PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 14886010 Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 14886010 Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 14886010 Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyDim 30 Déc - 15:04:27

Bonjour, qui pratique le pendule ?
Quand l'utilisez-vous ?
Combien de fois par mois ?
Quels sont vos résultats ?
Recevez-vous des réponses à vos questions ?

A quoi ressemble votre pendule ?, est-il en bois, en pierre ou en métal ?

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMar 1 Jan - 19:32:34

Bonjour, ma compagne a acheté un pendule et ce pendule l'attirait, avant de l'acheter, elle l'a vu et en rêvait, c'est pour cela qu'elle l'a acheté, ce pendule travaille uniquement avec elle, j'ai essayé Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 112764 aucun résultat.

Hier soir, nous étions le 31 décembre 2012, ma compagne a utilisé le pendule en présence de sa soeur, après quelques questions, elle a posé son pendule et il y avait un plat avec de la mousse de thon et une cuillère, cette cuillère a rebondi sur le bord du plat, elle s'est levée et s'est reposée, à deux reprises, ma compagne et sa soeur l'ont vue rebondir, naturellement, j'étais retourné vers l'armoire pour prendre un verre, j'ai très bien entendu le bruit mais pas l'action.

Quand je vois les réponses que ce pendule donne, je suis scotché, il a donné des numéros de photos qui ont avoir le lieux de l'enquête en cours, c'est incroyable, je ne pensais pas que cela pouvait fonctionner avant de le voir en action, trop cool.

Des coïncidences, ok mais autant de réponses avec des bonnes réponses, pfiou, c'est vraiment incroyable.

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMar 1 Jan - 20:18:37

coucou

j'utilise aussi parfois un pendule mais très rarement je l'utilise quand je perd quelques choses important des papiers des objets (je suis tete en l'air Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 59268 )
et chaque fois ça marche je suis bluffer

mais bon je l'utilise très rarement vraiment quand c important que je n'arrive pas a trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMar 1 Jan - 21:07:48

Bonsoir,

Moi aussi je suis scotchée des résultats !

Je ne sais pas si c est un don, mais en tout cas c est fantastique les réponses que ta femme a su avoir !! Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 53625
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMar 1 Jan - 23:16:02

j'ai eu un pendule en fer il y a longtemps ,le hic c'est que j'ai du mal à differencer la droite de la gauche donc j'ai laisser tomber !!! je demanderai à mon amie medium pour m'en procurer un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMer 2 Jan - 0:30:46

Bonsoir, ma compagne va venir vous répondre, comme ça, vous saurez comment elle procède.
Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyLun 7 Jan - 0:00:16

Bonsoir me voilà enfin lol
Alors je suis rentrée dans un magasin de pierre et j'ai été attirée par les pendules alors que je ne savais même pas que les pierres avaient de l’énergie, ce que j'ai pu découvrir grâce à la vendeuse.
N'ayant pas les sous pour acheter le pendule qui m'appelait ( lorsque j'ai mis ma main près de lui il a été attiré par ma main) je l'ai laissé au magasin et ensuite j'en ai rêvé pendant plusieurs jours, comme si il m'appelait et j'ai donc décidé de l'acheter.
Je l'utilise sur un support avec des lettres, un peu comme le oui-ja, c'est pour ça que j'ai des réponses assez précise. Depuis que je l’ai j'ai déjà pu entré en contact avec des entités dont un anglais à qui j'ai dis que je ne savais pas l'aider et il est parti.
Comme je l'ai dit, je débute et j'essaie de faire comme je peux, c'est pour ça que je cherche des conseils et ainsi que des conseils pour la protection ( de la maison et de mon entourage) , aujourd'hui j'ai déjà pu avoir des infos grâce à Saphir pour la protection.
Vous allez sûrement me prendre pour une illuminée mais ça fonctionne vraiment, j'en ai été la première bouche bée .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyLun 7 Jan - 15:27:49

Coucou, j'ai pu l'entendre hier Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 44905 , je ne savais pas que c'était si dangereux, je ne pensais pas que ça se rapportait au oui-ja, comme je l'ai dit je débute et j'ai commencé sur les conseils d'une guérisseuse.
Elle m'avait pourtant bien dit attention bien se protéger et se nettoyer.
Je vais suivre les conseils de Saphir et mettre du sel et aller brûler de la sauge car ici c'est un peu tendu.
Ce matin mon pendule m'a échappé des mains, ça ne me semble pas un bon signe .
Enfin on verra bien , heureusement il me permet toujours de travailler avec lui
Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: re   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMar 29 Jan - 15:39:22

Bonjour,


Alors moi je possède 3 pendules,
1 en argent qui s'ouvre pour y mettre par exemple une mèche de cheveux ( très utile pour la recherche de disparu)

1 en laiton qui est mon premier pendule et qui me sert a tout.

et le dernier en cristal pour la recherche d'eau et d'entité,

je posterai des photos ce soir si j'y pense. Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 128122

