PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Y a-t-il une vie après la mort? 14886010 Y a-t-il une vie après la mort? 14886010 Y a-t-il une vie après la mort? 14886010 Y a-t-il une vie après la mort? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y a-t-il une vie après la mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyLun 17 Nov - 18:36:30

Y a-t-il une vie après la mort ?


Y a-t-il une vie après la mort? La_vie10

"Y a-t-il une vie après la mort?" La Bible nous dit: "L’homme né de la femme! Sa vie est courte, sans cesse agitée. Il naît, il est coupé comme une fleur; Il fuit et disparaît comme une ombre...... Si l’homme une fois mort pouvait revivre" (Job 14:1-2,14)?

Comme Job, nous avons presque tous été confrontés à cette question. Qu’est-ce qui nous attend exactement après la mort? Cessons-nous simplement d’exister? La vie est-elle une porte tournante nous permettant de quitter et de revenir sur terre jusqu’à ce qu’on atteigne un niveau de perfection personnelle? Tout le monde vat-il à la même place, ou allons-nous à des endroits différents? Y a-t-il vraiment un paradis et un enfer, ou est-ce que ce ne sont que des états d’esprit?

La Bible nous dit que non seulement il y a une vie après la mort, mais que cette vie éternelle est tellement glorieuse que "ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment" (1Corinthiens 2:9). Jésus-Christ, Dieu fait homme, est venu sur terre pour nous donner ce cadeau de la vie éternelle. "Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris" (Ésaïe 53:5).

Jésus-Christ a pris sur Lui la punition que chacun de nous méritait et a sacrifié Sa propre vie. Trois jours plus tard, Il a manifesté Sa victoire sur la mort en sortant de son tombeau, en Esprit et en chair. Il resta sur terre pendant quarante jours, à été vu par des milliers de témoins, avant Son ascension vers Sa résidence éternelle au paradis. Romains 4:25 dit "lequel a été livré pour nos offenses, et est ressuscité pour notre justification."

La résurrection de Jésus-Christ est un événement bien documenté. L’apôtre Paul défia tout le monde d’en vérifier la validité ou de questionner les témoins oculaires, et personne n’a jamais pu en contester la vérité. La résurrection est la pierre angulaire de la foi chrétienne; puisque Jésus-Christ est ressuscité des morts, nous pouvons croire que nous aussi, nous ressusciterons.

Paul réprimanda certains Chrétiens de l’Église primitive qui n’y croyaient pas en leur disant: "Or, si l’on prêche que Christ est ressuscité des morts, comment quelques-uns parmi vous disent-ils qu’il n’y a point de résurrection des morts? S’il n’y a point de résurrection des morts, Christ non plus n’est pas ressuscité" (1Corinthiens 15:12-13).

Jésus-Christ a été le premier d’une grande moisson de personnes qui seront ramenées à la vie. La mort physique est venue par un seul homme, Adam, de qui nous sommes tous descendants. Mais une nouvelle vie sera donnée à tous ceux qui ont été adoptés dans la famille de Dieu, par leur foi en Jésus-Christ (1Corinthiens 15:20-22). Tout comme Dieu a ressuscité le corps de Jésus, nos corps seront également ressuscités au retour de Jésus (1Corinthiens 6:14).

Même si nous serons éventuellement tous ressuscités, tous n’iront pas au ciel ensemble. Chaque personne doit choisir, durant sa vie, où elle désire passer l’éternité. La Bible dit qu’il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi viendra le jugement (Hébreux 9:27). Ceux qui auront été justifiés iront à la vie éternelle, mais les non-croyants iront au châtiment éternel, l’enfer (Matthieu 25:46).

L’enfer, tout comme le paradis, n’est pas simplement un état d’esprit, mais un endroit bien réel. C’est un endroit où les non-croyants expérimenteront sans relâche le châtiment éternel de Dieu. Ils seront tourmentés émotionnellement, mentalement, et physiquement, souffrant consciemment de la honte, du regret et du mépris.

