PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 14886010 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 14886010 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 14886010 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 15:18:02

Rappel du premier message :

Citation :
Les résultats de cette enquête se trouve au fur et à mesure que vous descendez sur cette page, je dépose les mises à jour au fur et à mesure que j'ai de nouveaux éléments.

Les portes de l'au-delà

Enquête menée par le P.I.B.W. ce 17 et 24 / 11 / 2012 et ce 12 / 01 / 2013



1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Detect10

Les photos arriveront mais je dois attendre le feu vert du couple.


Bonjour, j'ai été contacté par une tiers personne pour les raisons suivantes :



Une habitation située dans la région de Namur où il y aurait eu des phénomènes qui sortent de l'ordinaire.

Suite à cette demande, je me suis rendu à cette habitation, j'ai été accueilli avec respect, j'ai été invité à rentrer dans la maison, en rentrant, je ne me suis pas senti mal, j'ai donc demandé à la personne de m'expliquer ce qu'il se passait et je lui ai demandé de bien remplir le questionnaire que j'avais préparé à l'avance pour avoir des notes écrites pour éviter d'oublier.

Lorsque la personne a expliqué brièvement ce qu'il s'était passé dans cette maison, je me suis mis à photographier toutes les pièces, j'ai posé mon appareil photo sur un pied et j'ai mis la fonction caméra en route, donc 20 minutes de vidéo.

Rien n'est apparu sur les photos à part des orbes, maintenant reste à voir si celles ci proviennent de la poussière ou de l'humidité, je peux dire que certaines sont très lumineuses, j'ai aperçu des points très lumineux sur les photos, en général les orbes ne sont que des ronds légèrement blanchâtres.

J'ai mené cette enquête avec mon appareil photo, il est logique que je n'étais pas équipé comme il se doit, il me manquait des magnétophones et des compteurs Geiger et au moins 2 caméras vidéos mais qui sait, un jour j'arriverai peut-être à acheter tout cela.


Enfin bref, voici les réponses au questionnaire :

Citation :
Questionnaire destiné au demandeur





Je contacte l’administrateur de https://pibw.exprimetoi.net/ suite à des phénomènes inexpliqués à mon domicile.


• : Quels phénomènes étranges avez-vous remarqué ?

Malaise perpétuel ( je ne suis pas a mon aise et je dois sortir souvent parce que je ne sais pas bien respirer ).

Forme noire ( elle est apparue lorsque je me suis réveillée à cause de l'étranglement, cette forme noire était massive, mais elle a disparu si vite vers le derrière de l escalier que je n'ai pas eu le temps de dire ouf ).


• : Quand est ce que les phénomènes ont-ils commencé ?

Depuis toujours

• : Y a-t-il une heure précise quand ces phénomènes se passent ?

Non mais plutôt le soir et la nuit et des fois dans la journée aussi
J'ai souvent l'impression d être observée.

• : Combien de personnes ont-elles été témoin des phénomènes ?

6

• : En quelle année la maison a-t-elle été construite ?

Première construction en 1959 et la deuxième partie de la maison en 1965

• : Y a-t-il eu des travaux importants effectués, si oui, lesquels ?

Non, à part un déménagement

• : De quand date l’installation électrique ?

1965

• : Y a-t-il eu un décès dans la maison ? NON / OUI

Plusieurs ( à ma connaissance : 4 sont décédés dans cette maison )

• : Y a-t-il une source qui passe sous la maison ou à proximité ? NON / OUI

Non

• : Savez-vous que l’administrateur ne sait pas vous aider professionnellement ? NON / OUI




OUI : J’autorise la publication de ce questionnaire sur le site https://pibw.exprimetoi.net/ dont Vincent est L’administrateur principal.


NON : Je n’autorise pas la publication de ce questionnaire sur le net ou autre (PRIVE).


