PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 14886010 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 14886010 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 14886010 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptyMer 16 Sep - 11:33:06

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Media_54

Une sexagénaire chinoise a fait une étrange découverte. Duan Qionqxiu est tombée nez à nez avec un serpent mutant dans sa chambre à coucher.

Le reptile en question est plus que particulier. En effet, selon The Sun, il était doté d'une sorte de pied avec quatre petits orteils. Une protubérance qui laissent les experts perplexes.

"Je me suis réveillée et j'ai entendu un drôle de bruit" explique la femme de 66 ans. "J'ai allumé et j'ai vu ce monstre qui avançait le long du mur".

Effrayée, Duan a lancé un soulier sur l'animal qui est mort sur le coup. Elle a ensuite mis le serpent mutant dans un bocal contenant de l'alcool avant de prévenir les autorités.

Présenté aux scientifiques, le serpent laisse un grand nombre de questions auxquelles tenteront de répondre les experts après l'avoir autopsié.

14/09/09 20h39


Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/994595/2009/09/14/Un-serpent-mutant-dans-sa-chambre-a-coucher.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptyMer 16 Sep - 14:10:11

je ne pense pas qu'il se soit muté naturellement
à mon avis, il sort d'un laboratoire
enfin on en saura plus quand les experts l'auront autopsié
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptyMer 16 Sep - 14:21:22

Monde de l'étrange quand tu nous tiens, encore une malformation due probablement a des essais de laboratoire.
Affaire non classée mais a suivre avec intérêt. Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 108914 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 767961
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: un serpent mutant dans sa chambre   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptyMar 10 Nov - 22:24:59

bonsoir,ce serpent à tout simplement peut etre une malformation du à de la consanguité ,ils se reproduisent entre eux sans distinction de pére ,mére,.....il arrive aussi que des escroissances surviennent naturellement,la mamie à du lancer le soulier bien fort, par la peur,enfin cela doit faire trop de se retrouver avec un serpent (à pied). Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 33837 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 937317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptySam 14 Nov - 19:33:52

je pense effectivement a une malformation plutot rare d'ailleurs 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptyDim 29 Nov - 20:36:43

Peut être un début de réponse : www.dinosoria.com/evolution_serpents.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptyDim 29 Nov - 20:53:24

isa a écrit:
Peut être un début de réponse : www.dinosoria.com/evolution_serpents.htm


Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 909458 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 909458 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptyMer 10 Mar - 16:45:06

comte a écrit:
la mamie à du lancer le soulier bien fort, par la peur,enfin cela doit faire trop de se retrouver avec un serpent (à pied). Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 33837 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 937317

+1 lol,faut y aller quand même pour tuer un serpent avec un coup de tatane..C'est assez "dur" enfin je sais que le miens (python royal) l'était.Peut-être qu'il était affaibli aussi mais soit..C'est bizarre se qui lui ai arrivé au pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptyVen 12 Mar - 9:48:57

Ce doit etre des chercheurs qui ont fait des mélanges de gènes d'animaux ( reptiles ) différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptySam 13 Mar - 19:55:55

bonjour, a part les rechches génétiques menées par ci par la, la seule chose que je puis affirmer c'est que ce serpent n'a pas eu le temps de prendre son pied Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 128122 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 32574
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher EmptyDim 14 Mar - 9:28:45

andre a écrit:
bonjour, a part les rechches génétiques menées par ci par la, la seule chose que je puis affirmer c'est que ce serpent n'a pas eu le temps de prendre son pied Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 128122 Un serpent mutant dans sa chambre à coucher 32574




Pas bien le pauvre Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Lol Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Lol Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Un serpent mutant dans sa chambre à coucher   Un serpent mutant dans sa chambre à coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent mutant dans sa chambre à coucher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.
» Le visage de son défunt mari apparaît dans sa chambre
» L'astrologie chinoise
» Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon
» Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: La cryptozoologie-