L’enfer est décrit comme un abîme sans fond (Luc 8:31, Apocalypse 9:1), et un étang de feu et de soufre, où les habitants seront tourmentés jour et nuit, à tout jamais (Apocalypse 20:10). En enfer, il y aura des pleurs et des grincements de dents, manifestations d’un chagrin et d’une colère intenses (Matthieu 13:42). C’est un endroit "où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s’éteint point" (Marc 9:48). Dieu ne prend aucunement plaisir à la mort du méchant, mais désire plutôt qu’il change de conduite et qu’il vive (Ézéchiel 33:11). Mais Il ne forcera personne à se soumettre: si nous choisissons de Le rejeter, Il n’a alors aucun autre choix que de nous donner ce que l’on demande - une vie séparée de Sa présence.

La vie sur la terre est un test - une préparation à ce qui est à venir. Pour les croyants, c’est la vie éternelle, dans la présence constante de Dieu. Alors comment sommes-nous justifiés devant Dieu de façon à pouvoir recevoir la vie éternelle? Il n’y a qu’une seule façon - par notre foi en Jésus-Christ, le fils de Dieu. Jésus a dit "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais..." (Jean 11:25-26).

Le cadeau gratuit de la vie éternelle est disponible pour tous, mais il requiert de notre part que nous délaissions certains plaisirs mondains et que nous nous sacrifions à Dieu. "Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui" (Jean 3:36). Nous n’aurons plus l’opportunité de nous repentir de nos péchés après notre mort, parce qu’une fois devant Dieu, nous n’aurions aucun autre choix que de croire en Lui. Dieu veut que nous venions à Lui par amour et par la foi, maintenant. Si nous reconnaissons que Jésus-Christ a payé par sa mort le prix de notre rébellion pécheresse contre Dieu, nous sommes alors assurés non seulement d’une vie épanouissante sur cette terre, mais aussi d’une vie éternelle dans la présence de Jésus-Christ.

Si vous désirez reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur, voici une simple prière. Rappelez-vous que de dire cette prière ou toute autre prière ne vous sauvera pas. Ce n’est qu’en mettant votre confiance en Jésus-Christ que vous pourrez être sauvés. Cette prière est une simple façon d’exprimer à Dieu votre foi en Lui et de Le remercier de vous accorder le salut. "Dieu, je sais que j’ai péché contre Toi et que je mérite d’être puni. Mais Jésus-Christ a pris sur Lui la punition que je méritais, afin que, par ma foi en Lui, je puisse être pardonné. Je me détourne du péché et je mets ma confiance en Toi pour obtenir le salut. Merci pour Ta merveilleuse grâce et pour Ton pardon - le cadeau de la vie éternelle! Amen!"


Lien: http://www.gotquestions.org/Francais/vie-apres-mort.html


Dernière édition par Admin le Dim 4 Mai - 9:49:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMar 31 Mar - 14:26:53

Personnellement je ne crois pas en la Bible et en Jésus Christ.
Si il y a quelque chose après la mort je ne pense pas que ce soit le paradis ou l'enfer mais plutôt un monde parallele où les esprits attendent avant de disparaitre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMar 31 Mar - 15:07:28

Il y a encore beaucoup de personnes qui sont très accrochés à leur religion et qui sans elle seraient perdus.
Mais pour moi toute forme de religion est susceptible de devenir une secte car malheureusement les gens qui croient sont vulnérables et peuvent être facilement manipulés par de mauvaises personnes.
Mais je n'irai pas à l'encontre des gens qui y croient, chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: y a t-il une vie aprés la mort   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyDim 31 Mai - 22:44:26

je suis croyante ,non praticante,je ne porte pas trop les curés dans mon coeur,trop de penchant pour l'alcool ect ,certain gens qui vont à l'église,cachent leur mépris et leur intolérance envers leur prochain,moi qui déteste l'hypocrisie,çà m'énerve,je pense qu'il y a une vie aprés la mort, :cbino: que chaque obstacle non résolu sur terre,nous fais y retourner aprés la mort de notre enveloppe charnel,(terrestre),afin de nous faire évoluer en mieux.enfin,ces pensées n'engagent que mon avis sur la question,
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: y a t il une vie après la mort   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyLun 1 Juin - 18:03:07

Oui moi aussi.je l espère et je m y accroche Pouvoir revoir les personnes qui ne sont plus avec nous et qu nous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptySam 20 Juin - 19:53:11

Bonsoir :) ,

Je suis tout a fait d’accord sur le fait que certaines personnes continue leur bout de chemin grâce a la religion et que même si nous n’y croyons pas, respecter leur pensée ne peux pas nous faire mal.

