PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 14886010 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 14886010 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 14886010 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 14:23:36

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar


Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Media163

Des chercheurs américains et slovènes ont annoncé la découverte d'une nouvelle espèce d'araignée géante de la famille des néphiles en Afrique et sur l'île de Madagascar, la première de cette espèce à être découverte depuis plus d'un siècle.

Rapportant leur découverte au journal PLoS ONE, les scientifiques ont précisé que les femelles sont plus grandes que les mâles, le corps atteignant 3,9 cm et leurs pattes, 10 à 12 cm.

La découverte a été annoncée par Matjaz Kuntner, président de l'Institut de Biologie de l'Académie des Sciences de Slovénie, et Jonathan Coddington, scientifique au Smithsonians National Museum of Natural History. Les araignées néphiles sont celles qui tissent les plus grandes toiles. Ces dernières peuvent atteindre plus d'un mètre de diamètre.(belga/chds)
26/10/09 13h13


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1020771/2009/10/26/Nouvelle-espece-d-araignees-geantes-decouverte-en-Afrique-et-Madagascar.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 14:58:13

Oulà !! L'animal que je déteste le plus au monde !! C'est ma plus grande phobie ces petites bébêtes Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 44905

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 710901 pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 15:30:31

Alors, on est deux, j'ai une phobie énorme des araignées, pas des petites, elles j'arrive à les écraser masi les grandes comme celles là, je suis sur que je resterais figé de peur.

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 112764 autant en faire profiter tout le monde, ce sujet est assez intéressant et ça nous en apparend pas mal.


Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 15:36:04

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 6518 que de phobies envers ces animaux bien utiles dans notre environnement, il est vrai que certaines font peur, chez moi tout le mondes est arachnophobes, je n'ime pas leur toiles, mais ne sait m'empècher de rigoler quand mon fils de 22 ans m'appelle à tue tête quand il se trouve en leur présence, n'osant même pas l'écraser lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 15:44:48

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en afrique et madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 16:04:55

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379 quel horreur,je suis sure qu'ils en existent des plus grosses,à cause des engrais chimique en europe brrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 16:13:52

Suite au réchauffement climatique, il va y avoir des mutations dans la vie desanimaux de toutes sortes, sans oublier " l'homme ".

On risque d'être surpris lorsque un inscte ou un animal change d'aspect. Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379 :doublsmilie:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 16:31:18

ho quelle est belle celle là

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 16:34:54

vinalicam a écrit:
ho quelle est belle celle là

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379

tu vas en adopter une Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 909458 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 323309 :doublsmilie: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 44905 , pas à la maison, ailleurs si tu veux mais pas près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 16:47:53

En effet, elle est belle !!

Je suis comme ton fils andré, je peux m'empêcher de crier dès que j'en vois une bien grosse Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 423773

Personnellement, j'aimerais pas en voir une comme sa ni même m'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 16:52:13

Mysthika a écrit:

Personnellement, j'aimerais pas en voir une comme sa ni même m'en approcher.


Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 627124
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyLun 26 Oct - 18:56:20

genial encore une decouverte interressante
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en afrique et madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar EmptyMar 27 Oct - 0:44:37

je hais les araignées ,elles sont surement utile,mais j'en veux pas chez moi ,j'en ai une phobie une de mes amies habite la campagne, elles sont énormes et mordent moi je meurs Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379 mais, s'il le faut je les tuerais berk mon amie en à tuer une énorme dans son torchon à vaisselle,dégoutant Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379 Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar 901379 .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar   Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en Afrique et Madagascar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une espèce découverte tous les trois jours en Amazonie
» Une nouvelle espèce de singe au nez retroussé en Birmanie
» Une nouvelle planète noire a été découverte
» Découverte d'une nouvelle "Terre" "habitable"
» La fin du monde pour le 10 septembre? LHC le plus grand accélérateur de particules du monde - cern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-