PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa 14886010 un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa 14886010 un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa 14886010 un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa Empty
MessageSujet: un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa   un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa EmptyMar 15 Mar - 18:48:46



slt a tous je suis nouvelle dans se groupe depuis petite on ma toujours dit que j'avait un don et que ange gardien etait avec moi au début je n'y croyait pas jusqu'à ce qu'un jour ou tous les problemes du monde me sont tomber dessu et que j'était plus bas que terre .
j'avais toujours froid m sil fessais chaud et des bruit éclater dans les pieces quand j'était seul puis j'ais des images défilait rapidement dans ma tete. j'ai dit mon mari de dire tous se qui aurrai oublier de dire a son pere et de dire a quel point il l'aimait si il arrivait quelque chose a son pere. et le lendemain il a recu un coup de file lui annonçon que son pere avait decede dont je savait déjà car il était venu lui dire aurevoir. mon mari mon a voulu sur le coup. les premieres visions que j'ai eu ces les personnes qui von mourri et sa sa fait mal . maintenant je me fait une raison depuis que je sais que j'ai un don j'essaye de le dévelloper de facon possitive afin d'aider a faire du bien car malgrés les bas qui me sont tombés decu grace a mon protecteur j'ai toujours relever la tete et affronter mes probleme en les possitivant est grasse a dieu je suis possitive et le reterai. merci d'avoir lu c un truc dont j'en parle a personne biz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa Empty
MessageSujet: michael   un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa EmptyLun 27 Fév - 5:56:51

bonjour je voudrai que tu m aides a entrer en communication avec mon fils michael qui est tres gentil , je te remercie du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
un don qui commençe a émerger a la surface alors que je n'y croyait pas temp que sa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyait vous que les prémonitions soient héréditaire ???
» C'est là que la dispute a commencé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Les médiums / T C i - E V P (transcomm. instrum-electroniq voice phenoména) / Ecriture automatique-