PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Ovnis : la preuve en image 14886010 Ovnis : la preuve en image 14886010 Ovnis : la preuve en image 14886010 Ovnis : la preuve en image 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ovnis : la preuve en image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMar 28 Avr - 15:17:21

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMer 6 Oct - 20:49:42

Je n'ai jamais cru aux Ovnis. En tout cas, j'aurais du mal à y croire tant que je n'en n'aurais pas vu de mes propres yeux.

Je qualifie ce genre d'engin comme des vaisseaux mais de l'armée américaine ou d'un autre pays. A chaque fois qu'on nous montres un "ovni" , on ne sais jamais rien. Alors que les armées on les moyens de découvrir ces "choses" (radars, avions, satellites, etc... ) ils ne font rien... Je trouve sa louche quand même... Surtout quand tu vois les sujets d'ovnis en plein ciel d'une grande capital du monde... Non franchement j'y crois pas une seconde.

Les gouverments et les fédéraux nous cachent des choses sur les technologies avancées ou encore d'origine extraterrestre. Et tout celà, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMer 6 Oct - 21:13:08

L'armée nous cache trop de choses pour éviter les émeutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyVen 8 Oct - 0:01:30

C'est sur mais pas seulement pour les émeutes Vincent, pour la panique. Imaginons que l'ONU nous annonce du jour au lendemain, que les extra-terrestres sont parmis nous. Là, c'est le chaos sur terre... (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyVen 8 Oct - 0:15:56

Oui, " l'homme " en général à une habitude et si un jour comme tu dis que l'on nous préviendrait que des extra-terrestres allaient se poser sur terre, beaucoup vont paniquer et que se passe t il lors d'une panique Ovnis : la preuve en image 909458 ils cassent les vitrines, ils saccagent tout sur leurs passages, ce serait pourtant un bon pas pour l'humanité de pouvoir rentrer en contacte avec de êtres venu d'ailleurs, ils nous en apprendraient des choses car si ils se déplacent avec des engins qui atteignent la vitesse de la lumière ( hypothèse ), ils sont plus évolués, un atout pour nous.

Ovnis : la preuve en image 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyVen 8 Oct - 2:35:22

meme chose avec les asteroids ils preffere rien dire quand il y a un risque majeur de collision,exemple fin 2008 on a decouvert que un asteroid des 800m de diametre avais frolez la terre ,je dit bien" avais" car il ne l on dedectez que apres sont passage ;si il etais tomber sur la terre on ne serais plus la .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptySam 9 Oct - 1:43:40

Citation :
exemple fin 2008 on a decouvert que un asteroid des 800m de diametre avais frolez la terre

Les scientifiques devraient bosser un peu plus au lieu de passer leur temps devant la machine à café
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptySam 9 Oct - 11:28:20

Zosh a écrit:
Citation :
exemple fin 2008 on a decouvert que un asteroid des 800m de diametre avais frolez la terre

Les scientifiques devraient bosser un peu plus au lieu de passer leur temps devant la machine à café

Attend ! La machine à café c'est vitale !!!!! Ovnis : la preuve en image Lol

Sinon les scientifiques s'étendent pas les sujets "Extraterrestres" et c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptySam 9 Oct - 14:52:04

Citation :
Attend ! La machine à café c'est vitale !!!!!

Lol, toi aussi t'es attachée a ta cafetière Mysthika ? ^^

Je ne sais pas ce que nous prépare les scientifiques et le futur. On le saura sans doute à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMar 12 Oct - 1:28:45

bha je n ai plus les dates exact en tete mais je vais vous expliquez un evenement qui devrais pas vous metre a l aise ,je m explique vous savez tous que 2 asteroid suffisament grand pour detruire l humanitee sont estimee entree en collision avec la terre avec une marge d erreur de centainne de milier de kilometre "se qui est tres peu en astronomie "d ici 2017-2019 si ma memoire est bone ,le probleme c est qu ils on remarquer que leur calcul sont faux a cause d un gentil meteor qui vien foutre la m...,en fait, ils avais reperez le meteor avan qu il ne rentre dans l atmosphere et ils etais tous contend car pour la premiere foi il on pu estimer et verifier du debut jusqua la chute le poid la masse l energie developer et aussi comment il allais se desagregez ,c etais une premiere car meme si sa a l air banal on n avais jamais pu faire les 3 etapes avec le meme objet ,coup de bol me direz vous ? pas vraiment car tout leur calcul etaient faux ,la masse etais fausse la trajectoir et la desagregation aussi ,donc tout les calcul et estimation de masse et trajectoire actuel est fausser ,le tout est de savoir si sa seras en bonis "donc plus de distance avec une collision probable "ou en malis "donc distance de risque de collission plus petite "se qui serais desatreux car plus l objet passe pres, plus il a des chances d etre "happer" par l atraction lunaire ou pire terrestre.dormer bien ^^
,
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMar 12 Oct - 9:29:35

christian a écrit:
bha je n ai plus les dates exact en tete mais je vais vous expliquez un evenement qui devrais pas vous metre a l aise ,je m explique vous savez tous que 2 asteroid suffisament grand pour detruire l humanitee sont estimee entree en collision avec la terre avec une marge d erreur de centainne de milier de kilometre "se qui est tres peu en astronomie "d ici 2017-2019 si ma memoire est bone ,le probleme c est qu ils on remarquer que leur calcul sont faux a cause d un gentil meteor qui vien foutre la m...,en fait, ils avais reperez le meteor avan qu il ne rentre dans l atmosphere et ils etais tous contend car pour la premiere foi il on pu estimer et verifier du debut jusqua la chute le poid la masse l energie developer et aussi comment il allais se desagregez ,c etais une premiere car meme si sa a l air banal on n avais jamais pu faire les 3 etapes avec le meme objet ,coup de bol me direz vous ? pas vraiment car tout leur calcul etaient faux ,la masse etais fausse la trajectoir et la desagregation aussi ,donc tout les calcul et estimation de masse et trajectoire actuel est fausser ,le tout est de savoir si sa seras en bonis "donc plus de distance avec une collision probable "ou en malis "donc distance de risque de collission plus petite "se qui serais desatreux car plus l objet passe pres, plus il a des chances d etre "happer" par l atraction lunaire ou pire terrestre.dormer bien ^^
,

Salut christian, on sort du sujet de base.
La fin de la terre était prévue par les mayas pour 2012, mais après vérifié, leur calendrier s'arrête en 2012, donc recalcule et l'année ou un météorite heurterait la terre serait en 2037 +-
On peut encore dormir pas mal de fois

Ovnis : la preuve en image 44905 Ovnis : la preuve en image Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMar 12 Oct - 16:52:56

je ne te parle pas d un calendrier pas a jour d un peuple qui na pas su prevoir sa fin ,mais de donner reel observez ces 2 asteroid sont connu depuis longtemp mais les nouvelle donner sont alarmantes.et pour se qui est de 2037 c est le 2°passage de toutatis ou apophis les 2 asteroids dont je vous parlais donc il est possible que en 2017-19 ils nous frolent mais qu en 2037-39 ils ne nous loupent pas Ovnis : la preuve en image 851321
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMar 12 Oct - 17:01:01

christian a écrit:
je ne te parle pas d un calendrier pas a jour d un peuple qui na pas su prevoir sa fin ,mais de donner reel observez ces 2 asteroid sont connu depuis longtemp mais les nouvelle donner sont alarmantes.

Astéroïd ou non, les mayas prévoyaient la fin de l'humanité, si la terre doit être détruite avec un astéroïd ou par autre chose, les mayas savent qu'il va y avoir un fameux boum et cela fera dégâts incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMar 12 Oct - 17:03:29

de plus les mayas ne decrivent pas la fin du monde mais la fin de notre ere hors si c est l un de ces2 astreroids qui nous frappeent rien ne survivra meme pas une bacterie la vie quiteras definitivement notre planete.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMar 12 Oct - 17:41:29

Admin a écrit:

Reprenons le sujet de base Ovnis : la preuve en image 44905

christian a écrit:
de plus les mayas ne decrivent pas la fin du monde mais la fin de notre ere hors si c est l un de ces2 astreroids qui nous frappeent rien ne survivra meme pas une bacterie la vie quiteras definitivement notre planete.

Si tu veux, on peut débattre sur la fin du monde en nouveau topic dans inclassables.
Ovnis : la preuve en image 44905 Ovnis : la preuve en image Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image EmptyMar 12 Oct - 17:58:25

Citation :
Astéroïd ou non, les mayas prévoyaient la fin de l'humanité, si la terre doit être détruite avec un astéroïd ou par autre chose, les mayas savent qu'il va y avoir un fameux boum et cela fera dégâts incroyable

J'ai envie de débattre, qui ouvre le topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ovnis : la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : la preuve en image   Ovnis : la preuve en image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovnis : la preuve en image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une preuve de vie sur Vénus?
» "J'ai la preuve que les extraterrestres existent" (vidéo)
» OVNIS : Les meilleures preuves
» EXTRATERRESTRES EN LA TIERRA - OVNIS
» Ovnis la révélation approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Vidéos : O.V.N.I.S., extra-terrestres, crop-circles-