PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

témoignage d'une personne victime d'un poltergeist 14886010 témoignage d'une personne victime d'un poltergeist 14886010 témoignage d'une personne victime d'un poltergeist 14886010 témoignage d'une personne victime d'un poltergeist 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 témoignage d'une personne victime d'un poltergeist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

témoignage d'une personne victime d'un poltergeist Empty
MessageSujet: témoignage d'une personne victime d'un poltergeist   témoignage d'une personne victime d'un poltergeist EmptyMar 18 Déc - 9:54:46

Poltergeist, témoignage...
Cet article est entièrement consacré à l'expérience d'une personne "victime" d'un poltergeist...


témoignage d'une personne victime d'un poltergeist 11246310

Pour ce nouvel article, j'ai décidée de vous faire part d'un témoignage de "poltergeist" trouvée sur un site de paranormal, cette une personne anonyme qui parle, ce n'est pas une expériences personnelle.
Ceci est très sérieux, il faut lire avec attention ce qui pourrais ce cacher derrière notre vie...

"Voilà je voudrais vous faire part d'une expérience paranormale qui a été, à mes yeux, une preuve de l'existence d'une vie après la mort, et je suis très fier d'avoir vécu tout cela. Bon maintenant vous aimeriez savoir ce qui m'est arrivé j'imagine :p, donc je commence.

Ca s'est passé à Vernon dans l'Eure, en Haute-Normandie, et dans un endroit qui sort complètement des habituel évènements paranormaux (très vieille maison ou hôtel, cimetière, etc.). C'était chez un ami dans un banal appartement, pas très vieux, un appartement de fonction à l'intérieur d'un lycée. Je venais donc y passer quelques jours...

Le premier soir, assez tard, on discutait un peu avant de se coucher. Et c'est là qu'il m'a avoué qu'il y a quelque temps, il avait vécu des évènements assez étranges avec son cousin (13 ou 14 ans je crois) quand ils dormaient dans la même chambre, des objets qui se balancent dès que la lumière est éteinte. Il m'a raconté en détails le déroulement des choses. Ils étaient dans cette même chambre, et il y avait avec eux 2 jeunes voisins (la chambre est assez grande :)). Ils éteignent la lumière, tout se passe bien, quand soudain une bouteille d'eau tombe en plein sur l'oeil de son cousin, qui lui est couché sur un matelas à terre (la bouteille était située sur une petite étagère pas très haute au-dessus de lui). Ce dernier s'énerve un peu et a cru que c'était une blague de mon ami. Il a dit que non, etc. Puis tout le monde a voulu se rendormir. Mais la bouteille retombe encore une fois sur son cousin, toujours sur l'oeil. Il commence donc à en avoir marre et croit à une blague, mais là l'accusé s'énerve aussi car il n'arrivait pas à dormir à cause de tout ça. Puis son cousin a dit "eh on dirait qu'il se passe des trucs bizarres ici", et mon ami dit, énervé d'être dérangé : "vous faites chier, toute façon si y a un fantôme je m'en fous qu'il aille se faire foutre !" puis a tenté de se rendormir. Et là, la manivelle du store de sa fenêtre, qui était juste au-dessus de lui à quelques centimètres, s'est mis à bouger et à taper légèrement contre le mur (la fenêtre était fermée, ça se passait en hiver). C'est là qu'il a commencé à s'inquiéter et a décidé de rallumer la lumière. La manivelle s'était arrêtée de bouger. Peu après il a donc rééteint, mais un bruit d'objet s'est fait entendre peu de temps après. Il rallume donc, et découvre qu'un petit jouet a été projeté au milieu de sa chambre. Au fur et à mesure qu'il allumait puis réteignait, les manifestations de l'esprit (seulement par des jets et déplacements d'objets) étaient de plus en plus inquiétantes.

Pendant qu'il me racontait toute son histoire, il paraissait très sérieux, légèrement tendu. Ce n'est vraiment pas son genre de faire des canulars. Il me dit aussi que tous les moments bizarres qu'il avait vécus, c'était avec son cousin. J'étais passionné parce qu'il m'a raconté, même si je n'y croyais, on va dire, qu'à 60 %. Je ne doutais pas que ça s'était vraiment passé, mais je pensais à des blagues de son cousin ou de ses voisins (dont un était assez jeune). Je ne fis que penser à cette histoire en m'endormant, et en m'inquiétant aussi que cela n'arrive cette nuit-même, mais d'un autre côté je l'espérais fortement, car ce serait alors pour moi ma 1ère véritable expérience paranormale qui mettrait fin à mes doutes de l'existence des esprits et d'une vie après la mort. Tout ce que j'avais vécu avant, c'était les classiques séances de spiritisme, qui fonctionnaient assez bien toutefois mais n'avait rien d'aussi impressionnant que ce que j'allais vivre. Bref, finalement, cette nuit-là il ne s'était rien passé.

