PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Soucoupe version humain pas très net, LOL 14886010 Soucoupe version humain pas très net, LOL 14886010 Soucoupe version humain pas très net, LOL 14886010 Soucoupe version humain pas très net, LOL 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucoupe version humain pas très net, LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyLun 23 Mar - 14:17:52

On se demande quand meme qui est l'extra-terrestre

Soucoupe version humain pas très net, LOL Lol :mrd1: Soucoupe version humain pas très net, LOL Lol

:10033: :1000084: :cbino:


Soucoupe
envoyé par occitan34
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyLun 23 Mar - 16:21:00

Les nouveaux remplacants de Neil Armstrong :mrd1:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyDim 16 Aoû - 16:14:44

:rire: :rire: :lolo: :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyDim 16 Aoû - 16:22:56

:3: :cheers: ENFIN !!!!!

LA PREUVE QUE LES EXTRA TERESTRES SONT LA !!! :auseca: :rire: :lolo:

Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570 :10033:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyDim 16 Aoû - 17:02:57

michael a écrit:
:3: :cheers: ENFIN !!!!!

La preuve que les extra-terrestres sont là !!! :auseca: :rire: :lolo:

Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570 :10033:

Il va falloir attention de ne pas se tromper de véhicule pour aller faire les courses. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyLun 17 Aoû - 15:19:09

Merci Vincent,sacré bout de femme et quelle richesse de vocubulaire Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570 ,je suis écroulée quand elle répete :"et tout le merdier" :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyLun 17 Aoû - 15:22:44

Attention, ils risquent de déposer une vidéo avec le décollage de sa " soucoupe " :rire: :rire: :rire: , heureusement que le ridicule ne tue pas :lolo: :lolo: :lolo: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyLun 17 Aoû - 17:38:05

ah mais j'espere bien qu'ils vont la faire cette vidéo ! :rire: :rire:
:1000087: On est vraiment des mauvaise langue si ça tombe elle va vraiment décolléé !!!!! Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570 Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570 Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyLun 17 Aoû - 19:04:58

mabatz a écrit:
ah mais j'espere bien qu'ils vont la faire cette vidéo ! :rire: :rire:
:1000087: On est vraiment des mauvaise langue si ça tombe elle va vraiment décolléé !!!!! Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570 Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570 Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570

Il va falloir qu'ils aillent voler des propulseurs à la nasa, :lolo:
Sans cela, pas de décollage, et surtout que ls commandes sont tactiles, :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyLun 17 Aoû - 19:10:24

:saelut: TROP FORT !!

j'adore quand elle dit : le gouvernement va nous aider ! Soucoupe version humain pas très net, LOL Lol

Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570 Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570

:rire: :20:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Soucoupe version humain pas tres net,lol   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyMar 18 Aoû - 0:18:14

:rire: :rire: :rire: elle se croit déja parti pour la lune la mamie,ils n' auraient pas abusé sur la cigarette qui fait rire,y'a des gens qui sont champion pour le ridicule , Soucoupe version humain pas très net, LOL Lol :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyMar 18 Aoû - 2:24:20

michael a écrit:
:saelut: TROP FORT !!

j'adore quand elle dit : le gouvernement va nous aider ! Soucoupe version humain pas très net, LOL Lol

Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570 Soucoupe version humain pas très net, LOL 509570

:rire: :20:

Oui, le gouvernement va les aider à aller dans un hopital psychiatrique :lolo: :auseca: :bounce: :1000088:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyMar 18 Aoû - 12:01:08

:bjoure: a tous,
Merveilleuse histoire que ces personnes nous font partager, avec tout le respect que je leur dois, je pense qu'ils ont un peu forcé sur l'alcool, pour sortir de telles bétisses.
Tant qu'ils ne font de mal a personne, ce sont des vedettes dans leur coin, laissons les gentiement faire et qui sait a se faire sauter lors du décollage de leur vaiseau interplanétaire.
Je part du principe de vivre et de laisser vivre, donc pas de traitement spécial a recommander, sauf une bonne réserve de carburant, pour lur voyage. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyMar 18 Aoû - 12:12:43

andre a écrit:
:bjoure: a tous,
Merveilleuse histoire que ces personnes nous font partager, avec tout le respect que je leur dois, je pense qu'ils ont un peu forcé sur l'alcool, pour sortir de telles bétisses.
Tant qu'ils ne font de mal a personne, ce sont des vedettes dans leur coin, laissons les gentiement faire et qui sait a se faire sauter lors du décollage de leur vaiseau interplanétaire.
Je part du principe de vivre et de laisser vivre, donc pas de traitement spécial a recommander, sauf une bonne réserve de carburant, pour lur voyage. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce sera un décollage qui nous fera ouvrir les yeux ou alors, ce sera du petit bois noircis pour le barbecue :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyMar 18 Aoû - 12:23:59

