetière, je dirais:

1° C'est quand même malheureux d'abandonner un cimetière

2° Il faudrait qu'il y est beaucoup plus de Pixels car il est quasi impossible de zoomer

voila Un cimetière à hannut 5451

Bonjour magnéto, si tu veux enqueter avec le groupe si le groupe se forme, il faut se déplacer en dehors du 06 ou le 83, pour le début, les enquètes commençeront en belgique mais si des membres veulent créer un groupe partenaire qui enqueterait en france, un autre en suisse, un autre en angleterre etc ...
Que veux dire A F P Un cimetière à hannut 909458
Pour ce qui est des pixels, j'ai fais la photo avec mon portable qui a 3 méga pixels, mon appareil photo numérique fais 7.2 méga pixels.
Oui, dommage de laisser un cimetière à l'abandon.
Un cimetière à hannut 44905 Un cimetière à hannut 5451

Zosh a écrit:
Pas de soucis Vincent, il faut que je vois avec mes horaires de travail. Généralement, je termine souvent vers 14h00 ou 22h00. Travaillant dans le paramédical, je fais les pauses. (A,B,N)

Fais moi part de tes disponibilités. Peux tu venir sur Liège ? Que penses-tu de la maison du Pecket ?


Bonjour zosh, je pense que juillet serait bien pour débuter une rencontre et discuter des disponibilités de chacun, je vais commencer mes recherches concernant le martériel à avoir.
Pour ce qui est de la maison du peket, je ne bois pas d'alcool, le mieux est de se rencontrer dans un parc.
Il ne faut pas oublier qu'il faut savoir se déplacer un peu partout en belgique si il y a une enquète.
Je vais ouvrir un Un cimetière à hannut 349236 sujet en rapport avec les enquètes comme ça chaque membre déposera sa réaction car le sujet du cimetière de hannut est baclé.

Voici le lien du sujet concernant les enquètes : http://grpw.exprimetoi.com/concerne-le-forum-general-f32/bientot-les-enquetes-faites-par-paranormalexprimetoi-t3211.htm#23293


Un cimetière à hannut 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Un cimetière à hannut Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière à hannut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cimetière de Highgate
» Photos Étranges au Cimetière
» Le fantôme du cimetiére de Savannah
» Une petite fille dans un cimetière.
» 2 = Enquête réalisée dans le cimetière de Jodoigne. Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-