PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 14886010 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 14886010 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 14886010 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs photos qui m'intriguent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 15:29:03

Rappel du premier message :

Bonjour, lorsque j'ai fais des photos de la chambre qui venait d'être tapissée, j'ai ensuite trié les photos les plus adéquates à déposer sur le forum et j'ai deux photos assez bizarre.
La 1 ère, il y a comme quelque chose qui flotte et qui fais de l'ombre sur le mur, la chose est arrondie et l'ombre est allongée Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 423773 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 33837
J'ai été vérifier pour voir si un insecte serait dans la chambre mais rien à part une mouche, la chambre a été nettoyée à l'aspirateur et ensuite à l'eau, la chambre est donc propre.
Regardez à gauche de la porte, il n'y a aucune tâches sur le mur et ce qui apparait sur la photo ferait croire à une tâche mais même vinalicam a été vérifier et pas de tâche, heureusement, je viens de finir de tapisser.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Dsc06330

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Appari12

La photo suivante a cette chose qui a le reflet du flash, ce qui veut dire que c'était à proximité de l'appareil photo, une mouche ne ressemble pas à cela.
ça à l'air de monter et la queue semble en mouvement.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Dsc06331

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Appari13


Dernière édition par Admin le Mer 4 Aoû - 23:20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptySam 22 Oct - 10:07:51

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 70282
il me semble avoir vu des taches semblables dans une vidéo (il y en avait plein le ciel) pour la longue ligne lanche on dirait effectivement une chevelure. pour ce qui est du vsage, désolée mais je ne le vois pas. en tout cas, ces faits sont intriguants. peut-être (enfin sûrement) que ces lieux sont hantés mais si les esprits te vulaient vraiment du mal, ils auraient fit plus qu'apparaitre sur de simples photos. bien sur, ce n'est que mon opinion.



bon courage en tout cas et si tu as le temps etil ya du nouveau, fais le nous savoir stp!!! Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 5451 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 5451 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 5451
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:39:49

Admin a écrit:
Admin a écrit:
Cette photo me fais avoir les poils qui se redressent.
regardez la photo originale ensuite regardez la capture d'écran que j'ai faites, regardez bien et ensuite déposez votre réaction.
J'ai entouré en vert ce que j'ai aperçu et il faut pivoter la photo dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour mieux voir ce qui apparait comme sur la capture d'écran que j'ai fait et que j'ai déposé en 2 ème photo.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Dsc06333

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Appari11

J'ai beau essayer de me persuader que ce ne sont que des poussières mais ce visage brrr, je ne trouve pas d'explication.
Par contre, je dors beaucoup mieux dans cette chambre que dans l'ancienne.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sur cette photo, il apparait beaucoup d'orbe. Je vais essayer de voir en la travaillant ce que cela va donner. Je vous ferais part de mes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:04:56

pour moi ça n'est qu'une poussiere avec une forme bizarre.......rien de plus......ça fait comme sur les vieilles télés, ou quand tu laissais apres la fin des films il y avait "de la neige" certaines fois tu pouvais distinguer des formes, meme des visages.....c'est pas pour cela qu'il s'agissait de revenants......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:44:43

coucou
pour ma part je voie très clairement un visage
pour ta trainer blanche j’avais eu la même chose dans la chambre de mon fils sur deux photos après avoir entendu quelques bruit inhabituel j'avais pris quelques photos cette trainée blanche été du a une entités pour ma part c'etais l'esprit d'un enfant par la suite j'ai consulte un medium aujourd'hui j'ai encor quelques visite mais ça ne reste jamais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:37:15

Bonsoir, je dois analyser mes photos de + près pour en savoir +.
Merci pour vos réactions.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptySam 21 Juil - 0:30:31

Bonsoir,
je pense qu'il s'agit de poussière dans ton appareil ou sur l'objectif, et le truc qui ressemble à un cheveu ressemble fortement à une lanière ou une sangle? J'ai pleins de photo de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptySam 21 Juil - 0:35:48

gthumper1 a écrit:
Bonsoir,
je pense qu'il s'agit de poussière dans ton appareil ou sur l'objectif, et le truc qui ressemble à un cheveu ressemble fortement à une lanière ou une sangle? J'ai pleins de photo de ce type

