PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. 14886010 Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. 14886010 Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. 14886010 Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. Empty
MessageSujet: Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?.   Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. EmptyLun 25 Mai - 19:55:19

Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?.


- Dans un premier temps, sachez qu'il ne sert à rien de gronder votre chat :



- Si il fait à coté, ne lui plongez pas la truffe dans ses besoins
- Rien ne sert de le punir comme ça, ça ne pourrait qu'aggraver les choses.



- Pour un chaton :



- D'une manière douce un peu tel un jeu, prenez lui les pattes avant.
- Et accompagnez le jusqu'à la litière.
- Toujours en maintenant ses pattes avant, une fois dans la litière, montrez lui comment gratter la litière.
- Répétez l'opération de temps à autres s'il besoin est.
- Votre chaton comprendra de lui même et fera comme vous lui avez montrer.


- Pour chats et chattes :




- Lavez la litière avec des l'eau de javel.


- Les chats adores l'eau de javel
- De ce faite, ils prendront plaisir à vernir faire leurs besoins dans la litière
- Et seront même attirés par cette litière.



lien : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?.   Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. EmptyLun 25 Mai - 19:58:19

A chaque changement de litière, ajoutez l'équivalent d'un bouchon du bidon d'eau de javel sur la litière, nous le faisons et les chats vont dans leurs bacs et rien à coté.

Vous pouvez aussi verser l'équivalent du bouchon dans le fond du bac en dessous de la litière.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. Empty
MessageSujet: votre chaton n'est pas tres propre et ne fais pas ses besoins dans la litiere?   Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. EmptySam 25 Juil - 23:45:56

merci de ces conseils moi qui est 3 chats ,meme si je change la caisse tout les 2 jours,et qu'elle est sur le balcon, ,la journée l'odeur berk ,j'acheterais plus de litiere absorbante ,si le bicarbonate et l'eau de javel attenue l'odeur,je lavais juste la caisse des chats a la javel ,mon petit chaton est propre maintenant au début il faisait pipi sur du linge, qui trainait de mes fils ,ouf il a compris, la chambre des garçons n'a jamais aussi bien été rangée depuis qu'il y a biscuit. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?.   Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat ou chaton n'est pas très propre et ne fait pas ses besoins dans la litière ?.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Redonner une jeunesse au bac à litière pour chat.
» chat sur un aspirateur - les nouvelles visites touristiques
» Quel est votre moteur de recherche pour votre connexion ?
» Chaton effrayé par ... pommes MDR
» WC propre ( fosse septique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-