L’administrateur Vincent ici présent s’engage à ne pas divulguer que ce soit le nom/prénom et l’adresse de l’habitation à laquelle l’analyse a été faite.


L’analyse ici présente est totalement gratuite, en aucun cas, l’administrateur Vincent ne vous demandera de payer pour une analyse ou un renseignement.

Merci de noter votre adresse mail pour vous envoyer les photos et éventuellement les vidéos

Adresse mail :



Merci de visiter le site https://pibw.exprimetoi.net/forum et devenez membre (c’est totalement gratuit).




Date et signature du demandeur. Date et signature de L’administrateur.
Déclaration de la personne :

Cette personne m'explique qu'elle se sentait étrangler et comme le mal était si fort, elle s'est réveillée et elle avait les mains au niveau de la gorge pour se dégager mais comme il n'y avait rien, ni mains, ni agresseur, juste une force invisible et quelques secondes plus tard, la personne a vu une masse noire très grande, depuis ce jour-là, elle a des problèmes de gorge, à part cet incident, rien de physique.
Elle se sent vraiment mal dans cette maison, ce qui est le cas de toute sa famille et amis.
Elle explique qu'il y a un spot halogène à l'extérieur, celui-ci s'est allumé sans que l'interrupteur ne soit positionné sur " on " , le mari de celle-ci a alors manipuler l'interrupteur de façon a allumer et éteindre le spot mais il ne s'est plus allumé et c'est arrivé avec d'autres luminaires sans que personne n'y touche.

Lorsque j'étais présent au rez de chaussée, en compagnie du couple, un homme présent également était à l'étage pour prendre des photos des meubles à vendre est arrivé au rez de chaussée près de nous, il avait l'air désemparé et nous raconte qu'il était dans la chambre centrale ( celle où je ressentais un mal être et j'ai attrapé la tremblote ), il passe dans la 3 è chambre et il a entendu des pas provenant de la 2 è chambre ( centrale ), il est alors revenu dans cette chambre d'où les pas se faisaient entendre mais personne, donc il est descendu expliquer sa mésaventure, je suis donc monté en sa compagnie pour qu'il me montre 'où provenaient ses pas, j'ai fais quelques tests en marchant dans cette chambre et celle à coté mais aucun résultat positif, il a entendu les bruits de pas dans la chambre où j'ai également entendu des bruits bizarre comme des froissements de papiers et comme si un meuble bougeait, naturellement, personne de présent, les personnes présente ne voulaient pas se rendre à l'étage, seul l'homme présent avec le couple à ce moment-là est monté, je lui ai posé quelques questions et il m'a répondu " je ne crois pas à ce genre de phénomènes ", donc, a t-il entendu des pas provenant d'un esprit ou est ce que cela est une invention provoquée par son esprit ?


Conclusion :

L'enquête continue car sans preuve, nous ne pourrons pas clore cette enquête.

Il y a des sons suspects sur la bande vidéo, ce qui nous pousse à aller plus loin.

pour une première enquête, je ne peux pas affirmer qu'il y ai quoi que ce soit de paranormal dans cette habitation.
Les photos ne montrent rien de spécial.
La vidéo ne montre rien de spécial.
Mon ressenti ne prouve rien de spécial, à part du coté du grenier et de la chambre centrale ( 3 chambres en enfilades et c'est celle qui est au milieu ) où je ressentais un mal être et j'ai attrapé la tremblote.

Si il y a de faits paranormaux dans cette maison, il faudrait enquêter plusieurs fois et le mieux serait la nuit.
Naturellement, je souhaiterais former une équipe d'enquêteurs pour avoir un meilleur résultat car à plusieurs, on a plus de chance d'analyser plus de surfaces en peu de temps.

Sinon, à part cela, je n'ai rien d'autre à vous faire partager.

qui sait, un jour, je repasserai par cette habitation.

Voici la vidéo, pour mieux visualiser la vidéo, choisissez l'option mode plein écran


Enquête paranormale ce 17 novembre 2012 par vincent12120



En attendant, j'attends une nouvelle enquête.


Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 13:24:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:05:06

je ne vois rien moi !!! dommage que j'habite en france je vous aurait rejoint pff , je vais aller m'acheter un pendule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:10:32


comte a écrit:
je ne vois rien moi !!! dommage que j'habite en france je vous aurait rejoint pff , je vais aller m'acheter un pendule !!!

Bonjour comte, lorsque tu met la vidéo en route, agrandi la avec l'option " plein écran " et tu verras ce point lumineux, sur la porte de droite de la garde robe de droite.
Oui, dommage que tu habites si loin.


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Jan - 7:47:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 15:12:32

pour ce point lumineux on pourrait penser que c'est le reflet du soleil ou d'une lumière sur une poussière mais ce jour là il faisait tout gris, pas un rayon ne passait et le courant était éteint. donc 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 909458 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 909458 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 909458
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:52:44

Bonsoir, bon ben, tout le monde s'est désisté, il reste Samuel et si il ne vient pas, je me retrouve seul pour l'enquête de ce 12 janvier.
Pas facile de trouver des enquêteurs car il y a leur vie privé et les moyens de locomotions qui ne correspondent pas ou alors n'arrivent pas à l'heure ou ne vont pas jusqu'à un tel endroit.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 423773 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 33837
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 19:41:35

Bonsoir, je ne vais pas être fort présent car j'ai le matériel à préparer pour l'enquête de demain 12 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:18:01

mince ,dommage !!! ce sera pour une prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:51:37

comte a écrit:
mince ,dommage !!! ce sera pour une prochaine fois !!!

que veux tu dire comte ?
l'enquête a lieue ce samedi 12 janvier, samuel sera présent.
je ne peux pas forcer les intéressés à être présent, peut-être qu'avec un peu de patience, l'équipe se montera réellement pour des missions positives.
je comprend très bien que dans la vie, il y a la vie privé et il y a parfois d'autres choses à faire.


l'équipe, il y en aura une, je ne sais pas quand elle sera montée car il faut 4 enquêteurs, 2 ou 3 médiums, 1 ou 2 documentalistes.
je souhaiterais créer deux groupes de deux enquêteurs pour mieux analyser le lieu, pour les médiums, 2 médiums sur place suffisent, un ou deux en plus qui seraient accessible si par manque de temps les deux premiers ne savent pas se libérer, les documentalistes, très pratique pour le recherches concernant le lieu et la famille ainsi que les générations passées.


voilà en gros mon idée pour l'équipe et si elle se monte rapidement, je vais essayer d'en monter une en france avec le nom de l'équipe G.R.P. mais aucune promesse, commençons d'abord par la belgique 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:49:41

Bonsoir, la journée concernant l'enquête a été très instructive.
Je déposerai mon témoignage, celle-ci a été plus parlante que les deux dernières, je m'en souviendrai encore longtemps.

@ + tard pour la suite car pour le moment, je dois transférer les photos et vidéos sur mon ordi.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 44905

JE TIENS A REMERCIER SAMUEL ET SON AMI POUR LEURS PRÉSENCES POUR CETTE ENQUÊTE DANS LA PROVINCE DE NAMUR
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:51:08

j'ai hate de voir les vidéos et vos ressenti à tous ,pour repondre à ta question j'avais cru comprendre que vous aviez annuler car certain d'entre vous n'étaient pas libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:37:50

Bonjour, avant de déposer ma conclusion générale car il n'y aura pas d'enquête supplémentaire suite à la demande des demandeurs pour l'enquête.

Citation :
JE TIENS A REMERCIER LES MEMBRES DE L EQUIPE DU P.I.B.W.  1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 148860 ARKANA, CIT, SAMUEL ET JOEL POUR LEUR PARTICIPATION A CETTE ENQUÊTE QUI NOUS EN AURA APPRIS BEAUCOUP ET A NOUS CONNAITRE UN PEU EN DEHORS DU FORUM.