Personnellement, je ne peux pas répondre par oui j’y crois ou non parce que tout cela n’as pas était totalement prouver et vu que je suis plus pousser par ce qui peut être prouvé…Cela donnerai plus non j’y crois pas.

Pour ce qui de nos disparue je pense qu’ils peuvent choisir de rester pour protéger ceux qu’ils aiment ou partir dans un autre monde plus tranquille.

La bible a tendances à créer l’effroi et parfois elle peut être mal comprise et certaines personne commettre des actes horrible tout cela en pensant bien faire selon les dires de la bible.

Quand au paradis et l’enfer humm il y a beaucoup de gens a qui sa fait peur, car il suffit d’un seul faux pas pour passer du paradis à l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyDim 24 Oct - 18:38:39

Y'a t'il encore des gens dans ce monde qui méritent d'aller au paradis ou en enfer ? Qu'est ce que le bien ? Qu'est ce que le mal ? Est ce mal de ne pas donner un cent aux enfants mutilés du Cambodge ? Est ce mal de mentir a ses beaux parents en disant qu'on est malade juste parce qu'on a envie de passer un dimanche tranquille sous la couette ? Est ce bien de se montrer égoïste en disant "oh le fils du voisin a été racketé a l'école, heureusement que c'était pas le mien. ouf" ?

Pour ceux qui ont envie de lire, il y a un site qui parle de l'ascension


http://www.marie-lakshmi.com/page64.html
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyLun 28 Mar - 21:50:48

c est vraiment une question qui me terriffie cas t il apres la mort,j ai tellment peur de mourir j en fais ds crises de paniques,mon grand pere est decede il y a cinq ans et je ne l ai jamais senti pres de moi ou manifeste ,pourtant je sais que si il le pourrait il me le ferait sentir qu il est la pres de moi,j espere ne ps vous semblez betes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMar 29 Mar - 1:53:01

Bonjour, ne t'inquiète pas, c'est bien de s'exprimer librement, au contraire. Tu sais, il y a quelques années, j'ai eu très peur de mourir moi aussi. A présent, je pense que l'on choisit sa mort, que si l'on s'efforce d'aimer et de faire le bien, on ne doit pas s'attendre à quelque chose de redoutable quand on passe de l'autre côté. Je crois que notre vie sur terre est une école, une occasion de se faire un beau bagage pour poursuivre notre chemin là où on doit aller. On ne doit pas chercher à communiquer avec les morts, simplement accepter les messages qu'ils nous donnent lorsqu'il leur est permis de le faire. Interroger l'au-delà peut être très dangereux, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber Y a-t-il une vie après la mort? 901379
Si ton grand-père doit te faire parvenir un signe, il le fera de toutes façons. Sinon, n'aie plus peur, et médite sur une phrase de l'abbé Pierre, qui a dit : le plus important, c'est d'apprendre à aimer.
Courage Y a-t-il une vie après la mort? 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMar 29 Mar - 12:34:43