Merci pour ton opinion, ce qui ressemble à un cheveu est un poil de chat.
Pour ce qui est de l'apparition du visage, je continue à croire à un partielle apparition, cela ressemble trop à un visage et trop parfait pour être un effet dû à un grain de poussière ou autre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:25:42

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Appari11

Bonjour, au plus je regarde cette photo, au plus je vois des détails mais je reste persuadé que c'est une apparition résiduelle fantomatique.
Je sais qu'un défaut de prise de vue peut nous faire voir beaucoup de choses qui n'existent pas mais là, c'est trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:07:03

Admin a écrit:
Cette photo me fais avoir les poils qui se redressent.
regardez la photo originale ensuite regardez la capture d'écran que j'ai faites, regardez bien et ensuite déposez votre réaction.
J'ai entouré en vert ce que j'ai aperçu et il faut pivoter la photo dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour mieux voir ce qui apparait comme sur la capture d'écran que j'ai fait et que j'ai déposé en 2 ème photo.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Dsc06333

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Appari11
Je sais suivant la date du post que j'arrive un peu tard.

mais suivant la première photo, Je ressens la présence d'un homme, qui semble avoir fait pas mal de musculation.
Sa jambe droite est au niveau de la prise de courant.
je le perçois, cheveux brun, yeux vert, la 30taine, Semble attiré mon attention sur une blessure au dos. Possible par un coup de poignard.

Coté orientation, il n'est nullement méchant, protecteur et bienveillant. Sans comprendre pourquoi il est encore ici.
Il est perdu, je le perçois donc faire une forme de "va et vient" ou "tourner en rond".

Voila ce que je "ressens" a partir de cette photo Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 33837
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:27:46

Non, le sujet est encore actif.
Merci pour ta réaction.
Pourrais tu m'expliquer pourquoi cette photo te fait penser à un homme et qu'est ce qui te fait dire qu'il n'est pas méchant Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 909458


Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:33:09

Admin a écrit:
Non, le sujet est encore actif.
Merci pour ta réaction.
Pourrais tu m'expliquer pourquoi cette photo te fait penser à un homme et qu'est ce qui te fait dire qu'il n'est pas méchant Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 909458


Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 218600
je vais te répondre par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:38:03

Le mieux est de répondre à la suite du sujet pour que les membres puissent suivre au fur et à mesure.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:52:04

bonsoir tout le monde

la photo ou il y'a une grande traînée blanche me rappelle une photo prise dans la chambre de mes fils et il y'avais effectivement un esprit dans la chambre
par contre la photo ou on voit le visage waouuuu Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 901379
pour moi il n'y a pas de doute vous n’êtes pas seul
comment te sent tu generalement dans cette piece car moi dans celle de mes fils je me sent bien mais observe tout le temps par la suite j'ai eu d'autre visite j'ai compris d'ou venais le faite que je sois tout le temps observer Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 59268
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 17:48:05

Admin a écrit:
Cette photo me fais avoir les poils qui se redressent.
regardez la photo originale ensuite regardez la capture d'écran que j'ai faites, regardez bien et ensuite déposez votre réaction.
J'ai entouré en vert ce que j'ai aperçu et il faut pivoter la photo dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour mieux voir ce qui apparait comme sur la capture d'écran que j'ai fait et que j'ai déposé en 2 ème photo.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Dsc06333

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Appari11

Bonsoir, ma femme a employé le pendule et a reçu des réponses en rapport avec cette photo.

L'entité s'appelle " Manuel ".
Il serait mort dans la maison où nous habitons de cause naturelle en 1960 et il serait né en 1894.

Nous avons regardé sur le net pour savoir si on pouvait avoir accès aux archives pour confirmer qu'il s'agisse bien de manuel mais la maison communale ne garde pas les archives avant 1980, ce qui ne nous aide pas.

D'après le pendule, manuel serait gentil mais ne veut pas rejoindre la lumière.

Voilà en réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:10:32

Bonsoir,

Wahou ! Je ne savais pas que l on pouvait avoir des réponses aussi précises avec un pendule.

Mais pourquoi ne veut il pas rejoindre la lumiere ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:25:04

Titelle a écrit:
Bonsoir,



Mais pourquoi ne veut il pas rejoindre la lumiere ?

bonsoir

certain attende leur famille d'autre sont encore rattache a leur vie terrestre
dans d'autre cas les morts violentes certain esprits mettent du temps a réaliser ce qui c passer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 20:59:36

Merci de ta réponse Evalinka.

