PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 14886010 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 14886010 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 14886010 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 Empty
MessageSujet: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:07:16

Rappel du premier message :

Salut à tous
Je voudrais savoir si quelqu un du nord aurait entendu parler d'une maison près de la frontiere francaise et entre la belgique qui aurait été hantée il y a + - 20 ans, je ne connais pas le nom de la ville, je ne m en rappelle plus.
ce que je me rappelle, c est que c est une maison ou il y avait des phenomenes bizarre.
des vagabonds sont entrés dans cette maison et ne sont jamais ressortit, il y avait des voisins a cette maison a +- 150 metres et ont entendu criés et ont aussitot appellés la police naturellement, la police est aussi venue sur place avec des chiens pour une eventuelle trouvaille des vagabonds, quand le chien y est entré, il a crié et n est pas ressortit, plusieurs personnes ont disparues dans cette maison, il y a des personnes qui ont reussis a entrer dans celle ci et en ressortir et d apres les temoignages, quand ils montaient l escalier vers le premier etage, au niveau de la moitié de cet escalier, une porte apparaissait derreire eux, d apres ce que j avais pu lire il y a 20 ans sur un journal, la police avait barricadée la maison avec du fil barbelé sur plusieurs epaisseurs, enfin bref, j ai souvent essayé de trouver ou se situait cette fameuse maison, en vain, donc, si quelqu un s en souvient, pourrait il en deposer son temoignage, merci


Dernière édition par Admin le Sam 30 Nov - 0:19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 7:34:56

bonjour quel dommage de l"avoir détruite mais bon un joli parc à la place ça a du bien !! merci jipp du renseignement !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:56:27

J'ai fait 2 3 recherches sur cette maison et j'ai trouvé cette carte de France avec des hantises connues si quelqu'un connait les points marqués ca pourrait peut-être aider

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 Hantis10

Ou peut-être cette maison je mets le lien de l'article: http://esosphere.overblog.com/la-maison-hantee-de-hoymille
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une maison hantée - témoignage
» La maison hantée de Vailhauquès
» Maison hantée sur la 37 ème USA
» La maison hantée de sarah winchester 1 - 2 - 3
» La maison d'anderlues - que s'est-il vraiment passé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-