PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Plusieurs photos qui m'intriguent 14886010 Plusieurs photos qui m'intriguent 14886010 Plusieurs photos qui m'intriguent 14886010 Plusieurs photos qui m'intriguent 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs photos qui m'intriguent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyMer 4 Aoû - 15:29:03

Bonjour, lorsque j'ai fais des photos de la chambre qui venait d'être tapissée, j'ai ensuite trié les photos les plus adéquates à déposer sur le forum et j'ai deux photos assez bizarre.
La 1 ère, il y a comme quelque chose qui flotte et qui fais de l'ombre sur le mur, la chose est arrondie et l'ombre est allongée Plusieurs photos qui m'intriguent 423773 Plusieurs photos qui m'intriguent 33837
J'ai été vérifier pour voir si un insecte serait dans la chambre mais rien à part une mouche, la chambre a été nettoyée à l'aspirateur et ensuite à l'eau, la chambre est donc propre.
Regardez à gauche de la porte, il n'y a aucune tâches sur le mur et ce qui apparait sur la photo ferait croire à une tâche mais même vinalicam a été vérifier et pas de tâche, heureusement, je viens de finir de tapisser.

Plusieurs photos qui m'intriguent Dsc06330

Plusieurs photos qui m'intriguent Appari12

La photo suivante a cette chose qui a le reflet du flash, ce qui veut dire que c'était à proximité de l'appareil photo, une mouche ne ressemble pas à cela.
ça à l'air de monter et la queue semble en mouvement.

Plusieurs photos qui m'intriguent Dsc06331

Plusieurs photos qui m'intriguent Appari13


Dernière édition par Admin le Mer 4 Aoû - 23:20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyMer 4 Aoû - 16:05:03

Cette photo me fais avoir les poils qui se redressent.
regardez la photo originale ensuite regardez la capture d'écran que j'ai faites, regardez bien et ensuite déposez votre réaction.
J'ai entouré en vert ce que j'ai aperçu et il faut pivoter la photo dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour mieux voir ce qui apparait comme sur la capture d'écran que j'ai fait et que j'ai déposé en 2 ème photo.

Plusieurs photos qui m'intriguent Dsc06333

Plusieurs photos qui m'intriguent Appari11
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyMer 4 Aoû - 16:59:32

présence d'une cloque due a une bulle d'air,ou d'un défaut dans le mur, pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyMer 4 Aoû - 17:02:43

andre a écrit:
présence d'une cloque due a une bulle d'air,ou d'un défaut dans le mur, pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter

André, le mur est lisse et n'a aucune bulle à cet endroit.
De plus, il n'y a pas de taches.
Donc, il y a de quoi s'inquiéter.
Tu parles pour quelle photo andré Plusieurs photos qui m'intriguent 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyMer 4 Aoû - 17:14:05

Vincent, je parle de la photo ou tu a entouré de vert une tache, il est vrai que l'on pourrait penser à un visage, peut être est celle d'un ancien client de cette maison? Plusieurs photos qui m'intriguent 940277
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: deux photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyMer 4 Aoû - 20:49:09

on dirait un visage ,cela pour moi n'a rien à voir avec une bulle d'air ,fait d'autres photos vincent si tu as le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyMer 4 Aoû - 22:53:47

comte a écrit:
on dirait un visage ,cela pour moi n'a rien à voir avec une bulle d'air ,fait d'autres photos vincent si tu as le temps !!!!

Demain je ferai des photos en rafale et qui sait peut-être que quelque chose apparaitra, il n'y a aucune bulle sur le mur, j'ai vérifié et pas de taches, vous pensez bien que si il y aurait eu des taches, je me serais pendu. Plusieurs photos qui m'intriguent Lol

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyJeu 5 Aoû - 16:14:18

Admin a écrit:


Plusieurs photos qui m'intriguent Appari13

ca ressemble a un cheveux devant la lentille de l app photo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyJeu 5 Aoû - 16:24:22

C'est vrai qu'on dirait qu'il y a un visage... mais c'est une illusion d'optique Plusieurs photos qui m'intriguent 33837 lol !
C'est peut-être une poussière dans l'appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyVen 6 Aoû - 9:42:07

Coucou,

Pour la première photo je dirais que c'est un insecte qui vole. Il faut se dire qu'un insecte sa rentre et sa sort comme sa veux dans une pièce =)

Pour la seconde, je dirais un cheveux passant dans l'objective au moment de la prise de photo.

