PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Reve de mon arriere-grand-mere! 14886010 Reve de mon arriere-grand-mere! 14886010 Reve de mon arriere-grand-mere! 14886010 Reve de mon arriere-grand-mere! 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Reve de mon arriere-grand-mere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Reve de mon arriere-grand-mere! Empty
MessageSujet: Reve de mon arriere-grand-mere!   Reve de mon arriere-grand-mere! EmptyVen 3 Juil - 0:28:53

Bonjour,
je voulais vous parler des reves que j'ai faite suite a la mort de mon arriere grand-mere.
Mon arriere-grand-mere est décédé le 14 octobre 2004, le jour de l'anniversaire de ma demi-soeur. J'était asser proche d'elle puisque je la voyais a toute les fins de semaine et c'est la premiere personne que j'ai connu qui est décédé dans ma famille; il faut dire que j'ai pleurer beaucoup lors des funéraille. Mais quelque jour apres sa mort je rêver toujours de mon arriere grand-mere, je croit que cela a durer 1 semaine. Mais le plus bizare c'est que je fesais des rêves différent a chaque jour mais elle était présente et je crois qu'elle essayais de me dire quelque chose mais je ne sais quoi...
Je vais vous conter quelque chose un peu a part mais qui a rapport a elle.
Mon père est très septique et ne croit pas du tout au fantôme mais il a vécue quelque chose d'assez troublant dont il m'a parler. Après sa mort mon père a pris son lit ou elle dormais a chaque soir.. et une soirée qu'il était étendue sur le lit tout a fait réveiller.. (il parlait au téléphone) il a sentie quelqu'un monter sur le lit et le serrer dans ces bras... je croit que sa la troubler un peu.. Mais je croit qu'elle est toujours la dans nos coeurs et qu'elle nous protège

Repose en paix Grand-Maman Rosa
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de mon arriere-grand-mere!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des reponses en reve
» Grand-mère qui ne veut pas de muret dans son jardin.
» deux faits concernant ma mère
» Vends grand-mère, 61 ans, "agaçante" mais "câline"
» reve de jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Vos rêves / Vos cauchemars-