Question utilisation je les ai toujours sur moi et m’en sert plus de 20 fois par jour

oui oui vous avez bien lu, je suis accro a ces petits joujoux, ils sont la prolongation de mon esprit et me permette de me centrer sur ce que je fais et / ou recherche.


ah oui et il me reste un autre qui est un héritage et qui est très précis c'est une ancienne montre a chaîne comme dans l'ancien temps. celui la je l'utilise pour la tarologie et numérologie ainsi que pour les entités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMer 30 Jan - 10:34:03

le pendule sert à ça ,le probleme c'est que moi j'ai du mal à dissocier la gauche de la droite lol pas triste pour mes enfants pour leur mettre les chaussures !!! je vais essayer de m'en racheter un !!! j'avais questionné mon ancien pendule si j'allais revoir un ex prenonmé lionel ,j'etais perplexe car cela faisait 20 ans que je n'avais pas de nouvelles ,lorsque le pendule à repondu oui !!! lol il y a 8 ans j'ai bien revu un lionel c'est devenu l'homme de ma vie et le plus rigolo ça faisait 20 ans qu'on etait voisin ,lui avait flashé sur moi pas moi oupss !!! la vie est pleine de rebondissements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMer 30 Jan - 11:48:59

Bonjour, comme promis y a quelques temps, j'avais dis que je déposerais le résultat du pendule de ma femme.
Ecoutez bien à 47 secondes, si vous avez un ampli, c'est encore mieux pour mieux distinguer le son.

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMer 24 Avr - 19:58:16

après avoir lu, j'ai essayé de faire du pendule avec ma montre a gousset
et trop fort ça fonctionne :p

sinon j'ai deux pendules, et je les utilise de temps en temps,
mais effectivement, le pouvoir des énergies c'est stupéfiant
Le pendule n'est pas quelque choses des plus fiables, mais bien maitriser il devient un merveilleux outil et compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyMar 27 Aoû - 13:50:40

Bonjour, depuis le temps, qu'avez-vous eu comme résultats avec votre pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyLun 2 Sep - 20:57:34

Bonjour à tous,

J'utilise le pendule en laiton depuis quelques années avec des résultats moyen. Sans problème pour trouver de l'eau ou un câble électrique sous terre , la les résultats sont à 100% et je puis dire que mes anciens collègues terrasiers à la rtt ( belgacom) utilisent eux des baguettes à souder pliées en L pour trouver leurs câbles. Pour ce qui est du " Jeu oui ja" ou du jeu avec les verres, j'ai pratiqué cela pour voir et comprendre. Il n'y a rien de surnaturel la dedant, en effet si je prend le jeu du verre, et si je pose une question dont je sais la réponse, et bien à coup sur le verre se déplacera et donnera la bonne réponse car c'est moi qui inconciemment et très peu visiblement donnera la première impulsion au verre et c'est ce moment la le plus important car les autres vont suivrent. Si vous posez une question dont la réponse est totalement inconnue des convives , je ne suis pas certain que le verre bougera. Dans un autre registre, le coup de l'aiguille pour définir le sexe et le nombre d'enfant qu'a une dame, la tout en n'y croyant pas , je doit constater que les résultats ont toujours été justes lors des essais.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyLun 24 Nov - 19:48:18

Bonjour, voici mes 4 pendules, il y en a un 5 ème qui n'est pas sur la photo.
Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 148860 Malachite, il travaille asssez bien mais parfois il donne des réponses bizarres.
Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 148860 Cristal de roche, pratiquement pas d'action, à employer lors d'un contact avec une entité dans un endroit ou on va enquêter.
Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 148860 L'oeil du tigre, un peu têtu.
Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 148860 Améthsyte, celui que j'emploie le plus, j'ai de bons résultats.
Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 148860 En métal

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? 16141010
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyVen 5 Déc - 10:14:41

J'en possède un également en métal.

Comme je l'ai dis dans mon expérience je m'y suis adonné au salon de la voyance et la ca fait un petit temps que je recommence avec de petite question pas trop compliquées pour me réhabituer.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? EmptyDim 11 Oct - 23:37:12

Bonjour, qui a depuis eu des réactions avec son pendule ?
Pour le moment, le pendule qui m'attire le plus, c'est celui en améthyste.
Il me donne des résultats assez impressionnants.
Il me préviens quand je ne dois pas aller sur un endroit pour une enquête, sur la planche, il va vers la case " attention, piège ", donc, je fais confiance au pendule et je ne me rend à cet endroit.
Il vaut mieux être averti une fois que de se retrouver face à un phénomène trop fort à confronter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?   Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique le pendule ? et quels sont les résultats ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystères : sauvé par le pendule
» Fabrication d'un porte pendule (radiesthésie)
» Les océans sont-ils tombés du ciel?
» Ovnis : les archives sont ouvertes
» Croyait vous que les prémonitions soient héréditaire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Radiésthésie-