Pour le "petit visage" je ne sais pas, illusion d'optique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyVen 6 Aoû - 10:49:32

comte a écrit:
on dirait un visage ,cela pour moi n'a rien à voir avec une bulle d'air ,fait d'autres photos vincent si tu as le temps !!!!

Salut comte, j'ai refait une rafale de photos mais rien n'apparait, dommage, peut-être la prochaine fois. Plusieurs photos qui m'intriguent 423773

MaStErGrAhAm a écrit:
Admin a écrit:


Plusieurs photos qui m'intriguent Appari13

ca ressemble a un cheveux devant la lentille de l app photo

Salut mastergraham, non pas un cheveux mais je pense que c'est un poil de chat sans en être sûr.

peyton a écrit:
C'est vrai qu'on dirait qu'il y a un visage... mais c'est une illusion d'optique Plusieurs photos qui m'intriguent 33837 lol !
C'est peut-être une poussière dans l'appareil photo?

Salut peyton, c'est une belle illusion. Plusieurs photos qui m'intriguent 44905

Mysthika a écrit:
Coucou,

Pour la première photo je dirais que c'est un insecte qui vole. Il faut se dire qu'un insecte sa rentre et sa sort comme sa veux dans une pièce =)

Pour la seconde, je dirais un cheveux passant dans l'objective au moment de la prise de photo.

Pour le "petit visage" je ne sais pas, illusion d'optique ?

Salut mysthika, la première photo n'aurait pas su avoir d'insecte car dans la chambre, il y avait juste une mouche, j'ai vérifié après avoir vu la photo, ce qui veux dire 5 minutes après l'avoir pris et la porte de la chambre était fermée pour que les chats ne puissent ps rentrer ( il vaut mieux après le tapissage, je ne voudrais qu'elles aillent faire leurs griffes ).
pour la deuxième, comme dis juste au-dessus, je pense à un poil de chat.
pour le visage, je trouve cela très intéressant et je n'ai pas encore trouvé ce que c'était, à la base, ce qui apparait sur la photo est très petit, j'ai l'ai agrandie mais pas assez grande, dommage.



Plusieurs photos qui m'intriguent 218600 à vous pour vos réactions personnelles.

Plusieurs photos qui m'intriguent 44905 Plusieurs photos qui m'intriguent 686928 Plusieurs photos qui m'intriguent 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptySam 14 Aoû - 0:33:00

Plusieurs photos qui m'intriguent 5451 Bonjour !

Plusieurs photos qui m'intriguent 33837 Très intéressent tes photos, personnellement je ressens du mouvement dans cette pièce !

Connais tu les anciens propriétaires ?
Car il y a eu 3 enfants dans cette pièce, cette maison a beaucoup vécu ;)
Maintenant ce n'est que mon expérience qui parle Plusieurs photos qui m'intriguent 44905

Pour ton "cheveux devant la lentille" prend une photo d'un cheveu et tu verra que cela ne donne pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyJeu 16 Sep - 20:34:07

Admin a écrit:
Cette photo me fais avoir les poils qui se redressent.
regardez la photo originale ensuite regardez la capture d'écran que j'ai faites, regardez bien et ensuite déposez votre réaction.
J'ai entouré en vert ce que j'ai aperçu et il faut pivoter la photo dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour mieux voir ce qui apparait comme sur la capture d'écran que j'ai fait et que j'ai déposé en 2 ème photo.

Plusieurs photos qui m'intriguent Dsc06333

Plusieurs photos qui m'intriguent Appari11

J'ai beau essayer de me persuader que ce ne sont que des poussières mais ce visage brrr, je ne trouve pas d'explication.
Par contre, je dors beaucoup mieux dans cette chambre que dans l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyJeu 16 Sep - 23:20:53

on dirait une vieille dame, peut etre un de tes ancétres ou de vinalicam !!! pour moi ce n'est pas un fantome négatif ,sinon tu dormirais mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyVen 17 Sep - 12:40:43

On dirait une vieille dame !

