PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? 14886010 Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? 14886010 Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? 14886010 Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptySam 11 Juil - 22:01:24

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?


Pour le savoir, fixez attentivement les 4 points noirs du centre pendant 30 secondes, ensuite cliquez sur l'image tout en la regardant.

Sur le fond blanc qui apparait, vous devriez voir un célebre personnage de l'Histoire apparaitre (pour accentuer l'effet vous pouvez fermer ou cligner des yeux).

Cette illusion, qui vous a beaucoup marquée à en lire vos commentaires, est due à la persistance rétinienne.
En effet, si vous inversez les couleurs de cette image, vous verrez très clairement apparaitre ce personnage

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Illusi10

Image trouvée sur : ici


Dernière édition par Admin le Lun 25 Jan - 17:37:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: que represente cette forme   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyDim 12 Juil - 0:01:09

Ne ris pas Vincent!Est ce que c'est King kong?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyDim 12 Juil - 0:04:47

angely a écrit:
Ne ris pas Vincent!Est ce que c'est King kong?

Est ce que tu as fais le test ?, normalement, tu devrais voir jésus, du moins, un homme barbu. :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Que represente cette forme   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyDim 12 Juil - 0:25:19

On est trois Vincent à avoir fait le test et rienTu l'as vu toi? Je ne vais pas te mentir en te disant que j"ai reconnu Un homme barbu ou JésusCe serait idiot de ma part,je recommencerai demain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyDim 12 Juil - 0:31:56

On va reprendre, clique sur l'image, une page va s'ouvrir avec l'image sur un fond blanc, ensuite, fixe les quatres points noirs au centre de l'image, tu dois bien regarder les points, ensuite après 30 secondes, tu fermes les yeux et tu les ouvres directement, tu regardes en dehors de l'image et tu verras ce qui apparaitra. :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Que représente cette forme   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyDim 12 Juil - 1:30:23

Je confirme, :21: ça marche en mettant la tete en arrière! :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyDim 12 Juil - 13:47:31

je l avais deja vue cette image c est impressionnant tout de meme
y a de ces trucs des fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyDim 12 Juil - 18:36:45

Bonjour,je l'ai reçue par mail aussi cette photo surprenante d'ailleurs :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyLun 13 Juil - 15:47:51

cela marche très bien, on voit Jésus entouré d'un cercle.
Cela marche mieux en mettant soit la tête en l'air et en fermant les yeux soit si vous regardez une page blanche après les 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: que represente cete forme   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyLun 13 Juil - 23:37:55

Voila c'est ce que j'ai voulu expliquer à Vinent samedi.D'abord j'ai vu le cercle et puis Jésus.Ce n'est pas une image mais j'ai trouvé ça très impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyMar 14 Juil - 8:36:49

oui c'est très impressionant mais en fin de compte, ce n'est que l'interprétation de notre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyMar 14 Juil - 11:01:04

Bonjour,
je viens juste de faire le test, il est vraiment bien
pour ma part, je dirais que je vois un visage, cheveux long, et barbu, l'illustration, du christ sans doute, si c'est bien un personnage historique dont le test parle.
donc oui, c'est vraiment très très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? EmptyJeu 16 Juil - 14:07:59

très bien faite comme illusion en effet cette image représente un barbu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?   Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit miracle
» Ufo-OVNI-cigar shape-en Forme de Cigare-Dijon-Fran...
» Solution miracle pour les grillades !
» Le produit miracle qui rend tout imperméable
» Besoin d'aide pour la Mise en forme et Types de Sujets en tant que membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-