Le lendemain, remarquant que je gardais une partie de scepticisme pour son histoire, mon ami décida d'inviter son fameux cousin pour espérer me rendre témoin de cet esprit. Ce qui se fit, son cousin arriva en soirée. Quand vint le moment de se coucher, j'étais assez tendu. J'avais peur soit que cela arrive, soit que ça n'arrive pas ! Il y avait donc mon ami, son cousin, et 2 autres jeunes cousines à lui. Mon ami couchait sur son lit (un lit d'une place), les autres et moi étions sur des matelas par terre. J'étais dos au mur, il y avait une petite étagère juste derrière ma tête avec des bouquins. La lumière s'éteint donc, le silence est total et tout le monde redoute le moindre petit bruit. Ce petit bruit arrive environ 5 à 10 secondes après, à peine perceptible puisque c'est de la moquette. On allume, et en plein milieu de la pièce on voit par terre une petite figurine Star Wars, qui était sur son étagère derrière nous. Il aurait fallu se lever pour la prendre et la jeter, d'autant que l'obscurité n'était pas complète et qu'on aurait entendu celui qui se levait ou même bougeait anormalement. J'étais assez stressé et j'ai demandé au cousin de mon ami de jurer plusieurs fois que ce n'était pas lui qui avait lancé l'étoile. On décide donc de rééteindre. Quelques secondes après, ça recommence. Je n'ai plus la mémoire des objets qui se balançaient, mais c'était chaque fois de petits objets. J'ai d'ailleurs reçu un stylo sur le visage, le stylo était tombé du bureau qui était juste à ma gauche. Je ne sais plus combien de fois on a allumé pour reéteint puis rallumé...

Le plus inquiétant, c'est que l'esprit était de plus en plus impressionnant, mais dieu merci il ne fit aucune apparition. Quand je dis impressionnant, c'est surtout quand, à un moment, mon ami et son cousin se sont précipités pour rallumer la lumière après un jet d'objet. Juste devant l'interrupteur une chaise pleine de linge leur est tombée dans les pieds ! en rallumant, le spectacle était épatant. C'était le foutoir complet ! Le lingue était éparpillé... Mais le plus impressionnant pour moi, c'est lorsque qu'un objet s'est balancé, et qu'en même temps, à moitié levé, j'ai senti taper dans mon dos tous les petits bouquins qui était derrière moi. LA, j'étais convaincu :).

Au bout d'un moment, on a décidé de laisser allumer la lumière, et on a quasiment passé une nuit blanche (on a dormi environ à peine 2h je pense, lumière allumée). On s'est demandé si cela "fonctionnerait" si on essayait avec le store fermé en début d'après-midi. Il faisait un peu moins sombre mais assez tout de même pour que ça recommence ! Bizarrement, on était un peu moins stressés, voire légèrement amusés des "tours" que faisait l'esprit. C'était toujours des objets qui se balançaient, sur nous des fois. Le spectacle était toujours aussi surprenant et effrayant à la fois. Chacun son tour, on devait traverser la chambre pour reéteindre la lumière. On redoutait toujours le chemin qu'on faisait pour rattraper notre matelas. Au bout d'un moment, la télé (petite télé magnétoscope, située au devant le lit sur un meuble) s'est mise à se déplacer soudainement. Le plus impressionnant, c'est qu'on a vu assez clairement la télé bouger, vu qu'un peu de lumière du jour passait par le store. Elle serait peut-être tombée si mon ami ne l'avait pas retenue rapidement. Moins rassurés qu'auparavant, on décidait tout de même de refaire l'expérience une dernière fois. Mais cette fois la télé est tombée ! et sur le bras du cousin !

La dernière nuit avant que je rentre chez moi, on décidé de repasser encore une nuit blanche mais cette fois sans retenter l'expérience :p ! Bon j'espère que vous me lisez encore, je sais c'est long mais je tenais à raconter en détails ce qui m'est arrivé pour vous illustrer tout ça le mieux possible. On a donc laissé la lumière allumée, on a mis un film (Taxi 2, bof bof :p).