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 148860 Il y aura eu une analyse le 17 novembre 2012
1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 148860  Il y aura eu une analyse le 24 novembre 2012
1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 148860  Il y aura eu une analyse le 12 janvier 2013

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 629361


Le 17 novembre 2012

J'étais le seul enquêteur sur place.

Des photos ont été prises ainsi que des vidéos.
Il y a eu une apparition, qui pour moi est une apparition très intéressante car il y a eu deux photos faites l'une après l'autre et sur les deux photos, on voit le visage d'une femme.
Pour ce qui apparaît juste en dessous de ce visage, il y a bien une apparition qui pourrait ressembler à une femme munie d'une grande robe blanche ou d'une petite fille avec une chevelure épaisse mais je préfère ne rien en déduire.
Ci-dessous la partie de la photo ou apparaît le visage de la femme

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Appari11



Pour la vidéo enregistrée le 17 novembre 2012,

ce qui est intéressant, ce sont les bruits sourds qui ressemblent à des pas, après analyse de la vidéo, nous ne savons pas dire d'où proviennent ces bruits de pas, que ce soit du rez-de-chaussée ou du premier étage ou même du grenier.
On entend bien qu'il y a un temps entre chaque pas, si c'était du bruit provenant de la tuyauterie, ce sera plus des toc... toc...............toc..toc, ce ne serait pas précis entre chaque écho.
Les bruits qui se font entendre font comprendre que c'est sur une matière en bois et non sur un sol dur.

Voici la vidéo, pour mieux visualiser la vidéo, choisissez l'option mode plein écran


Enquête paranormale ce 17 novembre 2012 par vincent12120

12 minutes ( comme des bruits de pas )
15 min 19 sec. ( bruits de pas )
16 min 19 sec. ( bruit )
19 min 40 sec. ( des bruits assez forts et sourds )

Voilà pour le 17 novembre 2012.

--------------------------------------------------

Le 24 novembre 2012

Enquêteur et enquêtrices du G.R.P. : Arkana ( ma compagne ), Cit et moi-même.


Pour la deuxième enquête, voici une vidéo d'une pièce, lorsque l'enregistrement était en cours, personne n'était présent dans la maison, nous avons préféré s'éloigner de cette maison pour éviter d'entendre nos voix.

Cliquez sur le lien suivant pour avoir accès à la vidéo ou cliquez sur la vidéo directement plus bas  1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 148860   https://www.dailymotion.com/video/xvk3nm_enquete-de-ce-samedi-24-novembre-2012_people#.UMMzsoOCB7Y


Enquête de ce samedi 24 novembre 2012 par vincent12120


un trait lumineux passe du grenier vers le sol de cette pièce, pour voir ce faisceau, regardez la vidéo à 00 : 49 secondes, cela se passe sur la porte de droite de la garde robe tout à fait à droite.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce point lumineux.



Résumé :
à 13 h 46 min. : je lance l'enregistrement de la vidéo.
à 13 h 47 min. : coupure de l'électricité de la maison, tout est désactivé en énergie.
à 13 h 54 min. : pendant 40 secondes +- , on entend un train au loin.
à un moment, il y a un avion qui passe, je dois encore vérifier le temps exact.
à 14 h 08 min. : direction vers la maison.
à 14 h 10 min., nous rentrons dans la maison.


Ce qui se voit.

un trait lumineux passe du grenier vers le sol de cette pièce, pour voir ce faisceau, regardez la vidéo à 00 : 49 secondes, cela se passe sur la porte de droite de la garde robe tout à fait à droite.

On entend des bruits sourds.

Visionnez la vidéo au temps défini ci-dessous pour écouter les bruits sourds.

01 min. 15 sec.
17 min. 50 sec.
18 min. 30 sec.