Y a-t-il une vie après la mort? 59268 tu le sera bien en temps voulu Y a-t-il une vie après la mort? 59268

il ne faut pas penser à la mort Y a-t-il une vie après la mort? 937317 c'est pas une bonne chose pour vivre Y a-t-il une vie après la mort? 59268

il faut penser aux moments joyeux que l'on a eu avec nos personnes chères Y a-t-il une vie après la mort? 912394 et continuez sa vie Y a-t-il une vie après la mort? 912394
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMar 29 Mar - 13:15:38

vous avez tous les deux raisons ,mais c est ps facile se dire que tout peut s arette et surtout laisses mes enfants qui sans moi serait bien seule enfin je reste positive et j aime peut etre trop la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMar 29 Mar - 21:45:09

on pense tous à notre mort ,mais bon quoiqu'on pense elle arrivera il faut vivre sa vie le mieux possible ,nos enfants grandiront et auront à leur tour des enfants ils ne nous oubliront pas mais la vie continura pour eux et c'est l'essentiel, je n'ai pas peur de la mort juste de la vieillesse mais ainsi est notre parcours sur terre ,tu n'es pas encore prete pour ton grand pere la peur bloque tout et il faut te réconforter que nos disparus ne souffrent plus et on est pas obligé de ressentir leurs presences mais ils sont prés de nous plus qu'on ne pense !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMer 30 Mar - 0:56:04

POURQUOI DIis tu que je ne suis ps encore prete?peux tu m expliques stp et je sais que c est notre parcours a tous j ai subit trois operations donc deux ou j ai manques d y restes et a mon avis ma peur vient de la
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMer 30 Mar - 4:50:12

n'est-ce pas plutôt que la peur de la mort ... la peur de laisser des êtres chers tous seul ? de leur faire de la peine ? Y a-t-il une vie après la mort? 33837
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMer 30 Mar - 7:35:12

oui en effet je pense que c est ca,en tout cas en partie mais en mm temp j essaye de me rassuree en me disant l inconnu fait peur a tous donc on doit tous se pose des questions ,et puis ils se passent tellment de trucs pas tres beau autour de nous que ca ne peut que inquiete je ne suis surement ps la seule lol je travaille sur moi mais ma maladie est la aussi ca doit etre aussi ca enfin toute facon j aurais aucune reponse lol que quand j y serais lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMer 30 Mar - 12:24:57

je disais pas prete pour accepter sans avoir peur que nos proches morts veuillent communiquer avec nous ,ou bien la perte d'un proche nous chagrine tant qu'on ne perçoit rien, désolée d'apprendre que tu es malade pff je comprends car moi aussi je suis maman euh de 8 enfants allant de 26 à 2 ans et bientot pour la deuxiéme fois grand mére !! tu as raison il faut rester positive et profiter de la vie aupres de ceux qu'on aime ,l'inconnu fait peur et c'est vrai qu'autour de nous c'est pas toujours joli ,mais bon faut helas faire avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMer 30 Mar - 12:52:14

waouw 8 enfants bravo felicitations lol on s ennuie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMer 30 Mar - 13:19:45

8 enfants comte Y a-t-il une vie après la mort? 901379 Y a-t-il une vie après la mort? 901379 Y a-t-il une vie après la mort? 901379 ouaaaaaa Y a-t-il une vie après la mort? 901379 Y a-t-il une vie après la mort? 901379 Y a-t-il une vie après la mort? 901379
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyMer 30 Mar - 13:31:54

eh oui loll !!! pas le temps de m'ennuyer ,c'est pour ça que parfois j'aspire au calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyJeu 31 Mar - 3:19:28

Y a-t-il une vie après la mort? 423773 allez tout le monde dehors maman dort Y a-t-il une vie après la mort? 128122 Y a-t-il une vie après la mort? 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyJeu 10 Nov - 12:41:02

bonjour
moi je ne pense pas qu'il y a un paradis dans l'au dela Y a-t-il une vie après la mort? 33837
je pense plutot à la réincarnation de l'être humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? EmptyJeu 10 Nov - 14:52:38

pour moi y'a aucun doute qui y'a quelques choses après la mort Y a-t-il une vie après la mort? 912394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Y a-t-il une vie après la mort? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après la mort?   Y a-t-il une vie après la mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il une vie après la mort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision
» La vie après la mort (2)
» La Vie apres la mort-Science
» La vie après la mort, témoignages
» Nde-Emi_La Vie après la mort Témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: L'au-delà-