Tout se passait bien... Mais au bout de... On va dire 10 minutes, la télé s'est soudainement éteinte. On essayait de rallumer à la télécommande, mais rien. En fait la prise de courant avait été débranchée ! Et cette prise est située EN-DESSOUS du lit, DANS L'OBSCURITE (important à préciser, il ne s'est jamais manifesté dans un endroit éclairé, sinon il aurait sûrement éteint lui-même la lumière :)). Pour atteindre la prise, même à partir du lit, il fallait passer une bonne partie du bras, et la tête aussi pour voir où on touchait.

Le canular était donc complètement écarté. Mais bon sur le coup on s'est dit qu'elle était peut-être mal branchée... Mais après l'avoir rebranchée, 2 minutes après rebelote : plus de jus ! On a rebranché encore quelques fois avant d'abandonner face à l'obstination de l'esprit, qui n'aimait peut-être pas Taxi 2 qui sait :). Résultat, on a laissé la télé éteinte, et on s'est mis à lire des magazines comme les autres fois. Le cousin lui parvint à s'endormir. Au bout de quelques minutes, on l'entendait balbutier quelques mots peu compréhensibles, mais ça avait l'air d'être du français. Puis d'un coup il s'est levé, toujours les yeux fermés, s'est dirigé vers l'interrupteur et... a éteint la lumière !!! On s'est alors précipités pour rallumer, morts de trouille, et lui est retourné se coucher sur son matelas, un peu n'importe comment et sans mettre sa couverture, tout en disant "putain vous pourriez pas me laisser dormir tranquille" avec une voix vraisemblablement de somnambule, car si il avait été conscient il ne lui serait pas venu à l'idée d'éteindre. Comme conseillé, on n'a pas trop essayé de le réveiller brutalement. Quand il se réveilla, quelques minutes après, il dit qu'il ne se souvenait de rien.

Enfin, le lendemain, en plein après-midi, j'ai proposé une séance de spiritisme avec la méthode du petit verre à l'envers, avec des lettres et des chiffres en papier autour, formant un cercle. Je n'ai jamais vu une séance de spiritisme fonctionner aussi bien ! Le verre bougeait d'une facilité et d'une vivacité déconcertante alors que l'on touchait à peine le pied du verre (comme conseillé). La plupart du temps, ce sont des esprits dits assez faibles, s'épuisant au bout d'un moment, et le verre ne bouge alors que très lentement. Mais là on sentait vraiment un esprit très puissant, très énergique. La séance a duré au moins 2 heures, durant laquelle on a du prendre plusieurs pauses à cause de nos bras qui fatiguait. On a posé pas mal de questions sur lui et sur nous pour notre avenir personnel. Certaines de ses prédictions se sont avérées fausses si je me souviens bien. Pour les prédictions plus lointaines, à propos de moi il m'a prévu une vie difficile avec une copine (que je n'ai pas encore), des problèmes d'argent, puis je me quitterai cette copine, et tout ça s'arrangera quand je rencontrerai une autre copine. Je verrai bien par moi-même !

En ce qui concerne les questions que l'on a posées sur lui-même, certaines de ses réponses étaient assez étranges (peut-être qu'il avait des difficultés à discerner les lettres) mais très instructives. On lui a demandé d'épeler son nom, mais c'était plutôt incompréhensible. Il dit être mort au XVe ou XVIe siècle si je me souviens bien. On en a aussi profité pour lui demander comment était la vie après la mort, chose que tout être humain rêve de savoir. Selon lui, il y a une toute autre vie après la mort, et elle est assez heureuse. Etant tous athées, on lui a bien évidemment demandé si il existait un Dieu, un Paradis... D'après ce qu'on a pu déchiffrer de l'assemblage de toutes les lettres qu'il a choisies :), il semble qu'il n'existe pas de Dieu, du moins pas celui que l'on croit. En revanche, il a répondu "oui" à la question "existe-t-il une "instance" supérieure dans l'au-delà ?". Il nous a également annoncé qu'il était l'ange gardien de mon ami et en même temps celui de son cousin, et qu'il ne nous voulait aucun mal, juste s'amuser à nous faire un peu peur. Il nous a aussi dit que normalement il ne devrait pas, ou ne serait pas autorisé à "influer" dans le monde des vivants inutilement. Mais peut-être que l'utilité de ses manifestations était de nous prouver tout cela ? Evidemment, rien ne nous prouve qu'il n'ait pas menti sur le fait qu'il était ange gardien et autres, mais on a de bonnes raisons de le croire. Et il est évident que cet esprit (je l'appelle finalement comme ça, n'étant sûr de rien sauf qu'il existe bel et bien) ne nous voulait absolument aucun mal.