Des bruits de pas, on entend des bruits assez lourds, cela fait vraiment penser à des pas lourds.

Visionnez la vidéo au temps défini ci-dessous pour écouter les bruits de pas.

10 min. 09 sec.
10 min. 40 sec.
10 min. 50 sec.
14 min. 08 sec.
15 min. 09 sec.
15 min. 19 sec.


Genre de musique, on entend comme de la musique et une femme qui fredonne.

Visionnez la vidéo au temps défini ci-dessous pour écouter la musique, il faut monter le son et tendre l'oreille.

9 min. 36 sec.
10 min. 30 sec.
16 min. 37 sec.



voici la partie numéro 1 de la vidéo enregistrée par cit ce 24 novembre 2012 dans la chambre à coté ( chambre numéro 3 ), comme c'est une caméra vhs qui a enregistré, il y a le bruit de l'appareil et de la bande, concentrez vous sur les bruits du genre bruits de pas, paroles, musiques, un petit rappel, l'électricité était complètement coupée, donc rien ne pouvait fonctionner et nous étions pas loin de la maison, ce qui nous a permis de surveiller l'entrée de celle-ci.





Voici la deuxième partie de la vidéo pour un total de 11 min 32 sec.
La vidéo recommence 2 secondes avant la suite.



écoutez bien la vidéo, il faut monter le son très fort.


Pour ce qui est des photos, il y en a quelques-unes qui sont intéressantes mais il faut encore les analyser avec l'équipe.


Voilà pour le 24 novembre 2012

-------------------------------------------------

Le 12 janvier 2013

Enquêteurs de l'équipe du P.I.B.W. : Samuel, Joël et Moi ( admin ).

Ayant du matériel pour mieux enquêter, nous avons pu analyser la maison avec plus de précision.

Nous avons fais des photos, quelques vidéos.

Il y a certaines photos qui sont intéressantes mais il faut mieux les analyser.
Pour les vidéos, il y a eu des réponses de l'entité ou des entités,

première vidéo,  j'ai testé le détecteur emf sur un miroir et celui-ci s'est mit se mettre en alerte, le miroir émettait de l'électromagnétisme et ensuite plus rien, j'ai testé le mur qui est juste à l'arrière de ce miroir, aucune réaction du détecteur.
Curieux, n'est ce pas ?

1 ère vidéo ci-dessous




Les autres vidéos restent confidentielles en dehors de l'équipe du G.R.P.


Nous avons eu quelques expériences.

L'enquêteur Samuel analysait une chambre avec un thermomètre infrarouge et comme le chauffage n'était pas en fonction, la température ambiante était de 6 à 10 degrés dans les chambres mais lorsque'il a prit le température dans le coin gauche inférieur de la chambre numéro 1, la température était de 6 degrés et d'un seul coup en quelques secondes la température est descendue à - 2 degrés et ensuite est remontée à 6 degrés, ce qui impossible dans une pièce qui est fermée et surtout ou il y a une moyenne de 6 - 7 degrés.
Cette expérience s'est déroulée à nouveau dans une embrasure entre deux portes, à +- 20 centimètres du sol, la température était aussi de 6 degrés et en quelques secondes est descendue à - 2 degrés et est ensuite remontée à 6 degrés.

Lorsque cette expérience de zone de froid est arrivée, je me suis rendu dans ce coin lorsque la température était à -2 degrés, j'ai testé avec le détecteur emf mais rien de spécial mais lorsque je me suis retourné pour m'éloigner, j'ai eu malaise incroyable, j'ai eu le tourni comme je ne l'avais jamais eu et j'ai senti comme si une énorme main me serrait le ventre, j'avais l'impression que j'allais vomir, ce fût pour moi une expérience qui peut-être dangereuse.

