PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Magie noire, recette à employer avec précautions 14886010 Magie noire, recette à employer avec précautions 14886010 Magie noire, recette à employer avec précautions 14886010 Magie noire, recette à employer avec précautions 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magie noire, recette à employer avec précautions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyLun 14 Mai - 12:50:38

Pour vous débarrasser d'une personne négative ou qui vous embête.

Magie noire, recette à employer avec précautions 20166910

Ingrédients et accessoires: - une chandelle noire
- enveloppe blanche
- petit contenant de plastique
- un bout de papier sur lequel vous inscrivez le nom de la personne
- eau de source


Le rituel doit s'accomplir lors de la phase décroissante de la lune.


Allumez la chandelle et enfermez le papier dans l'enveloppe. Déposez-la dans le contenant et remplissez celui-ci avec de l'eau de source en répétant trois fois:


Je souhaite que(nom de la personne)
disparaisse de ma vie et cesse de m'importuner.
Que son influence soit emprisonnée dans la glace.


Placez le contenant au congélateur en disant:


Que mon souhait se réalise.


Après trois jours, retirez le contenant du congélateur, puis enterrez-le ou videz-en le contenu dans la cuvette des toilettes et tirez la chasse d'eau.

ATTENTION :

Chacun fait ce kil vx. libre a vous de faire ou non ce rituel mais N'oubliez pas que la principale règle de la magie est que le mal que tu feras te sera retourné trois fois,
et le bien te sera retourné aussi (c'est la règle du triple retour).
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyLun 10 Déc - 19:39:49

oui, sauf que si c'est pour faire du mal, il récupèrera trois ce qu'il a fait Magie noire, recette à employer avec précautions Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyMar 11 Déc - 9:51:09

Admin a écrit:
oui, sauf que si c'est pour faire du mal, il récupèrera trois ce qu'il a fait Magie noire, recette à employer avec précautions Lol

Le sortilège peut tout aussi bien se retourner sur la personne même si c'est le bien.
Cela se produit pour tous les sorts et pour toutes les magies.

Je ne pense pas que l'on puisse utiliser ce sortilège pour faire le mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyMar 11 Déc - 11:34:22

je fesait souvent de la magie avant,mais j'ai arreté car ça marchait trop bien et ensuite comme tu le dit vincent ça se retourne contre toi,et comme j'ai des enfants je ne veut pas qu'il leurs arrivent quelque chose a cause de moi,meme si mon vrai nom est merlin,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyMar 11 Déc - 12:22:42

Bien dis MERLIN Magie noire, recette à employer avec précautions Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyDim 12 Sep - 13:00:56

bonjour
j ai deja pratiqué la magie noir j' ai aretté car trop peur et pourtant des moments j ai envie de le refaire vu les personnesqui me haie a un point tout ce qui souhaite que je ne fasse plus partis de ce monde meme sans prendre a mes enfants il ne me faut pas beaucoup pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyDim 12 Sep - 14:21:54

Bonjour et bienvenue celine17430
La vengeance n'est pas un plat très appétissant, il faut savoir fermer les yeux sur la colère et essayer d'oublier et ne pas faire attention à ce que des personnes disent, ces personnes verront que ça ne te touche pas et elles arrêteront de faire ce qu'elles font car il n'y aura pas de réaction de ta part.

Ta vie et ta famille vaut la peine donc n'écoute pas ce que les mauvaises personnes veulent que tu entende.

Magie noire, recette à employer avec précautions 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyDim 12 Sep - 17:03:46

tu as raison c est sur mais la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Magie noire,recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyMar 14 Sep - 22:56:26

il ne fait pas bon de jouer avec la magie noire ou blanche, il faut zapper les mauvais gens ,leur montrer une indifférence totale,meme si c'est pas évident,mon amie antillaise m'a donnée un morceau de plomb pour y écrire le nom de la personne qui m'ennuyait,il fallait ensuite aller l'enterrer dans un cimetiére,mais je ne pense pas à le faire, alors je ne peux pas dire si ça marche,mais tu peux bruler de l'encens à la vanille et de mettre du sel sous ton tapis cela éloigne les indésirables,l'amour pour tes enfants est plus important que ces jaloux ,ignore les !!! courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyMer 15 Sep - 13:09:30

Hmm je voulais savoir s'il y avait des gens qui avait le dons pour envoyer des bons ou mauvais sorts ?

Je m'explique, il m'est arriver de souhaitez le bonheur ou que plusieurs choses bonne arrive à plusieurs personnes (en direct et de face physique) et que les jours suivant ils y avaient que des bonnes nouvelles...

Idem pour le contraire...

Sa m'inquiète. J'espère que c'est que le fruit du hasard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions EmptyMer 15 Sep - 21:44:22

Chère Mysthika, tu me semble être une fille hyper sensible, d'ou cette impression de certains pouvoirs.
Cela t'arrive t'il fréquemment ou pas?
Je te laisse le temps d'y réfléchir avant de donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Magie noire, recette à employer avec précautions Empty
MessageSujet: Re: Magie noire, recette à employer avec précautions   Magie noire, recette à employer avec précautions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noire, recette à employer avec précautions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pratiquez la magie avec vigilance
» Recette mayonnaise
» Recette Moelleux chocolat
» Recette Escalope à la crème de Porto
» Recette cocktail Irish Coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-