PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub ! 14886010 Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub ! 14886010 Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub ! 14886010 Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub ! 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub ! Empty
MessageSujet: Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub !   Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub ! EmptyLun 21 Mai - 14:14:54

Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub !

Des policiers britanniques ont été appelés le 28 avril 2006 par les propriétaires d’un pub, le “Low Valley Arms” pour un motif très inhabituel ; leur mission était de déloger le spectre d'une femme n'ayant “qu'une demie face” ! Les bobbies se sont alors rendus dans ce débit de boisson, près de South Yorkshire, à 400km au nord de Londres ; sur les lieux, ils ont trouvé le propriétaire en état de choc, convaincu d'avoir vu un fantôme dans les toilettes des femmes, rapporte l'inspecteur John Bowler, de la police de South Yorkshire. Selon la dépêche AFP, « les policiers n'ont pas vu le spectre, décrit comme une femme dans une robe blanche, mais ils ont constaté avec horreur que la chasse des toilettes s'actionnait seule ». Le propriétaire du pub, Roger Froggat (55 ans) et sa femme, Kathryn (49 ans) ont emménagé il y a 1 an, malgré les rumeurs de spectre qui couraient dans le village. « J'ai entendu l'alarme se déclencher une seconde fois, je suis retourné au pub et tous les téléviseurs étaient allumés », relate le propriétaire. « J'ai vérifié le reste de l'établissement et j'ai vu une femme avec seulement une moitié de visage dans les toilettes des femmes. J'étais pétrifié ». Clients et médiums se bousculent aujourd’hui au “Low Valley Arms”, espérant apercevoir le fameux fantôme. Même une équipe de télévision s'est déplacée en cas de nouvelle apparition du spectre.


Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub ! Un_fan10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
 
Un fantôme anglais terrorise les tenanciers d’un pub !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fantôme filmé dans un pub anglais?
» Un fantôme au vatican
» Comment photographier un fantôme?
» Fantôme d'une femme à la fenêtre du batiment
» Le fantôme d' Hampton Court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-