PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond 14886010 Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond 14886010 Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond 14886010 Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond Empty
MessageSujet: Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond   Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond EmptyMer 22 Juil - 20:32:54

Voici un reportage sur le sujet Fantomes avec une sorte de conversation, bonne vidéo et VIVE LE FORUM :10033:



Titre édité par l'administrateur car la couleur rouge est destiné à l'administration
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond Empty
MessageSujet: les t.a.p.s rencontre avec un fantome qui repond   Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond EmptyJeu 23 Juil - 18:23:56

Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond 937317 c'est superbe ,mais faut avoir les nerfs à rude èpreuve,mais j'avoue que je les envie les taps,mais quel courage, deux mains sur chaque épaules alors que personne n'est visible ,moi je hurle,ou blémis. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond Empty
MessageSujet: Re: Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond   Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond EmptySam 8 Aoû - 22:28:33

Je regarde la vidéo de suite et vous donnes mes impressions.Contente d'être à nouveau parmi vous au faite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond Empty
MessageSujet: Re: Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond   Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond EmptyDim 9 Aoû - 0:21:07

Finie de regarder la vidéo,pas mal le première épisode,le deuxième dans le bois c'était "sympa".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond Empty
MessageSujet: les taps avec un fantome   Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond EmptyDim 9 Aoû - 16:59:37

:10009: Heu, ils sont bien courageux les taps et puis tant qu'on ne leur pose que la main sur les épaules.!! :40:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond Empty
MessageSujet: Re: Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond   Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond EmptyLun 28 Sep - 17:48:21

fantastique expérience, mais dommage que toute la vidéo ne donne pas d'autres renseignements concernant les conversations recueillies, je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond Empty
MessageSujet: Re: Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond   Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les T.A.P.S rencontre avec un fantome qui répond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir un chasseur de fantôme avec son iPhone
» Un fantôme au vatican
» Maison Hanté : Un Fantôme Incendiaire
» LE FANTOME DE L'HOTEL DECEBAL
» Projet Fantôme - vidéo 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: LES ENQUÊTES DES TAPS-