Mais je pense pas que c'est un esprit malfesant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyVen 17 Sep - 12:49:48

J'attendais une réaction pour l'apparence d'une vieille dame, j'ai aussi l'impression que cela ressemble à une vieille dame.
Je me sens très bien dans cette chambre mais je veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyVen 17 Sep - 12:57:51

La vieille dame pourrait être feue Mamy qui vieille sur sa fille Anaîs, du moins c'est une explication comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyDim 19 Sep - 0:06:23

je viens de decouvrir tes photos (au passage, beau boulot pour la tapisserie! Plusieurs photos qui m'intriguent 912394 )
sur la premiere, je pense plus a 2 choses distinctes qu'a une et son ombre.
je m'explique: qu'on prenne le faisceau lumineux du flash ou de l'ampoule au plafond, la projection d'ombre ne correspond pas Plusieurs photos qui m'intriguent 33837

pour celle avec le cheveu ou poil, ou autre, je pense bien que c'est quelque chose qui ne bougeait pas et s'est retrouvé devant l'objectif (par exemple un poil de chat ou de chien, que tu aurais caressé, et qui serait resté coincé entre tes doigts par exemple) quand on "bidouille" un peu la photo, on n'a pas l'impression de mouvement, mais plus de distance (apres, ca ne reste que mon observation personnelle):

Plusieurs photos qui m'intriguent Dsc06310

enfin, pour ce qui est du visage, ce qui est etrange, c'est que, quelque soit le filtre, le niveau de teinte, de saturation et autres gadgets de retouche photo utilisés, il ressort... je pense que ca ne peut pas etre une chose qui soit partie du papier peint (comme une bulle) sinon on arriverait a le faire disparaitre... Plusieurs photos qui m'intriguent 323309
voila ce que j'ai réussi a en tirer (encore une fois je suis loin d'etre un pro, mais j'aime bien manipuler ces logiciels, et si ca peut aider d'autres membres a voir autre chose)
sur celle ci, vue d'ensemble, on voit bien la maniere dont cette forme ressort (alors que d'autres "orbs" présents sur la photo d'origine disparaissent completement, cette forme donne l'impression de ressortir encore plus Plusieurs photos qui m'intriguent 901379 )

Plusieurs photos qui m'intriguent Dsc06311

et en recadrant et retravaillant un peu l'eclairage etc... :

Plusieurs photos qui m'intriguent Appari10

voila, si j'ai pu etre utile! Plusieurs photos qui m'intriguent 5451
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyDim 19 Sep - 0:23:13

Merci cher ami Jiip, pour tes explications, si après celles ci il y a encore des doutes libre à lui de le croire la dite chambre était occupée par mes petites filles, qui n'ont jamais fit part de faits étranges pendant les 3 années ou elles ont passé une partie de leur vie.
Le fait d'avoir retapissé cette piéce, peut avoir fait apparaitre le visage que tu nous fait découvrir, celle ci me fait penser a l'arrière grand mère des petites qui est décédée assez récemment, elle semble veiller sur sa petite fille qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyDim 19 Sep - 0:35:23

Bonsoir, merci jiip pour la modification des couleurs des photos, la seule chose qui m’interpelle c'est ce genre de visage sans dire que c'est un visage, c’est une impression.
Il n'y aucune bulles, j'avais vérifié directement le jour ou j'avais pris ces photos, le mur est tout à fait plat, tu me connais, je suis pour la démystification avant tout.
Plusieurs photos qui m'intriguent 44905


André, pourquoi dis tu que mes filles ne se sont jamais plaintes de cette chambre, on en aurait à raconter, camille ne fait presque plus de terreur nocturne depuis qu'elle dort au niveau plus haut, par contre alice ne dort plus depuis le déménagement de sa chambre.
Par contre, je dors très bien dans cette chambre, anaïs ne se sent pas bien du tout dan cette chambre.

Plusieurs photos qui m'intriguent 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyDim 19 Sep - 0:54:08

Admin a écrit:
Bonsoir, merci jiip pour la modification des couleurs des photos, la seule chose qui m’interpelle c'est ce genre de visage sans dire que c'est un visage, c’est une impression.
Il n'y aucune bulles, j'avais vérifié directement le jour ou j'avais pris ces photos, le mur est tout à fait plat, tu me connais, je suis pour la démystification avant tout.
Plusieurs photos qui m'intriguent 44905


André, pourquoi dis tu que mes filles ne se sont jamais plaintes de cette chambre, on en aurait à raconter, camille ne fait presque plus de terreur nocturne depuis qu'elle dort au niveau plus haut, par contre alice ne dort plus depuis le déménagement de sa chambre.
Par contre, je dors très bien dans cette chambre, anaïs ne se sent pas bien du tout dan cette chambre.

