PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 14886010 Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 14886010 Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 14886010 Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyVen 25 Sep - 12:36:30

Je dépose cette vidéo car c'est très intéressant, je met les deux tailles au cas ou vous voudriez voir plus grand.




Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyVen 25 Sep - 14:59:06

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 289280 Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 108914 mais je pense qu'il s'agit d'un fake très bien fait, j'ai l'impression que cette"sorcière est attachée par un harnais, dommage que l'on ne puisse pas voir si il n'y avait pas une avion style pipercup qui tractait cette "sorcière", regardez bien lers dernières secondes de la vidéo n°2. Et n'hésitez pas a réagir a mes propos. Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 835986
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyVen 25 Sep - 15:11:57

Je ne vois aucun harnais :bren:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyVen 25 Sep - 16:46:23

Admin a écrit:
Je ne vois aucun harnais Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 277896
.
Sur la 2eme vidéo, on voit une sorte de capuche figée en l'air, et un peu plus bas sur le dos une seconde pointe, a hauteur des épaules. Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 724832
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyVen 25 Sep - 17:22:52

Si il y avait un harnais, on le verrait et il ya une capuche oui, mais il n'y a rien qui tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyVen 25 Sep - 22:49:11

un peu gros pour croire a une sorciere quand meme !! je n'y crois pas du tout :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyVen 25 Sep - 23:11:51

:saelut: lulina,
Si on regarde ce que criss angel sait faire, il y a d'autres personnes qui ont d'autres dons. :cbino: :biz1: :1000084:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptySam 26 Sep - 14:58:00

:cbino: :biz1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyDim 27 Sep - 13:58:29

on dirait une sorciere ou une japonnaise habillée en traditionelle costume,mon homme à cru à une sorciére sur un balai,on dirait une descente en déltaplane ,meme si on le voit pas ,moi je crois à un fake car les sorcieres sont modernes maintenant Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 556224
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyDim 27 Sep - 15:05:38

C'est Harry Potter...lol


C'est Totalement flou, ça c'est sur............


Dernière édition par censyrius le Dim 27 Sep - 22:54:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyDim 27 Sep - 15:40:45

Ce n'est pas possible que ce soit un avion, un delata-plane ou autre car cete personne ou sorcière va trop lentement pour être soutenu.

Est ce que vous avez pensé que cela pouvait être un extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptySam 10 Oct - 14:32:47

c'est vrai que cette video est bien faite , maintenant quoi en penser :bren: :arrow: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptySam 10 Oct - 18:26:07

Ce qui serait pas mal, ce serait que plus de membres viennent s'impliquer sur les sujets déposés, on aurait différentes réactions.


Dernière édition par Admin le Jeu 22 Oct - 20:06:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyJeu 22 Oct - 19:59:35

LOL, je suis sceptique, c'est trop flou pour pouvoir dire si cela est vrai ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptySam 12 Déc - 13:58:12

je ne sais pas quoi penser de cette vidéo car c'est assez flou.on voit une personne avec une capuche qui marche ok mais en ce qui concerne le vol de cette soi disante sorcière je n'y crois pas .cela peut être n'importe quoi. Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 141465
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyJeu 18 Mar - 22:32:09

salut a vous, très franchement je serai le premier à dire qu'il y a une explication ou ke c du faq.
mais il se trouve ke j'ai vu exactement le même truc cet été ds les alpes. et j'en suis certain. ca a durée une trentaine de secondes avant de passer sur l'autre versant de la montagne. je ne délirai pas et les vu suffisamment longtemp et sur deux fond (ciel et montagne) pour bien voir ke ca ne touchait ni le sol ni relié a quelque chose.
sur cette montagne au sommet il y avait une croix (comme sur beaucoup de sommet) le truc faisait a peu près 2 foi la taille de la croix. je l'ai vu bien plus nettement que sur cette vidéo mais la silhouette est carrément la même..
pour ma pare en restant dans le réel. je penche plus pour une sonde militaire par exemple ou pourquoi pas d'ailleurs même si cela me parais quand même improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyJeu 18 Mar - 23:35:13

kony a écrit:
salut a vous, très franchement je serai le premier à dire qu'il y a une explication ou ke c du faq.
mais il se trouve ke j'ai vu exactement le même truc cet été ds les alpes. et j'en suis certain. ca a durée une trentaine de secondes avant de passer sur l'autre versant de la montagne. je ne délirai pas et les vu suffisamment longtemp et sur deux fond (ciel et montagne) pour bien voir ke ca ne touchait ni le sol ni relié a quelque chose.
sur cette montagne au sommet il y avait une croix (comme sur beaucoup de sommet) le truc faisait a peu près 2 foi la taille de la croix. je l'ai vu bien plus nettement que sur cette vidéo mais la silhouette est carrément la même..
pour ma pare en restant dans le réel. je penche plus pour une sonde militaire par exemple ou pourquoi pas d'ailleurs même si cela me parais quand même improbable.

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 81113 Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 490622 Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 821959 :presenter:

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 857314
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyLun 22 Mar - 12:54:50

Heu...Que dire... Pour moi je n'y crois pas une seconde..Un montage car on a l'impression qu'elle ne voyage qu'en ligne droite..
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyVen 7 Mai - 23:17:48

Personne n'a 1 réponse valable Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) 909458 pour résoudre l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyDim 9 Mai - 18:13:42

Salut vraiment bizarre la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) EmptyMer 9 Jan - 8:01:20

Bonjour, une vidéo qui demande des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)   Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière ou Phénomène UFO? (Mexique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'almanach de la sorcière
» Le phénomène des « rods » : OVNI ou entité vivante - caractéristique
» Phénomène climatique étrange à Paris
» ovni mexique,2009 a voir!!
» Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Vidéos - Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire-