PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 14886010 phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 14886010 phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 14886010 phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyDim 13 Mar - 15:34:24

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyLun 14 Mar - 1:43:57

juste avant que la porte se faire ... regarder bien dans le fond ... y'a une sorte de " chose " transparente qui fait que la lumière n'est pas la même et qui se dirige vers la porte avant que celle-ci claque phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 901379

la maison semble en être en rénovation .... donc rénovation = ne plait pas aux anciens propriétaires des lieux ... toujours là maybe phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 901379
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyLun 14 Mar - 8:22:35

je pense que si c'est pas du à un animal, tel que des fouines,écureuils,souris ou rats,peut etre que c'est un fantome ,j'ai vécu dans une maison hantée alors je peux imaginer la peur de l'homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyLun 14 Mar - 13:03:41

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 937317 le pauvre canadien phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 937317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyLun 14 Mar - 18:39:22

C'est parti, mon scepticisme et moi passons à l'action. Si je devais donner une explication aux deux phénomènes, il pourrait y avoir une seule et même explication qui pourrait d'ailleurs également fonctionner pour les bruits. Le vent. Je m'explique, il y a un pan de mur qui semble être un genre de porte de garage ou alors un mur en rénovation et qui est ouvert. Un coup de vent peut et fermer la porte et faire tomber l'espèce de gamelle (ou objet non-identifié ?). Une chose me paraît étrange, on a souvent des animaux réagir aux phénomènes paranormaux hors les deux chiens présents ne semblent pas y être sensibles outre-mesure. Leur nervosité peut s'expliquer par le fait qu'il ressente la peur, l'angoisse de leur maître mais je pense que s'il y avait eu un cas de fantôme, le chien présent dans le garage aurait au moins aboyé. Pour la lumière transparente dont parlait Azertyui11, j'ai eu beau regardé une dizaine de fois je n'arrive pas à la voir. Quant au visage dans le miroir, je ne dois pas avoir assez d'imagination pour voir un visage mais cela peut très bien être un objet dans une poche d'un des manteaux. Quand il repasse devant, on a pas exactement le même angle que ce qui se reflète dans le miroir donc cet objet peut très bien être caché par un autre vêtement. Voilà pour mon analyse, cette vidéo me laisse un sentiment assez étrange, je n'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyMar 15 Mar - 2:17:44

alors pour disons défendre le pour phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 59268

déjà pour le vent ... le vent de peut pas frapper le plancher ... les coups viennent bien d'en-dessous de la pièce ... phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837
De plus, il faudrait un sacré vent pour faire un tatouin pareil ... hors quand il sort de chez lui ... il fait super beau phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837 ( on n'attend pas le bruit du vent quand il est dehors = calme plat )

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 912394

Pour la gamelle ... en fait comme on peut le voir ... c'est un peu le bordel chez lui phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 59268 mais si tu regarde bien ... la gamelle ne tombe pas de haut en bas ... en suit une trajectoire en diagonale partant d'en haut à droite phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837 il faudrait qu'un carton entier se renverse ( le carton on se trouvait la gamelle au-dessus ) pour que la gamelle puisse avoir une trajectoire pareil phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 912394

Après pour le reflet ... je vois rien de rien ...
phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 59268

Pour les chiens ... le premier phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837 s'il n'y a pas de phénomène en haut je ne vois pas pourquoi il devrait avoir peur phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 59268 après il n'a pas l'air de réagir en soit phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 686928 par contre pour le deuxième, il a la tête complètement baissé ... en mode soumission ... et terreur phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837 il reste dans son coin ... sans bouger même quand son maître est là ...

alors pour le changement de luminosité ... il faut regarder juste au-dessus du sac noir qui se trouve sur les cartons ... tu verras un millième de seconde " sa se trouble " phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837 phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 912394
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyMar 15 Mar - 10:28:58

je pense que cet homme est de bonne foi c'est vrai que chez lui c'est le bazar , le deuxiéme chien a l'air trés apeuré !! pour le miroir je ne vois pas bien, mais j'imagine sa peur hihi je l'ai vécu déja !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyMar 15 Mar - 13:30:55

il est très difficile de simuler la peur ... là ... il est terrorisé ... oubliant même ses gosses dans la maison ... dehors, à moitié nu .... phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 937317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyMar 15 Mar - 21:00:16

Non je ne sais pas je n'arrive pas à être convaincue. La peur est difficile à simuler mais cela reste possible, de même qu'il est possible que cette vidéo soit un fake total. Il tente de prouver sa bonne foi en filmant ses enfants mais tout aussi bien ce sont eux qui sont à l'origine de tout ça, avec ou sans sa complicité. Il m'est déjà arrivée étant plus petite de vouloir jouer des tours du genre à mon frère et une telle mise en scène est plutôt simple. De plus ils auraient largement eu le temps de retourner se coucher par l'escalier se trouvant derrière la porte qui se ferme brutalement. Bien sûr en prenant cette hypothèse en compte l'attitude du chien reste tout de même bizarre mais je pense donner la même explication qu'avant pour ça. Il ressent la nervosité et la peur de son maître (s'il ne s'agit que d'une blague faite par les enfants il n'est donc pas au courant) et montre lui-même des signes d'agitation. Avec l'explication d'une blague des enfants, la sincérité de l'homme n'est plus à remettre en question et sa peur peut-être bien réelle et se faire sentir en tant que telle sur la vidéo. Enfin bref, encore une fois, j'aurais préféré être sur place pour juger de tout ça, c'est difficile de se faire une opinion en se basant sur une vidéo :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyMer 16 Mar - 1:57:08

je suis d'accord avec toi qu'il est difficile de baser son jugement sur une vidéo ... phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 686928 mais bon ici ... c'est quand même louche phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837

on voit bien que la casserole ... enfin la chose en métal qui vole = ne peut pas être lancé par quelqu'un ( y'a pas la place, sans compter qu'il film les alentours ) ... avec le micro qu'il a sur sa caméra, on n'entend pas de personne qui s'enfuit phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837

pour la porte ... je vois pas comment ( sauf si un complice se cache derrière lui et qu'après il est en haut des escaliers, tirant un ficelle pour faire claquer la porte ... ) bref si on commence à réfléchir on pensant comme ça ... tout pêut être un fake ...

après, il faut réfléchir sur la possibilité de " faker "

après pour les enfants, signe qu'ils dorment bien ... malgré le raffut ... les yeux phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837 lorque l'on dors on a les yeux qui bougent sous les paupières ... comme on rêve ... regarde bien ... surtout le petit garçon comment ses yeux bougent ...

mais après ça se trouve il fait semblant de dormir ... la casserole = une ficelle, comme pour la porte phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 59268

mais bon ... faudrait demander à ce canadien via youtube de faire d'autres vidéos ou des pve si il habite toujours ici phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptyVen 18 Mar - 20:29:43

    D'un autre côté, si on prend l'explication de la blague faite par les enfants, il y a une suite logique aux événements. En effet, quand l'homme filme la gamelle qui traverse les airs, on ne peut pas voir l'endroit duquel elle est lancée qui est caché par les cartons. Une fois la gamelle balancée, l'enfant se cache dans le placard qui se trouve juste à côté de l'endroit d'où part la gamelle, son père passe devant et filme son reflet dans le miroir. Le visage que l'on voit dans le miroir ressemble beaucoup aux enfants du canadien. Pour la disparition de l'enfant au deuxième du passage du père il y a deux options possibles : l'enfant part quand son père à le dos tourné ou tout simplement il s'enfonce plus profondément dans les manteaux se rendant ainsi invisible. Je privilégierai la deuxième solution puisque ça m'étonnerait que le père ne sente pas que quelqu'un passe dans son dos et ne se retourne pour filmer. Encore une fois, l'accumulation de cartons nous cache partiellement l'embrasure de la porte jusqu'à peu près la taille d'un enfant donc il peut très bien refermer la porte lui-même ou, plus probable, à l'aide d'une ficelle ce qui rendrait mieux cette impression de claquement sec. Cette porte donne sur l'escalier qui donne lui-même directement sur la chambre du premier enfant où l'homme ne rentre pas. Ainsi on ne peut pas vraiment voir si le premier enfant dort réellement. C'est sûr qu'on peut tout prendre pour un fake en partant d'un certain principe, mais il est aussi mauvais de tout prendre pour vrai, je voulais juste essayer de donner une analyse aussi concise et objective que possible. phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptySam 19 Mar - 0:16:15

