PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Qu'est ce que le P . I . B . W . ? 14886010 Qu'est ce que le P . I . B . W . ? 14886010 Qu'est ce que le P . I . B . W . ? 14886010 Qu'est ce que le P . I . B . W . ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qu'est ce que le P . I . B . W . ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qu'est ce que le P . I . B . W . ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le P . I . B . W . ?   Qu'est ce que le P . I . B . W . ? EmptySam 25 Mai - 15:34:03



Paranormales Investigations Brabant Wallon

Nommé : P . I . B . W . (Paranormales Investigations Brabant Wallon)

Mes fonction(s) :


Enquêteur
Photographe
Caméraman
Documentaliste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



La vision du P.I.B.W. est d’aider gratuitement les personnes qui sont victimes
de phénomènes dits "paranormaux".






    Comment est ce que je travaille ? ?

  • Première étape : je prend rendez-vous avec le demandeur pour récolter un maximum de données concernant les faits dit "paranormaux" qui sont présents dans l'habitation pour savoir si il y a lieu d’enquêter.


  • Deuxième étape : si après le premier entretien, nous concluons qu’il faut enquêter dans l'habitation, un rendez-vous sera pris pour que je puisse enquêter dans celle-ci ainsi qu’à l’extérieur si besoin.


  • Troisième étape : après l’enquête, j'analyse les données récoltées (Vidéos – Photos – audio (pve)).


  • Quatrième étape : je prend rendez-vous avec le demandeur pour faire part de ce que j'ai analysé, si il y a eu des faits inexpliqués lors de l’enquête, le demandeur peut demander une copie des résultats de l'enquête que je mettrai sur une clé usb (fournie pas le demandeur)


Je prend un maximum de données audio et visuelles, analyse toutes les pièces avec les détecteurs emf et les thermomètres infrarouges.


Qu'est ce que je fais s’il y a des entités dans l'habitation ?

Si je rassemble assez de preuves pour conclure qu'il y a une ou plusieurs entités, je ferai tout ce qui est possible pour faire partir les entités.
Vous devez savoir qu’il y a des entités qui ne veulent pas quitter un lieu, dans ce cas, vous devez cohabiter ensemble.
Si l’entité est vraiment dérangeante, vous allez devoir faire appel à un prêtre pour faire bénir votre habitation.


Quels sont les secteurs ou je peux enquêter ? ?

Je travaille uniquement en Wallonie, principalement en Brabant Wallon.
Je travaille bénévolement, c’est pour cela que je limite les kilomètres.
Je prend à ma charge les frais de déplacements et autres dépenses supplémentaires.


Est-ce que c’est payant ?

Je travaille gratuitement.
Je vous demande de faire appel au P . I . B . W . que si des phénomènes se passent dans votre habitation car vous devez savoir que je prend en charge les frais de déplacements et autres.


Respect de la vie privé entre le Demandeur et le P.I.B.W.

Le P.I.B.W. déclare ne pas publier sur internet les données récoltées sans en avoir eu l’autorisation écrite du demandeur.

Le P.I.B.W. s’engage à ne jamais divulguer le ou les noms et l’adresse du demandeur, l’adresse restera confidentielle, seul le P.I.B.W. sera informé de l’adresse pour s’y rendre.


Comment contacter le P . I . B . W . ?

Rendez-vous sur https://pibw.exprimetoi.net/ et cliquez sur "CONTACTER L ADMIN." , remplissez le formulaire, soyez précis dans votre demande, mentionner en titre : demande pour une enquête à mon domicile + ce qu’il se passe dans l'habitation + la ville ainsi que le code postal + une adresse mail ou un numéro de téléphone pour vous contacter.


L’équipe du P.I.B.W. vous remercie pour votre confiance.


   
Qu'est ce que le P . I . B . W . ? 72948610Vincent : Fondateur, Administrateur, Enquêteur, Photographe, Caméraman & Documentaliste
Qu'est ce que le P . I . B . W . ? Point-10Qui veut rejoindre le GRP Wallonie ?

Nommé : P . I . B . W . (Paranormales Investigations Brabant Wallon)

Mes fonction(s) :
Enquêteur,
Photographe,
Caméramen,
Documentaliste.

La vision du P.I.B.W. est d’aider gratuitement les personnes qui sont victimes
de phénomènes dit "paranormaux".


Dernière édition par Admin le Lun 4 Jan - 2:02:17, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
 
Qu'est ce que le P . I . B . W . ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-