PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! 14886010 Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! 14886010 Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! 14886010 Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 15:33:45

Salut tout le monde,

Depuis que j'ai ma chienne (elle va avoir 9ans en septembre),elle arrête pas d'aboyer pour un oui ou pour un non et c'est insupportable,on a beau lui hurler de se taire rien n'y fais.Si vous avez une astuce sa serait sympa. :please:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: comment faire arreter d'aboyer ma chienne pour un rien?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 17:30:02

mon ex belle_mère avait acheté un collier de chien à la citronnelle ,car bonjour les pauvres voisins,des que le chien aboyait un jet de citron s'échappait ,effet garanti, mais ne pas lui mettre tout le temps,un chien à besoin d'aboyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 19:06:44

Salut Weezy, A part le collier anti aboiement, je ne connais rien d'autre comme moyen, parles en avec ton vétérinaire avant de passer par ce moyen, car il donne de petites décharges électriques sur le cou du chien.
Bien a toi
André
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 19:28:28

Weezy a écrit:
Salut tout le monde,

Depuis que j'ai ma chienne (elle va avoir 9ans en septembre),elle arrête pas d'aboyer pour un oui ou pour un non et c'est insupportable,on a beau lui hurler de se taire rien n'y fais.Si vous avez une astuce sa serait sympa. :please:

Bonjour weezy, pourrais tu etre plus explicite quand tu dis que ton chien aboie pour un oui ou pour un non.
Depuis quand est ce que ton chien aboie sans raison ?

:10008:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 19:44:25

Elle n'est pas jeune,elle va avoir 9ans en septembre..lol

Je sais qu'un chien à besoin d'aboyer mais pour être plus clair :

Qu'il y ai ou non de bruit elle aboie,si elle entend la porte de l'immeuble s'ouvrir ou se fermé elle aboie,si quelqu'un monte/descend de même,si je descend jusqu'à la boite au lettre en remontant pareil,si moi ou ma mère rentrons du travaille à peine la porte de l'immeuble ouverte de même et ceux jusqu'à ceux même quand on est dans l'appartement..En bref c'est vraiment tout le temps,tout le temps,tout le temps.

Précision : c'est un labrador croisé fox terrier,avec l'âge qui devient un peu méchante..Grogne et mord de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 19:53:22

Weezy a écrit:
Elle n'est pas jeune,elle va avoir 9ans en septembre..lol

Je sais qu'un chien à besoin d'aboyer mais pour être plus clair :

Qu'il y ai ou non de bruit elle aboie,si elle entend la porte de l'immeuble s'ouvrir ou se fermé elle aboie,si quelqu'un monte/descend de même,si je descend jusqu'à la boite au lettre en remontant pareil,si moi ou ma mère rentrons du travaille à peine la porte de l'immeuble ouverte de même et ceux jusqu'à ceux même quand on est dans l'appartement..En bref c'est vraiment tout le temps,tout le temps,tout le temps.

Précision : c'est un labrador croisé fox terrier,avec l'âge qui devient un peu méchante..Grogne et mord de temps en temps.

Question importante : combien de fois le chien a de promenades par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: comment faire arreter d'aboyer ma chienne pour un rien?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 19:55:46

ce chien vieillis tout simplement mal ,faut aller au véto peut etre qu'il y a un probleme d'audition pertubé à cause de la vieillesse, peut etre aussi la solitude l'a rend mauvaise.mais cela doit etre pénible tant par ses maitres que les voisins,consultez un bon véto, le collier est à faire en cas de dernier recours.bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 20:06:06

Ce chien a besoin de se sociabiliser avec les gens, il est impératif de monter le ton et de dire " NON " quand il aboie, si le chien n'aboie pas quand il y a du bruit, tu lui donnes un biscuit et continuer ainsi et à force, le chien saura que si il n'aboie pas, il aura un biscuit;
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: i   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 20:13:19

comte a écrit:
ce chien vieillis tout simplement mal ,faut aller au véto peut etre qu'il y a un probleme d'audition pertubé à cause de la vieillesse, peut etre aussi la solitude l'a rend mauvaise.mais cela doit etre pénible tant par ses maitres que les voisins,consultez un bon véto, le collier est à faire en cas de dernier recours.bon courage.
.

Nos amis a quatre pattes, vieillissent plus vite que nous, 9 ans est déja un bel age, ton chien aboyait il quand il était plus jeune? si non, c'est peut être du a un problème de solitude et de besoin de plus de calins.
Il existe de vétérinaires comportementaliste, qui purraient t'en dire plus a ce sujet.
En attendant courage.
André
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 21:23:32

Solitude non,on est souvent à la maison puis j'ai un rottweiler qui a 6ans,qui est très gentil et qui n'a aucun problème.

Pour info,la chienne m'a été donné à l'âge de 9ans par un SDF que moi et mes parents connaissions très bien,je l'ai nourri au biberon quand elle était petite ainsi que ses frères et sœurs,quand nous l'avons eu après sevrage mon père l'a amener un jour se promener en ville et à failli se faire écraser par un bus,depuis elle a peur quand elle sort dehors.Elle va au parc avec mon gros mais elle ne vois que les gens de ma famille ou ami(e)s car quand elle croise des etrangers elle à peur et se met aussi à aboyer avec le poil herissé sur l'arrière train.Elle a toujours aboyé dés son plus jeune âge.Elle n'a jamais manqué de rien,que se soit nourrir,calin,jouet etc..Les deux sont très bien servis même plus que se que l'on devrait car je depense beaucoup pour eux.