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 70282 il y a aussi un détail qu'on n'a pas évoqué : si le petit avait voulu faire une farce à son père, il n'aurait pas pu tromper les chiens qui l'auraient forcément reconnu. Je pense que le comportement du chien qui avait peur, aurait alors été complètement différent phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptySam 19 Mar - 3:32:49

fabrice61 a écrit:
phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 70282 il y a aussi un détail qu'on n'a pas évoqué : si le petit avait voulu faire une farce à son père, il n'aurait pas pu tromper les chiens qui l'auraient forcément reconnu. Je pense que le comportement du chien qui avait peur, aurait alors été complètement différent phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 33837
très très bonne remarque phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 912394

non mais il ne faut pas partir du fait non plus que tout est fake phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 59268

il faut garder un esprit ouvert mais objectif phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptySam 19 Mar - 10:49:42

Bonjour,

J'ai aussi beaucoups de mal à me faire à l'idée que cette vidéo est réelle.

Pour ma part le chien du début n'a pas l'air effrayer, il a juste été surpris du grand coup qu'on entend. Car comme dit le monsieur de la vidéo il y a des coups qui l'entend avant même qu'il filme, hors le chien est toujours allongé à côté de lui.

Pour ce qui est du chien en bas, je le trouve pas plus effrayer que le premier, on dirait qu'il fait la "moue" comme s'il on l'avait punis :s.

L'objet qui "vole" : je reste aussi scpetique dans le fait que quelqu'un aurait très bien pu le balancer de derrière le débarras et partir en courant ou allez se cacher dans le bordel.

Le miroir : En fesant un gros arrêt a ce moment, on aperçoit une drôle de tête mais aussi un pied en bas du contour noir. Je pourrais même croire que la personne ici est en chausette...

Après que le moniseur aille voir plus loin avec la caméra, il suffit que la personne qu'on l'ont vient de voir va se cacher dans les vêtements ou ailleur (vers la porte qui se referme plus tard), vu qu'apparement il est en chausette on entend rien !

Une fois arriver au moment de la porte, on ne vois même pas la moitié de la porte à partir du bas donc n'importe quel enfant aurait pu refermer la porte brusquement :s Après n'importe quel moyens pour refermer la porte sans qu'il y est personne en vu est aussi possible. (Personellement je ne vois pas de changement de lumière.)

Ensuite, pourquoi faire le grand tour pour retourner à la maison ??? Pourquoi ne pas c'est précipiter vers la porte justement ? Je sais pas, le temps qu'il revienne chez lui, l'enfant à très bien pu se recoucher correctement l'air de rien :(
Car quand il va voir ses enfants, les filles ont l'air de bien dormir, mais quant au garçon j'ai un doute, il bouge beaucoups les paupières et les yeux et il à l'ait d'avoir une tête de quelqu'un qui a courut.

Moi qui crois fermement aux esprits et fantômes, là je n'y crois pas une seconde. Pour moi c'est une mise en scène ou alors une farce de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange EmptySam 19 Mar - 12:31:52

qui aurait un compte youtube pour contacter cette personne ... on va le passer à la questionade phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange 912394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange   phénomène - Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Real Ghost caught on tape proof ??
» Apparition d'un fantôme dans une station service
» Découvrez un enfant hanté par un fantôme en vidéo ( jamaican ghost )
» Etrange reflet de miroir, Fantome ?
» Apparition d'un fantôme ou simplement un fake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-