--------------------------------------

J'ai posé quelques questions à ou aux entité(s), et nous avons entendu un chuchotement, nous avons été 3 témoins à entendre cela mais pas assez fort pour comprendre ce qui se disait, ça fait drôle, j'ai la vidéo ou ce chuchotement se fait entendre mais il faut un logiciel pour l'extraire.

Malheureusement, je n'ai pas pu laisser mon enregistreur dvr car je n'avais pas d'écran pour pouvoir configurer le menu, c'est bien dommage car l'enregistrement aurait peut-être dévoilé quelques réponses aux questions en suspend.
Le dvr aurait enregistré 2 jours et 2 nuits.

Nous avons analysé la maison et mon opinion personnelle est qu'il y a au minimum une entité.

Les enquêteurs(trices) vont laisser leur impression du ressenti car j'ai sûrement oublié certains détails, c'est pourquoi, les membres de l'équipe vont réagir à la suite de ce topic.

--------------------------------------------------------------


FIN DE CETTE ENQUÊTE, EN ATTENTE D UNE NOUVELLE ENQUÊTE DANS UN ENDROIT DIFFÉRENT.


Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 14:36:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 22:09:17

merci à l'équipe !!! vincent est ce que les gens qui vivent dans cette maison s'y sente à l'aise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 22:34:46

comte a écrit:
merci à l'équipe !!! vincent est ce que les gens qui vivent dans cette maison s'y sente à l'aise !!!


Bonjour comte, les propriétaires ne vivent plus dans cette maison, cette maison appartenait au papa du mari, le couple y a vécu six mois, sinon, le mari y a vécu sa jeunesse.
Le femme a eu une expérience comme expliqué dans le début du topic, elle s'est sentie étranglée lorsqu'elle était au rez de chaussée, elle dormait dans le canapé et lorsqu'elle s'est réveillée, elle a vu une énorme masse noire disparaître vers une porte qui est sous l'escalier qui va à l'étage.

Sinon, ils ne veulent pas garder la maison, trop de mauvais souvenirs, point de vue familial.
Il y a eu quelques phénomènes étranges dans cette maison avec d'autres membres de la famille mais je laisse l’anonymat de la vie privé des demandeurs.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 10:43:44

Bonjour ,
Voila mon impression face a la maison.
J'ai vécu des instants de peur mais aussi comme observer. Pour ma part je me suis senti mal dans le living mais aussi dans une pièce extérieur a la maison un énorme frisson ma envahi.. Je pense pour ma part qu'il y a bien quelque chose dans la maison, parfois nous nous sentions mal venu... De plus, dans la salle de bain aussi nous avions vu une ombre comme si elle nous avait suivi de pièce en pièce car l'enquêtrice qui effectuer les photos avec moi la également vu dans le grenier. Il règne dans cette maison une atmosphère lourde et oppressante. Quand à mes conclusion personnel cette maison recueil bien des entités!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptySam 19 Jan - 9:43:40

sur chaque photo on voit un visage de femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptySam 19 Jan - 12:30:33

comte a écrit:
sur chaque photo on voit un visage de femme !!!

Bonjour comte, sur quelles photos ?
1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:04:05

oupss la premiere photo, je t'assure je ne bois que du thé lol ,pourquoi j'ai cru voir plusieurs photos je devais etre mal réveillée !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:48:08

comte a écrit:
oupss la premiere photo, je t'assure je ne bois que du thé lol ,pourquoi j'ai cru voir plusieurs photos je devais etre mal réveillée !!

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Appari11

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 2ywd1sk

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 24ervk7

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Fk748w

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 1rxmo6

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Vi7vq

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 6psysm

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Zyaq9l



Bonjour, merci aux membres qui laissent leur réaction, chaque réaction peut nous aider à comprendre pas mal de chose.

Sylvie, as tu visionné la vidéo en première page car nous sommes en deuxième page.

J'ajoute une photo que je trouve étrange, si vous regardez bien ou c'est entouré, vous pouvez voir une femme habillée d'une des année 1800, c'est cela que je vois.

