PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants 14886010 Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants 14886010 Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants 14886010 Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Empty
MessageSujet: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants   Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants EmptyLun 7 Jan - 17:10:16

Bonjour, le Paranormales Investigations Brabant Wallon recherche des BÉNÉVOLES dans le domaine des recherches paranormales.






Le P.I.B.W. Recrute Bénévolement


  • Minimum 2 enquêteurs ( trices )

  • Minimum 2 Médiums

  • Minimum 1 documentaliste

  • 1 caméraman







Cette demande est pour enquêter chez des personnes où il y a des faits inexpliqués, certaines personnes ont besoins de notre aide, j'ai du matériel pour enquêter ( Caméra + détecteurs emf + thermomètres infrarouges + dictaphones numériques + divers pendules + sauge de purification + Divers accessoires ).

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail privé, pour faire partie de l'équipe, il faut être membre ( gratuit ).
Les enquêtes se déroulent les weekends, il est possible d'enquêter durant la semaine si cela est urgent.
Nous enquêtons de jour ou de nuit, nous installons le matériel, nous analysons le lieu et ensuite, une fois fini, il faut analyser les données et contacter le demandeur et lui dire si il y a des faits inexpliqués ou non.
Les enquêtes sont totalement gratuites car aider ne veut pas dire " profiter " des personnes et surtout pas de ce qui ne s'explique pas.
Le demandeur ne paie rien et ne rembourse pas les trajets soit en voiture, soit en train, il y a des faits inexpliqués, l'équipe est là pour analyser et comprendre ce qu'il se passe.


IMPORTANT : Vous rejoignez le Paranormales Investigations Brabant Wallon, vous enquêtez, vous analysez les données récoltées, vous rédigez un rapport de votre moment lors de l'enquête.







Pour devenir membre enquêteur du Paranormales Investigations Brabant Wallon :


  • Il faut : être membre sur le forum.

  • Il faut : savoir se déplacer par ses propres moyens jusqu'au lieu d'enquête ou jusque chez L'administrateur pour les réunions mensuelles.

  • Il faut : ne pas avoir peur ou ne pas être craintif (ive).

  • Il faut : être motivé pour travailler en équipe - pour enquêter - analyser les données récoltées - après la fin des analyses, réunir ce qui est considéré comme "paranormal".

  • Il faut : savoir se déplacer jusque chez L'administrateur régulièrement pour discuter des enquêtes, analyser les données récoltées et essayer de clore les demandes des membres du forum pour qu'ils puissent avoir une réponse à ce qui les tourmentent.




Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 15:19:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Empty
MessageSujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants   Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants EmptyDim 13 Jan - 12:18:54

Bonjour, la demande reste d'actualité.
Je cherche des enquêteurs assez rapidement, au + on est, au + vite une enquête est finie car à plusieurs, le terrain est analysé plus rapidement.


Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Nzkuhw


Dernière édition par Admin le Mar 31 Déc - 8:51:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Empty
MessageSujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants   Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants EmptyMar 22 Oct - 23:25:23

Admin a écrit:
URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT

Je cherche des enquêteurs pour agrandir l'équipe car il faut que les enquêtes commencent assez rapidement.
Vous habitez en Wallonie et vous désirez rejoindre l'équipe G.R.P.W. n'attendez pas et envoyez-moi votre demande d'adhésion en expliquant le pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe, vos motivations et ce que vous pourriez apporter à l'équipe.

J'attends votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Empty
MessageSujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants   Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants EmptyJeu 14 Nov - 18:26:09

Le GRP Wallonie recrute d'urgence a écrit:
URGENT : Le GRP Wallonie cherche d'urgence 12 enquêteurs et 2 médiums 2 caméramans et 2 documentalistes pour les prochaines enquêtes de recherches paranormales car il faut que l'équipe s'agrandisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Empty
MessageSujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants   Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants EmptyMer 20 Nov - 7:09:59

Admin a écrit:
URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT

Je cherche des enquêteurs pour agrandir l'équipe car il faut que les enquêtes commencent assez rapidement.
Vous habitez en Wallonie et vous désirez rejoindre l'équipe G.R.P.W. n'attendez pas et envoyez-moi votre demande d'adhésion en expliquant le pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe, vos motivations et ce que vous pourriez apporter à l'équipe.

J'attends votre demande.
Admin a écrit:
URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT

Je cherche des enquêteurs pour agrandir l'équipe car il faut que les enquêtes commencent assez rapidement.
Vous habitez en Wallonie et vous désirez rejoindre l'équipe G.R.P.W. n'attendez pas et envoyez-moi votre demande d'adhésion en expliquant le pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe, vos motivations et ce que vous pourriez apporter à l'équipe.

J'attends votre demande.
Admin a écrit:
URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT

Je cherche des enquêteurs pour agrandir l'équipe car il faut que les enquêtes commencent assez rapidement.
Vous habitez en Wallonie et vous désirez rejoindre l'équipe G.R.P.W. n'attendez pas et envoyez-moi votre demande d'adhésion en expliquant le pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe, vos motivations et ce que vous pourriez apporter à l'équipe.

J'attends votre demande.
Admin a écrit:
URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT

Je cherche des enquêteurs pour agrandir l'équipe car il faut que les enquêtes commencent assez rapidement.
Vous habitez en Wallonie et vous désirez rejoindre l'équipe G.R.P.W. n'attendez pas et envoyez-moi votre demande d'adhésion en expliquant le pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe, vos motivations et ce que vous pourriez apporter à l'équipe.

J'attends votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Empty
MessageSujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants   Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes
» Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.
» Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )
» cherche vrai medium
» 22 - Les enquêtes vont bientot reprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-