PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Shrek existe et vit sous l'eau  14886010 Shrek existe et vit sous l'eau  14886010 Shrek existe et vit sous l'eau  14886010 Shrek existe et vit sous l'eau  14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shrek existe et vit sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Shrek existe et vit sous l'eau    Shrek existe et vit sous l'eau  EmptyJeu 2 Sep - 23:17:21

Shrek existe et vit sous l'eau

Shrek existe et vit sous l'eau  Media_20

Incroyable mais vrai! Un poisson qui ressemble étrangement à l'ogre du dessin animé Shrek a été découvert récemment.

Shrek existe et vit sous l'eau  Media_21
C'est un plongeur japonais qui a fait l'étrange découverte, il y a peu. Alors qu'il filmait le fond marin au large des Côtes japonaises, le plongeur est tombé nez à nez avec... Shrek.

En effet, le poisson ressemble fortement au gentil monstre du dessin animé à succès. Si l'on sait déjà que l'étrange poisson est un mâle âgé d'une trentaine d'années et qu'il se nourrit de mollusques et de crustacés, on ignore si ses manières sont identiques à celles de l'ogre pas toujours très classe.
02/09/10 13h38

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1152517/2010/09/02/Shrek-existe-et-vit-sous-l-eau.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Shrek existe et vit sous l'eau    Shrek existe et vit sous l'eau  EmptyVen 3 Sep - 3:28:27

Je ne vois pas du tout le rapport avec Shrek, il a un visage certes mais dire qu'il ressemble a Shrek, je ne suis pas tout a fait d'accord. C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Shrek existe et vit sous l'eau   Shrek existe et vit sous l'eau  EmptyVen 3 Sep - 8:17:59

super spécimen,meme si il n'est pas trés beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Shrek existe et vit sous l'eau    Shrek existe et vit sous l'eau  EmptyVen 3 Sep - 11:44:25

Je dirais qu'on a découvert le bossu de notre dame version poisson Shrek existe et vit sous l'eau  Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Shrek existe et vit sous l'eau    Shrek existe et vit sous l'eau  EmptyVen 3 Sep - 14:55:16

Je trouve la ressemblance un peu trop forte entre Shrek et le poisson, je trouve que ce caméraman aurait pu filmer un peu plus cet animal, ou c'est un fake, ou c'est la réalité, entre les 2 mon coeur balance. Quoiqu'il en soit ce serait une découverte de plus dans notre monde.
Chers membres je vous laisse le choix de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Shrek existe et vit sous l'eau    Shrek existe et vit sous l'eau  EmptyVen 3 Sep - 19:43:22

Oui , le poisson a une tête grosse comme Shrek Shrek existe et vit sous l'eau  Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Shrek existe et vit sous l'eau    Shrek existe et vit sous l'eau  EmptyMar 7 Sep - 12:04:34

andre ce poisson existe vraiment j'ai deja vu une video sur le net sa fait deja un moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Shrek existe et vit sous l'eau    Shrek existe et vit sous l'eau  EmptyDim 16 Déc - 11:16:31

C' est un poisson perroquet à bosse, il me semble...



Shrek existe et vit sous l'eau  3559322042_189889490b
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Shrek existe et vit sous l'eau    Shrek existe et vit sous l'eau  EmptyLun 7 Jan - 20:39:47

Bonsoir, je pense comme monsieur X c'est un poisson perroquet.
Avec tout ce qu'on balance dans les mers et océans faut pas s'étonner de trouver ce genre de poisson.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shrek existe et vit sous l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Shrek existe et vit sous l'eau    Shrek existe et vit sous l'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek existe et vit sous l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il existe plusieurs sortes de Fantôme
» DOCU FICTION DRAGON et s'ils avaient éxisté
» Ovni trouvé sous l'eau!
» Une créature sous-marine divise les scientifiques
» Le sous-sol de Mars propice à l'existence d'une vie microbienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: La cryptozoologie-