PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Qui aime le chocolat ? - Page 3 14886010 Qui aime le chocolat ? - Page 3 14886010 Qui aime le chocolat ? - Page 3 14886010 Qui aime le chocolat ? - Page 3 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui aime le chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:09:25

Rappel du premier message :

Le chocolat, un délice qui ne passe pas inaperçu, ce goût exquis qui nous rend fou, arf, je ne pourrais pas me passer de chocolat, qu'il soit noire, fondant, blanc, etc ...

Et vous, que pensez-vous du chocolat :?:

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Tuto2010
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:07:21

lol bah moi je ne résisterais pas miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:36:57

Pour moi le mot " résister " n'existe pas, je plonge dans le gâteau. Qui aime le chocolat ? - Page 3 782299 Qui aime le chocolat ? - Page 3 32574
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 0:39:14

Qui aime le chocolat ? - Page 3 70282

J'adoooooooooore le chocolat, à tel point que je soigne ma peau avec du beurre de cacao pur : une odeur à tomber par terre !!!

Je me procure ça sur le net Qui aime le chocolat ? - Page 3 912394

J'aime tout les chocolats et mon péché mignon, quand j'en trouve, c'est des chocolats belges Qui aime le chocolat ? - Page 3 912394 Qui aime le chocolat ? - Page 3 912394 Qui aime le chocolat ? - Page 3 912394
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 1:50:53

Fabrice, tu fais un bon choix, le chocolat est trop bon et doit continuer à être préparé pour que l'on puisse le manger. Qui aime le chocolat ? - Page 3 Lol Qui aime le chocolat ? - Page 3 5451 Qui aime le chocolat ? - Page 3 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 6:20:29

Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379 Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379 Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379 je tuerai pour avoir une bouchée de ce gâteau Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379 Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 7:42:33

azertyui11 a écrit:
Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379 Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379 Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379 je tuerai pour avoir une bouchée de ce gâteau Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379 Qui aime le chocolat ? - Page 3 901379

Qui aime le chocolat ? - Page 3 782299 , je n'ai pas intérêt à montrer le gâteau si j'en ai un Qui aime le chocolat ? - Page 3 32574 , je ne tiens pas à mourir Qui aime le chocolat ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:54:25

le gros risque c'est que je te morde Qui aime le chocolat ? - Page 3 128122 Qui aime le chocolat ? - Page 3 128122
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:12:45

bonjour à tous les fan de chocolat

alors en bon belge que je suis, au même titre que les frites! j'adore le chocolat.

marzipan, les chocolats anglais afterheight....mmmmm le chocolat noir, les orangettes, et bien sur les pralines......

oh làlà que ne donnerais je pas pour du chocolat. le chocolat au lait, blanc, au noisette, pur, fondant....tout quoi.

même la madame qu'on voit sur une photo plus haut enrobée de chocolat.....rien que pour avoir le chocolat je la mangerais aussi...mdr

ça y est c'est réussi, maintenant j'ai envie.............de chocolat! mdr

bon allez vais fouiller mes armoires, à bientôt les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chocolat ?   Qui aime le chocolat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime le chocolat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recette Moelleux chocolat
» Mon gâteau au chocolat, un délice
» Qui a la meilleure recette pour la préparation de la mousse au chocolat ?
» TAPS - Fantôme bien aimé - partie 1/2 - 2/2 Doublé en français
» Je voulais t'appeler aujourd'hui pour dire Je t'aime, mais ton ancien numéro n'est plus en service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-