Admin a écrit:
andre a écrit:
:bjoure: a tous,
Merveilleuse histoire que ces personnes nous font partager, avec tout le respect que je leur dois, je pense qu'ils ont un peu forcé sur l'alcool, pour sortir de telles bétisses.
Tant qu'ils ne font de mal a personne, ce sont des vedettes dans leur coin, laissons les gentiement faire et qui sait a se faire sauter lors du décollage de leur vaiseau interplanétaire.
Je part du principe de vivre et de laisser vivre, donc pas de traitement spécial a recommander, sauf une bonne réserve de carburant, pour lur voyage. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce sera un décollage qui nous fera ouvrir les yeux ou alors, ce sera du petit bois noircis pour le barbecue :lolo:
.


Allo, la terre, ici zinzin envoyez moi encore un litron s'l vous plait, j'ai une petite soif :24: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyMar 18 Aoû - 12:31:02

andre a écrit:
Admin a écrit:
andre a écrit:
:bjoure: a tous,
Merveilleuse histoire que ces personnes nous font partager, avec tout le respect que je leur dois, je pense qu'ils ont un peu forcé sur l'alcool, pour sortir de telles bétisses.
Tant qu'ils ne font de mal a personne, ce sont des vedettes dans leur coin, laissons les gentiement faire et qui sait a se faire sauter lors du décollage de leur vaiseau interplanétaire.
Je part du principe de vivre et de laisser vivre, donc pas de traitement spécial a recommander, sauf une bonne réserve de carburant, pour lur voyage. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce sera un décollage qui nous fera ouvrir les yeux ou alors, ce sera du petit bois noircis pour le barbecue :lolo:
.


Allo, la terre, ici zinzin envoyez moi encore un litron s'l vous plait, j'ai une petite soif :24: :24:

Oui, du litron mais je me demande si ils ont pensés à l'alimentation pour le voyage, peut etre de l'alimentation tactile :rire: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyMar 18 Aoû - 22:05:45

je suis sûr qu'un tel projet va intéresser la NASA, pourvu qu'on les laisse terminer cet engin impressionnant avec tout son merdier, je me demande a quoi tourne ce bijou au geniève, au wiliam peel, gros rouge??? comme son concepteur peut etre?? et si le FBI venait les espionner?? :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyMar 18 Aoû - 22:54:28

Horst a écrit:
je suis sûr qu'un tel projet va intéresser la NASA, pourvu qu'on les laisse terminer cet engin impressionnant avec tout son merdier, je me demande a quoi tourne ce bijou au geniève, au wiliam peel, gros rouge??? comme son concepteur peut etre?? et si le FBI venait les espionner?? :rire: :rire: :rire:

Le f.b.i. a peut etre déjà déposé une caméra sur la haie du voisin :lolo: :lolo: :rire: :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyJeu 20 Aoû - 14:51:24

Alors, là, y a pas mieux pour un voyage dans une cage en bois surtout dans l'espace, c'est surement du bois contre le givre car dans l'espace, je ne vois pas comment le bois pourrait tenir.

:rire: :1000084: :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL EmptyJeu 20 Aoû - 15:12:11

Admin a écrit:
Horst a écrit:
je suis sûr qu'un tel projet va intéresser la NASA, pourvu qu'on les laisse terminer cet engin impressionnant avec tout son merdier, je me demande a quoi tourne ce bijou au geniève, au wiliam peel, gros rouge??? comme son concepteur peut etre?? et si le FBI venait les espionner?? :rire: :rire: :rire:

Le f.b.i. a peut etre déjà déposé une caméra sur la haie du voisin :lolo: :lolo: :rire: :cbino:
.


Aux dernières nouvelles les coréens en association avec la chine aurait investi une somme colossale pour acheter le brevt de cette soucoup et ont déja versé un solide accompte en saké (alcool de riz).
:rire: Soucoupe version humain pas très net, LOL 339910 :lolo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty
MessageSujet: Re: Soucoupe version humain pas très net, LOL   Soucoupe version humain pas très net, LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucoupe version humain pas très net, LOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mysteres l'ovni de Falkon Lake soucoupe
» mysteres ovni bentwaters soucoupe volante
» Taps - version française - partie 1 sur 4 - 2/4 - 3/4 - 4/4
» Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur.
» JOYEUX NOËL ET UNE TRÈS BONNE ANNÉE POUR 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-