Pour le coup du gateau j'ai essayé mais ça ne marche pas,elle s'arrête quand elle voit le gateau,le mange et recommence.9ans c'est vrai que c'est déjà bien mais étant donné que les petits chiens vive beaucoup plus que les gros,c'est dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyDim 9 Aoû - 21:29:26

Cela peut etre du à l'age et donc, il ets impératif qu tu t'approches des gens qui se promènent et leur demander de caresser le chien, le chien sentira qu'il n'est pas en danger.
Est ce que ce chien a été battu ?, cela peut provenir de là.
Une bonne solution, enmener le chien promener en brocante, cela fait de la marche et le chien voit du monde, après cela, le chien fera une belle sieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: comment faire arreter d'aboyer ma chienne pour un rien?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 11:00:56

bonjour, cette chienne à toujours vécue dehors ,du jour au lendemain elle se retrouve dans un appartement,elle à besoin d'espace d'un jardin tout simplement, elle est débouselée, beaucoup de sdf le jour ou ils ont retrouvés un toit , on eu du mal à se réadapter aux murs ,plaflonds, l ,j'ai lu le livre de brigitte,j'habite en bas de chez nous,je comprends mieux les sdf, je ne les jugent pas ,sauf certain cas.alors ce chien se méfie de tout les gens ,car dans la rue il à du défendre son territoire ou son maitre peut _etre. :bren:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 11:25:28

weezy, je ne suis pas trop ton histoire, tu mets que la chienne va avoir 9 ans et puis dans le post après tu mets que tu l'as eu à 9 ans.
Si c'est à 9 mois, et qu'elle a toujours aboyé, tu ne sauras plus lui enlever cette mauvaise habitude sauf avec un collier.
Sinon, tu peux aussi essayer le comportementaliste pour chien qui pourrait voir ce qu'il se passe.
En tout premier lieu, va voir chez ton véto pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 13:40:17

Bonjour Weezy,je n'ai pas la solution a ton soucis,mais n'achete surtout pas le anti -aboiements a ultra son qui es en forme de boitier qui s'accroche au mur !
Je me suis faite avoir, non seulement c'est cher et c'est de l'arnaque,ça ne fonctionne absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 13:58:43

mabatz a écrit:
Bonjour Weezy,je n'ai pas la solution a ton soucis,mais n'achete surtout pas le anti -aboiements a ultra son qui es en forme de boitier qui s'accroche au mur !
Je me suis faite avoir, non seulement c'est cher et c'est de l'arnaque,ça ne fonctionne absolument pas !

celui à ultra son ne fonctionne pas avec tous les chiens, il ne faut pas acheter ça mais pour celui que l'on accroche autour du cou, il donne de petites décharges électriques quand le chien aboie, ce n'est pas bien méchant mais ça leur fait quand même mal
normalement au bout d'un moment, ils comprennent qu'ils ne doivent plus aboyer mais parfois pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 15:58:24

J'ai a la maison un croisé chihuahua,et une chienne dalmatien,vu qu'ils s'entendent tres bien et qu'ils sont tout deux tres malins, je ne serais pas surprise qu'ils s'entraident pour s'arracher les colliers Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Lol et c'est pour ça que j'avais acheter ce boitier,disons que, maintenant j'ai abandonné l'idée de les empecher d'aboyer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: comment faire arreter d'aboyer ma chienne pour un rien?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 15:59:13

à blanche porte ils vendent un collier anti aboiement à 14,99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 21:03:26

Admin a écrit:
Question qui demande réponse : est ce que le chien a plusieurs promenade par jour ?

:10008: :cbino:

Yes,5 fois par jour minimum.En tout dans la journée environ 2h30 en semaine et le week-end parc.

vinalicam a écrit:
weezy, je ne suis pas trop ton histoire, tu mets que
la chienne va avoir 9 ans et puis dans le post après tu mets que tu
l'as eu à 9 ans.

Je l'ai eu à l'âge de 9 ans et elle 9 ans..J'ai 18 ans donc sa fait bien 9 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 21:21:55

Cher Weezy,
L'age de ton chien est peut être un handicap pour songer au collier anti aboiement,,depuis quand se manifeste t'il en aboyant sans raison.
Merci de ta réponse.
Amicalement.
André
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 23:06:42

Bonsoir Andre,

La chienne aboie depuis toute petite,au dépars à son arrivé à la maison vers l'âge de 2 mois et demi ça allait très bien mais au file du temps ça c'est empiré et la depuis 2 ans que je suis plus (+) chez moi qu'avant j'en deviendrais folle parfois tellement sa m'insupporte.

De plus elle aboie même sur les gens de ma famille,jusqu'à tant qu'elle en ai marre (va s'approcher d'eux pour avoir des câlins) et s'arrête après,avec les étrangers elle aboie,aboie,aboie,hérisse ses poils et recule.Le vétérinaire voulait lui faire porté une muselière car un jour au cabinet elle avait failli le mordre mais je ne lui met pas car sa n'est pas une obligation au vue de sa race et n'essaie pas de mordre dehors.

Mais son caractère lui fais défaut parfois car à certain moment elle devient agressive si on s'approche d'elle en lui demandant d'arrêté d'aboyer sans raison,mettant fais déjà mordre je n'ai pas envie que ça recommence car une fois sa m'a suffis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! EmptyMar 11 Aoû - 23:47:30

Tu dois lui faire comprendre qui est le maitre, le chien à sa place et le maitre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!   Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire arrêter d'aboyer ma chienne pour un rien ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire peur au baby-sitter
» Bons trucs en vacances
» Faire briller l'intérieur de votre voiture
» Comment lutter contre la diarrhée ?
» Faire fuir les puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-