Je dépose la photo sans la robe et en-dessous avec la robe à laquelle ça ressemble.


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Photo_16


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Mont10


Voici la partie de la photo originale telle qu'elle est sans avoir modifié les couleurs ( ci-dessous )


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Appari12


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 218600


Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 14:42:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:06:55

c'est vrai dans cette maison il y as une atmosphere assez lourd mais rien de vraiment malléfique ou dangereux pour ma parts je n'ai eu qu'une seul experience personnelle pour ma part un chuchotement aussi entendu pars vincent ce trouvent juste a coté de moi mais rien d'agressiffe une enquete de nuit serait mieux pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:18:17

samuel2712 a écrit:
c'est vrai dans cette maison il y as une atmosphere assez lourd mais rien de vraiment malléfique ou dangereux pour ma parts je n'ai eu qu'une seul experience personnelle pour ma part un chuchotement aussi entendu pars vincent ce trouvent juste a coté de moi mais rien d'agressiffe une enquete de nuit serait mieux pour cela

Salut Samuel, tu oublies les zones de froid 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 423773
Pour enquêter la nuit, c'est rappé.

On va essayer de trouver un autre endroit pour enquêter et on pourra analyser la nuit.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 44905 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 9:39:49

bonjour,j'ai fais spoiler,j'avais pas vu que c'etait la meme photo,mais c'est impressionnant on dirait une photo tellement c'est réel !! ce devait etre une jolie femme et d'une certaine classe vu la belle robe !!!çà fais penser au robe du temps de bonnaparte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:12:50

Bonjour Comte, je suis certain que le visage est une apparition mais pour le reste en dessous, je ne sais pas trop, la femme avec sa longue robe pourrait bien être la continuité du visage en vêtements.

Je vais analyser les vidéos et les enregistrements audios et qui sait, il y aura peut etre le murmure que nous avons entendu, 3 personnes ont entendu le murmure.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 44905 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:31:41

oui c'est vrai les zones froides de 7 degrés inférieure la ou tu t'es senti mal a un moment ! et le miroir magnétique aussi . pour les enquêtes de nuit je cherche aussi des endroits et les autorisations pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:31:53

samuel2712 a écrit:
oui c'est vrai les zones froides de 7 degrés inférieure la ou tu t'es senti mal a un moment ! et le miroir magnétique aussi . pour les enquêtes de nuit je cherche aussi des endroits et les autorisations pour y aller!

Salut Samuel, ok, tiens moi informé si tu trouves un endroit mais pas en pleine ville car les bruits foirent tout. 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 59268 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 21:56:14

je te dirai automatiquement si j'ai une réponse positive , et si il y as possibilités de trouvés des entités et en dehors de la ville , je te l'ai dis la fois passée les meilleurs preuves se trouve de nuit dans des lieux pas très recommandés a certaines personnes . questions de ça c'est les lieux que j'adore passer une nuit
1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 59268
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:30:16

mimi79 a écrit:
vous n'avez pas essayer de leurs parler au entités ou enquêter sur la maison c souvent dans vielles battis

BONSOIR mimi, comme cette enquête est privé et que je ne peux pas publier ce qui a été fait sur le terrain, je ne publierai pas les sons audio et vidéo autres que celles qui sont publiées sur le topic.

Il y a eu plusieurs essais de prise de contact avec les entités mais cela reste confidentiel.

Si un jour, les demandeurs d'une nouvelle enquête autorisent les publications de l'analyse, tu pourras entendre ce qui se pose en question et ce qui est répondu par les entités.

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 = Enquête : Les portes de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire réservé au demandeur d'enquête (demandeur = la personne qui demande qu'il y ai une enquête à son domicile)
» Enlever les traces de doigts sur les portes
» 16 = Enquête : La présence discrète
» 4 = Enquête : Une Entité coriace
» 18 = enquête : La maison qui parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-