Voilà, j'espère que vous avez eu le courage de tout suivre, je sais que c'est très long mais ces évènements m'ont marqué à vie. "

Anonyme, 27/03/03

Voilà j'ai suivis le conseil d'une personne qui m'a posté un commentaire, je ne vais pas donner mon avis, car je ne sais pas quoi en penser ...
Ensuite, nous pouvons voir ces phénomènes sans être saoul, ou drogué !!!
Je vous le dis franchement, il ne faut pas prendre à la légère les esprits, car cela peut être très dangereux, je n'ai pas de preuves, mais croyez-moi, ou aller sur des sites de paranormal, ce n'est pas un jeu. Prenez moi pour une folle si vous en avez envie, mais tous ces phénomènes ne peuvent pas êtres que des halucinations, tant de monde l'ont vécu, qu'il y a obligatoirement quelque chose "derrière nous".
Réfléchissez à tous cela, ne faîtes pas la tête brûlée si vous avez l'habitude de la faire, regardez bien, si vous êtes musulmans, boudistes, chrétiens, catholiques... dans toutes ces religions vous croyez en quelque chose, pensez que d'autres personnes, elles, croient aux esprits, aux fantômes, peut importe comme vous appelez ces phénomènes, laissez les croirent, sans les insulter de fous.

Article prit sur france-jeunes.net
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

témoignage d'une personne victime d'un poltergeist Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une personne victime d'un poltergeist   témoignage d'une personne victime d'un poltergeist EmptyMar 18 Déc - 12:31:39

tres interessant temoignage,en tous cas pour moi,ils on eu affaire a un esprit farçeur car jamais un ange gardien ne s'amuserais a faire cela car il est la pour aider la personne en difficulté et non s'amuser avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

témoignage d'une personne victime d'un poltergeist Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une personne victime d'un poltergeist   témoignage d'une personne victime d'un poltergeist EmptyMar 18 Déc - 13:29:49

Je suis d'accord avec toi, un ange ne se fait pas montrer, il parlerait dans la tête mais pas de geste physique


Dernière édition par Admin le Mar 18 Nov - 16:40:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

témoignage d'une personne victime d'un poltergeist Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une personne victime d'un poltergeist   témoignage d'une personne victime d'un poltergeist EmptyMar 18 Déc - 15:30:02

Ce qui me semble étrange c'est qu'il a révélé l'avenir. Est-ce que les esprit savent faire cela
Pour ma part je ne pense pas non plus à un ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

témoignage d'une personne victime d'un poltergeist Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une personne victime d'un poltergeist   témoignage d'une personne victime d'un poltergeist EmptySam 20 Juin - 14:09:13

Bonjour,

Un jour une personne ma dit que les anges gardien se fessait sentir par des rêves ou des actes de protection.

Quand je lis le récit je n’ai pas une impression que sa soit l’acte d’un ange gardien mais je suis novice dans le domaine donc…

Mais comme on dit les vrais héros sont ceux qui restent anonyme et je pense que les anges gardien font de même
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

témoignage d'une personne victime d'un poltergeist Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une personne victime d'un poltergeist   témoignage d'une personne victime d'un poltergeist EmptySam 30 Oct - 8:20:32

Qu'en pensez-vous témoignage d'une personne victime d'un poltergeist 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

témoignage d'une personne victime d'un poltergeist Empty
MessageSujet: je suis ds meme cas   témoignage d'une personne victime d'un poltergeist EmptyJeu 4 Nov - 23:21:54

effectivement j'ai constaté de nombreux realisations de predictions , je suis comme guide sur les reponses ainsi dernierement javais vu le magasin que je devais prendre ..seul hic il y a une presence qui me perturbe en venat me rendre visiste que je vois dailleurs...un incessant ensemble devenements telle quodeur de pourriture ;de coupures internet, de soucile electriques ,etc etc me chasse du magasin...c insupportable je ne peux plus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



témoignage d'une personne victime d'un poltergeist Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une personne victime d'un poltergeist   témoignage d'une personne victime d'un poltergeist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage d'une personne victime d'un poltergeist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE SUR UN CAS DE POLTERGEIST
» TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST
» une maison à hem victime d'une rumeur 1 et 2
» Victime d'un conducteur inconscient
» La malediction d'Oetzi fait une 6e victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les poltergeists-