PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

photo étrange??? 14886010 photo étrange??? 14886010 photo étrange??? 14886010 photo étrange??? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 photo étrange???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: photo étrange???   photo étrange??? EmptyLun 26 Juil - 17:32:41

Voici une photo que mon homme a pris il y a quelques mois (il est perceptif à certaines choses), et ce soir là, il a ressenti un grand froid et a décidé de prendre des photos. C'est la seule où il y a cette "fumée" blanche.
Qu'en pensez vous???
photo étrange??? Dscf3018
Je vous mets une photo où c'est "normal"


[img]photo étrange??? Dscf3017[/img]
Les photos ont été prises en répétitions (donc en une seconde d'intervale).


Dernière édition par jessie2529 le Jeu 16 Sep - 20:45:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyMar 27 Juil - 16:48:02

photo étrange??? 5332 pour les photo étrange??? 733797 , si les photos sont prises a 1" d'intervale,la trace sur la 1ère est incontstable, une chose cependant m'intrigue, il y a des traces de buée en bas de la vitre droite et une sorte de reflet de flash, sur la seconde plus rien a voir, Y a t'il une explication a cela?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyMar 27 Juil - 21:25:26

bonsoir andré,
Merci de ta réponse et ta question.
en fait le flash c'est déclenché pour l'une mais pas pour l'autre... C'est mon homme qui les a prise.
Pour expliquer les choses, j'ai perdu le père de mes enfants ça va faire trois ans et il s'est passé de drôle de choses depuis que je suis avec mon compagnon, donc cela dure depuis un an et demi. Des fois c'est calme et d'autre fois c'est plutôt agité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyMar 27 Juil - 21:28:35

Pour les traces de buées que tu parlais en fait ce sont les traces de doigts, je n'ai pas fait mes vitres mdr!!!! pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyMer 28 Juil - 15:00:11

Je ne sais que dire de la photo.

Dommage que les deux photos on été pas prise avec le flash, car la premier étant avec le flash pourrait nous faire penser à un reflet (vu que l'a seconde photo a été prise sans flash).

Ce qui m'intrigue, c'est que la "fumée" ressemble à plus à un filament. En regardant bien on s'aperçoit que sa forme un trait en bas de la photo en s'arrondissant par le milieu pour finir en haut à droite de la photo. Sa ne peu pas ressembler à de la fumée vu que la partie droite de la photo n'est pas brouillée ni brumeuse.

Donc je reviens sur ma première idée pour que sa soit un reflet du flash émis par la fenêtre, j'ai même l'impression que sa correspond bien à l'angle et à la dimension :s

Il faudrais réessayer de faire la même expérience et la même place avec le flash pour voir si sa fait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyMer 28 Juil - 16:36:12

Typique de la fumée de cigarette ou de l'encens.
photo étrange??? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyMer 28 Juil - 16:52:38

Bonjour Vincent,
Je suis désolée mais ce n'est pas de la fumée de cigarettes ni de l'encens...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyJeu 29 Juil - 20:41:54

Mysthika a écrit:
Je ne sais que dire de la photo.

Dommage que les deux photos on été pas prise avec le flash, car la premier étant avec le flash pourrait nous faire penser à un reflet (vu que l'a seconde photo a été prise sans flash).

Ce qui m'intrigue, c'est que la "fumée" ressemble à plus à un filament. En regardant bien on s'aperçoit que sa forme un trait en bas de la photo en s'arrondissant par le milieu pour finir en haut à droite de la photo. Sa ne peu pas ressembler à de la fumée vu que la partie droite de la photo n'est pas brouillée ni brumeuse.

Donc je reviens sur ma première idée pour que sa soit un reflet du flash émis par la fenêtre, j'ai même l'impression que sa correspond bien à l'angle et à la dimension :s

Il faudrais réessayer de faire la même expérience et la même place avec le flash pour voir si sa fait le même effet.

Je mets une autre photo où il y a eu le flash qui s'est déclenché.[img]photo étrange??? Dscf3019[/img]

Elle a été prise à 5 seconde plus tard environ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyVen 30 Juil - 8:30:31

Merci =)

Je ne sais que dire de la trace blanche.

Mais le filament blanc sur la photo est supsecte, car j'ai vraiment pas l'impression que sa fasse fumée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptySam 14 Aoû - 1:01:39

photo étrange??? 33837 Étrange....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyMer 25 Aoû - 20:14:47

Je me suis permise de reprendre la photo et de tenter, par divers soft, de faire ressortir forme si il y a. ( il y en a plusieurs )

Voilà le résultat. On dirait quelqu'un de "capé" qui tient un sceptre. Une impression de danse, de drapé. Je trouve ( si il n'y avait effectivement aucune fumée, ou autre, qui puisse créer cela )cette apparition ( si c'est cela... ) de très bénéfique. De plus, le "sceptre" semble très lumineux. J'y vois même une grande tresse, elle me semble féminine. ( je viens de la constater après avoir revu l'image et je ne l'ai pas encadrée, par contre sur la troisieme photo, je dessine un trait sur cette "tresse", trait qui part de la capuche )



https://i.servimg.com/u/f37/15/57/27/80/111.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/15/57/27/80/2_bmp10.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/15/57/27/80/3_bmp10.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/15/57/27/80/4_bmp10.jpg


Vous venez d'avoir un enfant? Attendez? Ne répondez pas. C'est ce que je ressens. C'est tout. "Fêtez une arrivée" c'est ce que je ressens. ( ca me fait drôle de me lancer sur des ressentis )..... Mais c'est fait et c'est comme ça.

Je rajouterai qu'il est vrai que l'on dirait de la fumée. Après c'est pour vous ce débat. Je ne pense pas que vous vous mentiriez, quel intérêt? J'ai une autre photo qui note une partie de la " fumée" de manière opaque. C'est ce que j'ai trouvé de plus perturbant. La voici.

https://i.servimg.com/u/f37/15/57/27/80/negati10.jpg


Navrée pour mon "profilage" manuel....via paint. ( photo 3 )

Bien à vous.

ps: je comprends votre interrogation. En visitant la Bénédictine ( lieu autrefois habité par des moines ) j'ai pris diverses photos avec mon portable. Une, qui se trouvait être un siège à grand ornement, se retrouvait habitée d'une même "atmosphère". C'était un homme, assis dedans, barbu en pointe, sans cheveux sur la tête, apaisé. Pour moi, il ne savait pas qu'il était mort. Il était là comme si nous n'existions pas, dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyJeu 26 Aoû - 10:33:37

Bonjour,
Je te remercie en tout cas d'avoir pris du temps pour mes photos. Tu confirmes nos opinions. En ce qui concerne un enfant, je ne suis pas enceinte mais j'ai ma soeur qui doit accoucher dans quelques jours...

Bonne journée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyVen 27 Aoû - 1:36:33

Bravo pour ton resenti Ihaveaquestion.

(Ps: J'apprécie beaucoup ta façon d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyVen 27 Aoû - 8:51:46

Merci Ombre...

Cela me touche plus que de mesure car c'est réellement la première fois que je me jette à l'eau comme on dit.

Et, ^^', pour ton Post Scriptum. C'est très gentil.

Au plaisir de te lire Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? EmptyJeu 16 Sep - 20:26:22

photo étrange??? Sujet_10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



photo étrange??? Empty
MessageSujet: Re: photo étrange???   photo étrange??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo étrange???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plus qu'etrange...
» étrange situation
» Souvenir étrange
» Une télé hollandaise a-t-elle filmé un OVNI?
» MYSTERES - Une étrange compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-