Je comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:26:35

bonsoir, quelques fois certains esprits suivant les actes ( involontaires) commis pendant leur vie, se culpabilisent et de ce fait sont incapables de voir la lumière mais n'ont rien de négatifs pour autant et il faut alors les aider à passer de l'autre côté......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:36:05

Merci Anne Marie Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent    Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:46:54

coucou Titelle, de rien, le forum est là pour ça, c'est un petit supplément bien résumé d'Evalinka, bonne soirée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:02:46

Bonsoir, je viens d'y penser, une dame d'un certain âge habite ma rue depuis sa naissance, je vais lui demander si elle a entendu parler de ce manuel, on ne sait jamais.

Je tiens informé dés que j'en sais plus.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 857314
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:35:50

Bonsoir, c'est moi qui suis entrée en contact avec Manuel , il ne veut pas nous parler et ne veut pas rejoindre la lumière, il est mort de cause naturelle d'après ce que j'ai pu comprendre au pendule.
Il veut rester ici, mais je ne sais vraiment pas comment lui faire comprendre qu'il doit se diriger vers la lumière. Etant toute débutante dans la médiumnité et le passage des âmes je ne sais pas encore comment m'y prendre.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse a la photo avec les bulle lol    Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:45:45

bonjour vincent ,ce ne sont pas des bulle ,et il n'y a rien a craindre de cella ,j'ai deja eu cella ce ne son pas des possiere ni une illution obtique ,ni naturel ,si c'es la seul piece ou vous vou sentez bien et en securité si je peu dire cella es normale il y a des evenement dans votre vie qui on fait que vous deviez etre proteger ,ce sont les itentités protecteur qu'on appel sa ,parfois meme ce ne sont pas des piece qu'on protege mais egalement des personne si vous voulez je pourai mieu vous expliquer cella par email ,mais rien a craindre il ne son pas mechant faite moi confiance ....meme si vous ne me connaissez pas j'ai moi meme plussieur photo de ce genre la avec la famille la ou l'on habitais avant et qu'on n'avais beaucoup de probleme de chose qui ce passais dans la maison ,exemple les porte qui bloquai sans raison ,des odeur d'alcool ,et de ce fait j'ai trouver que c'etais le pere des proprietaire du logement qui voulais qu'on parte et qui etais en collere du faite que ces fille laissais la maison ce degradez et en plus de la vente de la maison ....................et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 19:27:13

Bonsoir lonsgirl, je sais que ce ne sont pas des orbes de poussières à part certaines.
Mais le visage qui apparaît, c'est quand même miraculeux.
Nous ne sommes plus dans cette maison, nous avons déménagé.

Je me sentais à l'aise au début, ensuite, au fur et à mesure, je sentais comme si je ne pouvais pas me rendre dans cette chambre, ce qui me faisait dormir dans le salon mais si quelque chose se passe dans cette maison, on m'appellera, les voisins de l'ancienne maison savent que j'ai une équipe de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: mon experience en photo assez traumatisante    Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:34:34

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 26865911

bonjour suite a c'es petite photo de vincent , je voulais te montrer nous ce dont on na eu dans notre ancienne maison ,nous sa nous protegais et c'es comme si sa nous disais de partir comme je te lai dit dans un de mes message ceci n'ai pas un danger mais une protection contre quelque chose de mal c'es inexplicable mais .....nous avons subis beaucoup de chose ,assez mal dans cette mauvaise maison on ,n'aurai jamais du la loué sa c'es sur car sa ete tres loin mais sa va c'es le passée et cette mauvaise personne qui etais dans cette maison avais des raison detre en petard car j'ai apris beaucoup de chose avec cette experience ..... qui j'espere je n'en n'aurais plus :)


ps desoler pour les gros point noir mais je ne veux pas que les visage de mes enfant sois publier , mais regardez autour d'eux et oui..... ce n'ai pas de la poussiere je precise faite zoomer et vous verrer sa n'ai ni un montage je ne suis pas de ce genre de chose black shadow me connait tres bien pour vous le dire ......
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs photos qui m'intriguent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hypocrisie, j'en connais plusieurs !
» Il existe plusieurs sortes de Fantôme
» Vidéo avec plusieurs apparitions, soit connues, soit moins connues
» Plusieurs rods sur moins d'1 minute
» Plusieurs rêves chelou dont un qui m'a choqué !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Analyses de vos photos-