Plusieurs photos qui m'intriguent 5451

moi aussi je suis pour demystifier tout d'abord (tu as du pouvoir le remarquer sur un autre sujet concernant des photos... Plusieurs photos qui m'intriguent 59268 Plusieurs photos qui m'intriguent 423773 ) c'est deja plus facile d'eliminer ce que l'on connait pour pouvoir aborder le paranormal ensuite! sur la photo ou apparait ce "visage", il y a des orbs un peu partout, et des qu'on modifie les reglages, ils se fondent dans le reste de la photo, sauf ce "visage" et la, je trouve ca etrange aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyDim 19 Sep - 0:58:22

Disons qu'il y ai une présence, la question est pourquoi est ce que je me sens mieux dans cette chambre que dans l'autre, l'ancienne chambre ou sont mes filles maintenant, je n'arrivais à dormir que quand je ne tenais plus, je ressentais comme une pression ou une présence qui tournait autour du lit et maintenant je me met au lit et je ferme les yeux plus facilement, je n'ai pas besoin de chercher partout pour trouver quelque chose qui 'existe peut-être pas.

Plusieurs photos qui m'intriguent 423773 Plusieurs photos qui m'intriguent 33837
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyDim 19 Sep - 1:16:56

Admin a écrit:
Disons qu'il y ai une présence, la question est pourquoi est ce que je me sens mieux dans cette chambre que dans l'autre, l'ancienne chambre ou sont mes filles maintenant, je n'arrivais à dormir que quand je ne tenais plus, je ressentais comme une pression ou une présence qui tournait autour du lit et maintenant je me met au lit et je ferme les yeux plus facilement, je n'ai pas besoin de chercher partout pour trouver quelque chose qui 'existe peut-être pas.

Plusieurs photos qui m'intriguent 423773 Plusieurs photos qui m'intriguent 33837
.


Cher Vincent,
Je suis content que tu dorme mieux dans cette chambre, le fait que les filles sont montées d'un étage, que Camille se sente bien et qu'Alice pas du tout est ce un caprice de gosses? seul l'avenir nous le diras.
Quand a l'image de visage qui apparait sur cette photo je persiste à croire que c'est Mamy Elise qui veille sur vous. Les liens qu'Anaîs avait avec sa grand mère était très forts.
Excuse moi d'avoir donné un avis qui peut raviver de trites souvenirs, bien a vous quatre.
Andre. Plusieurs photos qui m'intriguent 452579 Plusieurs photos qui m'intriguent 452579 Plusieurs photos qui m'intriguent 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyDim 19 Sep - 1:21:29

les ressentis c'est énorme! ca me rappelle un jour ou avec mes parents et ma soeur nous cherchions a demenager, on avait "visité" une maison (en fait on n'a meme pas voulu voir l'étage tant on se sentait mal, tous les 4!) et on avait vraiment eu l'impression que la maison ne voulait pas de nous! (rien que de l'ecrire, j'en ai l'echine qui se herisse!!) pourtant mon pere est un sceptique convaincu, et il a ressenti cette impression comme nous!
bref, le sujet n'est pas la, mais je pense que les presences que nous ressentons peuvent etre liees aux endroits, et peut etre que dans ton ancienne chambre, cette presence (si presence il y avait bien entendu) ne te voulait pas particulierement dans la piece.
d'un cote plus rationnel, peut etre qu'en tant que pere, le fait de savoir que tes filles se reposent mieux dans l'autre chambre fait que tu es plus détendu, moins soucieux, et donc tu t'endors plus facilement! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent EmptyDim 19 Sep - 1:40:08

Jiip, la maison que vous aviez visitée était vide de ses meubles ou bien était-elle meublée ?
La disposition des meubles peut agir négativement sur nous, comme orienter un lit vers le nord ou le sud, je ne sais plus nous empêche de dormir.

André, il est possible que ce soit élise mais comment en avoir la certitude, je ne vais pas commencer avec la planche oui/ja car c'est très dangereux, je ne veux pas ouvrir une porte et vivre avec des ondes négatives pendant des années.

Le visage sur la photo donne l'impression d'un visage de clown ou du joker, première impression en regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Plusieurs photos qui m'intriguent Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs photos qui m'intriguent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hypocrisie, j'en connais plusieurs !
» Il existe plusieurs sortes de Fantôme
» Vidéo avec plusieurs apparitions, soit connues, soit moins connues
» Plusieurs rods sur moins d'1 minute
» Plusieurs rêves chelou dont un qui m'a choqué !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Analyses de vos photos-