PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Croustillant de chicons aux figues 14886010 Croustillant de chicons aux figues 14886010 Croustillant de chicons aux figues 14886010 Croustillant de chicons aux figues 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Croustillant de chicons aux figues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Croustillant de chicons aux figues Empty
MessageSujet: Croustillant de chicons aux figues   Croustillant de chicons aux figues EmptyLun 5 Oct - 11:40:43

Croustillant de chicons aux figues

Croustillant de chicons aux figues Media109

Ingrédients:
- 4 feuilles filo
- 3 chicons
- 5 figues sèches
- 20 g de beurre fondu
- 20 g de beurre (pour les endives)
- 1 pincée de sucre
- sel, poivre

Préparation:
Coupez les endives en deux et ôtez leur coeur. Émincez-les finement dans le sens de la longueur. Coupez les figues sèches en dés.

Faites fondre le beurre dans une poêle et ajoutez les endives. Assaisonnez et laissez cuire une dizaine de minutes. Ajoutez le sucre et les figues, laissez ensuite caraméliser 3 minutes. Égouttez-les et laissez refroidir.

Etalez les 4 feuilles filo, badigeonnez-les de beurre fondu et pliez-les en deux pour doubler l'épaisseur. Déposez au centre de chaque feuille un peu de mélange aux figues. Repliez-les en quatre et retournez-les sur un plat huilé.

Enfournez les croustillants à 210 °C pendant 8 minutes.

Recette tirée de: goosto.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Croustillant de chicons aux figues Empty
MessageSujet: Re: Croustillant de chicons aux figues   Croustillant de chicons aux figues EmptyLun 5 Oct - 20:25:10

tr�s int�ressante recette, mais que sont les feuilles filo, je ne connait pas ce type feuilles, qui pourrait me renseigner, Croustillant de chicons aux figues 108914 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Croustillant de chicons aux figues Empty
MessageSujet: Re: Croustillant de chicons aux figues   Croustillant de chicons aux figues EmptyLun 5 Oct - 22:05:24

andre a écrit:
très intéressante recette, mais que sont les feuilles filo, je ne connais pas ce type feuille, qui pourrait me renseigner, Croustillant de chicons aux figues 108914 

Moi, je vais te renseigner, une feuille de filo est : une pâte très fine employée en cuisine pour des préaprations diverses. :cbino:

Si je me rappelle, la feuille de filo est croustillante lorsqu'elle est cuite. :serrer: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Croustillant de chicons aux figues Empty
MessageSujet: Re: Croustillant de chicons aux figues   Croustillant de chicons aux figues EmptyLun 5 Oct - 22:46:28

Admin a écrit:
andre a écrit:
très intéressante recette, mais que sont les feuilles filo, je ne connais pas ce type feuille, qui pourrait me renseigner, Croustillant de chicons aux figues 108914Â

Moi, je vais te renseigner, une feuille de filo est : une pâte très fine employée en cuisine pour des préaprations diverses. Croustillant de chicons aux figues 714807

Si je me rappelle, la feuille de filo est croustillante lorsqu'elle est cuite. Croustillant de chicons aux figues 724832 Croustillant de chicons aux figues Icon_eek
.

Croustillant de chicons aux figues 374378 Croustillant de chicons aux figues 108914 cela me permettra d'essayer cette recette un de ces jours, cela a l'air d'être bon.
Que faire sans toi cher Vincent, Croustillant de chicons aux figues 998928 Croustillant de chicons aux figues 998928 Croustillant de chicons aux figues 998928 à Vinalicam et à mes 2 pettes filles que j'adore
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Croustillant de chicons aux figues Empty
MessageSujet: Re: Croustillant de chicons aux figues   Croustillant de chicons aux figues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croustillant de chicons aux figues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confiture de figues
» Magrets de canard aux figues
» Figues rôties au vinaigre balsamique
» Tarte aux figues et crème d'amandes
» Foie gras caramélisé et figues rôties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-