PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 14886010 LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 14886010 LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 14886010 LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyLun 14 Mai - 13:18:34

Ce fantôme aurait été observé plusieurs fois à Raynham Hall (Norfolk, Angleterre) au fil des ans. La demeure existe depuis le 17ème siècle, et appartient depuis toujours à la famille Townsend.




LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 13210010


LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Brownl10

En 1835 Lord Charles Townsend (ancêtre de Thomas Townsend Brown) invite diverses personnes à passer Noël à Raynham Hall.Alors qu'il déambule sans sa chambre tard dans la nuit, il voit une étrange forme devant lui. Il tente d'y voir mieux, mais la forme disparaît rapidement.La semaine suivante, il rencontre à nouveau l'apparition, avec un ami nommé Hawkins. Il la décrira une femme noble portant une robe de satin marron. Son visage semblait luire, ce qui faisait ressortir ses orbites noires.Après que Loftus ait décrit son apparence, un artiste réalise une peinture, qui est accrochée dans une chambre que le fantôme semble fréquenter.

Quelques années plus tard, le capitaine Frederick Marryat (mort en 1848) demande a dormir dans la chambre hantée — il étudie intensément le portrait qui s'y trouve — mais apparemment sans succès.Un soir qu'il discute avec deux jeunes invités, il parle du pistolet qu'il porte sur lui au cas où la "dame brune" apparaîtrait. Alors qu'ils reviennent vers leurs chambres par un couloir, ils font soudain face à une ressemblant à la forme descendant les escaliers en leur direction, et tenant une lampe. Marryat reconnaît la femme comme étant celle du portrait accroché dans sa chambre. Ils se réfugient derrière une porte et observent la femme. Ils remarquent que l'elle porte une robe brodée brune, et l'observe passer à leur hauteur en les fixant d'une manière si diabolique qu'ils en sont terrorisés. Marryat sort alors de derrière la porte et tire sur la forme avec son pistolet. La balle passe à travers la figure fantômatique qui disparaît immédiatement. La balle sera plus tard retrouvée dans une porte derrière un endroit où on l'avait observée.

LA PHOTO CI CONTRE DATE DE 1936


Le 19 Septembre 1936 vers 16 h, deux photographes de grande réputation, Captain Provand et son assistant Indre Shira, sont en train de prendre des clichés du vieux hall historique de Raynham pour le magazine Country Life. Ils viennent de prendre un cliché.
Tout à coup Shira voit une forme brumeuse sur les escaliers. Il crie à Provand qu'il y a quelque chose sur l'escalier, et lui demande s'il est prêt à prendre une photo. Provand répond Oui et enlève le cache de l'objectif, tandis que Shira presse le déclencheur pour le flash. La forme disparaît quelques secondes après. Provand ressort de dessous le tissu protecteur et demande la raison de tout tintouin. Shira explique qu'il a vu une forme d'ombre transparente sur les escaliers.
Avant de développer le négatif, Shira insiste pour qu'on observateur indépendant soit là pour vérifier l'évènement. Il court chercher un chimiste nommé Benjamin Jones, qui gère les locaux situés au-dessus du studio de développement. Trois témoins assistent donc au développement, qui révèle la fameuse image (ci-contre).
Le 26 Décembre suivant, la photo est publiée dans Country Life, avec le récit détaillé de ses circonstances.

PHOTO RELLE OU BIDON?


Bien que la photo puisse être une double-exposition relativement facile à réaliser, on peut se demander pourquoi deux photographes disposant d'une très bonne réputation souhaiteraient réaliser une fausse image de fantôme. Par la suite, le négatif est examiné par des experts dans les locaux du Country Life. Ceux-ci concluent qu'il n'a été ni altéré, ni modifié. Quelques détracteurs ont avancé que Shira aurait pu répandre de la graisse sur l'objectif ou bouger devant la caméra mais c'est peu probablement une explication définitive à cette photo, qui est toujours conservée dans les bureaux de Country Life.

Si c'est bien d'un fantôme qu'il s'agit, son origine est assez difficile à trouver. La "Brown Lady" en question pourrait être Lady Dorothy Walpole (ci-contre), qui vécut à Raynham Hall. Son père refusa qu'elle se marie avec le Second Viscount Townshend, son premier amour.

Plus tard, à la mort de la première femme de Townshend, Lord Townsend épousa Dorothy. Cependant dans le même temps Dorothy étaient devenue la maitresse de Lord Wharton. En apprenant la conduite passée de sa nouvelle femme, il ordonna qu'elle soit enfermée dans ses appartements à Raynham Hall. Elle mourrut à l'âge de 40 ans, le 29 Mars 1726. Sa mort fut officiellement causée par la variole, mais nombreux pensent qu'elle mourrut lorsqu'on lui brisa le coeur ou lorsqu'on lui brisa la nuque après l'avoir poussée en bas du grand escalier.



LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Frters10

On pense que son fantôme parcours toujours les escalier à la recherche de ses cinq enfants qui lui furent aussi retirés par son mari après qu'il apprit son histoire.

La "Brown Lady" n'a pas été revue depuis 1936. Sa photo sera reprise par de nombreux autres magazines et ouvrages divers. Elle est aujourd'hui considérée comme la photographie de fantôme la plus fiable dans le monde.


Dernière édition par Admin le Mar 7 Juil - 23:35:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyVen 15 Juin - 12:18:07

Qui habiterait près de cette demeure qui se situe à Raynham Hall (Norfolk, Angleterre)

Si vous avez la possibilité de vous rendre sur place, veuillez prendre des photos et déposez les sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyJeu 20 Nov - 15:23:55

Le jour ou le cliché a été prit, le photographe a ressentit quelque chose.
Maintenant à savoir si un photographe irait faire des clichés, est ce qu'il y aurait apparaitions ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: La brown Lady ,histoire du fantome connu dans le monde   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyMar 23 Fév - 18:44:53

je pense que cette femme n'a jamais pu trouver le repos,ètant morte prématurement dans sa maison enfermée nuits et jours,soit elle à peri de chagrin,soit assassinée , une balle de pistolet ne peut atteindre les fantomes!!!en plus lors de la photo le photographe à eu un ressenti,cela est souvent perçu comme un vent léger et froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyMar 23 Fév - 21:35:54

Je suis occupé à analyser cette photo et je me dis que ce fantôme pourrait être un effet de lumière.
Regardez les rampes à gauche et à droite de l'escalier et la lumière à droite en drhors de l'escalier, eela pourrait jouer un rôle et donner un effet d'illusion.

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 33837 LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 33837 LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 33837 , je continuerai à essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyMer 24 Fév - 8:25:42

Moi je pense que cette histoire n'est pas reele, vu que la derniere photo est une caricature et pas une vrai photo. Bon c'est juste mon opinion, j'aimerai bien que quelqu'un me prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: La brown lady, histoire du fantome connu dans le monde   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyMer 24 Fév - 10:08:00

possible que ce soit un jeu de lumiére ,puisqu'on n'a pas pu ou penser à reprendre une photo ,mais les témoignages de trois hommes laissent penser à moins d'avoir un peu bu ,à une apparition d'une femme dont ils ont pu décrire la couleur de la robe ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyMer 24 Fév - 15:33:19

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 5451 bonjour, bien des clichés de l'époque étaient retouchée aux crayon de façon a gommer ou accentuer les défauts ou points intéressant de la personne, ces pratiques ont encore lieu aujourd'hui, mais avec des moyens plus performants, vive les ordinateurs.
Ou bien ces braves témoins avaint un peu trop abusé de la dive bouteille, ou alors fumé la moquette.
Je reste sceptique quand à la réalité des faits.
Un avis comme un autre, qui peut être contesté, c'est cela le but de notre forum.
André
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyJeu 25 Fév - 6:21:21

Merci pour vos reponces, moi je pense bien que si y avait plus d'opinion a prendre sur cette histoire,on pourrait mieux voir la verite en face. Entreautre, j'adorerai si quelqu'un aurai plus de preuves sur cette merveilleuse histoire LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 452579 et merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyJeu 25 Fév - 14:54:51

Chiite a écrit:
Merci pour vos reponces, moi je pense bien que si y avait plus d'opinion a prendre sur cette histoire,on pourrait mieux voir la verite en face. Entreautre, j'adorerai si quelqu'un aurai plus de preuves sur cette merveilleuse histoire LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE 452579 et merci ! =)

Bonjour chiite, la seule façon d'avoir des preuves plus concrètes est de contacter le photographe ou la journaliste mais je ne pense pas qu'on en apprendrait plus de ce qui est déposé ici.
Voici le lien de la vidéo qui en parle.

http://grpw.exprimetoi.com/videos-apparitions-esprits-fantomes-f13/la-veritable-histoire-de-la-lady-walpol-t836.htm

ou la vidéo directement :

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE EmptyJeu 25 Fév - 18:57:50

Mon dieux ! I am out of words !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE   LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BROWN LADY, HISTOIRE DU FANTOME CONNU DANS LE MONDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fantôme dans le parking
» Le fantôme de Grace Brown
» Un fantôme filmé dans un pub anglais?
» "On a filmé le fantôme de Lady Di" (vidéo)
» Une fillette fantôme dans un hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-