PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

La question suivante a été posée auprès de la population belge: 14886010 La question suivante a été posée auprès de la population belge: 14886010 La question suivante a été posée auprès de la population belge: 14886010 La question suivante a été posée auprès de la population belge: 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La question suivante a été posée auprès de la population belge:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyJeu 3 Déc - 7:56:01

Sondage

La question suivante a été posée auprès de la population belge:


" Y a-t-il trop d'immigrants en Belgique ? "

- 21% ont répondu : Oui

- 17% ont répondu: Non

- 62% ont répondu: عهد الأمن العالمي بواشنط



source : membre andré qui me l'a envoyé par mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyMar 8 Déc - 11:18:27

je ne suis ni raciste ni xénophobe mais c'est une réalité

quand on pense que le prénom le plus donné aux enfants de cette année à Bruxelles est mohamed il y a de quoi se soucier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyMar 8 Déc - 16:31:09

vinalicam a écrit:
je ne suis ni raciste ni xénophobe mais c'est une réalité

quand on pense que le prénom le plus donné aux enfants de cette année à Bruxelles est mohamed il y a de quoi se soucier

Hahahah, oui j'ai vu ça au journal à la télé, ça m'a fait rire ! Mais bon...
Sympa le petit sondage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyMar 8 Déc - 18:58:47

Je tiens à préciser que j'ai moi même reçu ce mail, l'ai transmis a Vincent, mais ne cautionne en rien le fait qu'il soit xénophobe, ce n'est pas dans ma culture, étant né en RDC.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyMar 8 Déc - 23:36:54

andre a écrit:
Je tiens à préciser que j'ai moi même reçu ce mail, l'ai transmis a Vincent, mais ne cautionne en rien le fait qu'il soit xénophobe, ce n'est pas dans ma culture, étant né en RDC.

André, tu es né au rez de chaussée " RDC " La question suivante a été posée auprès de la population belge: 909458 La question suivante a été posée auprès de la population belge: 128122 La question suivante a été posée auprès de la population belge: 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyMer 9 Déc - 11:27:07

La question suivante a été posée auprès de la population belge: 128122 La question suivante a été posée auprès de la population belge: 32574 au rez-de-chaussée La question suivante a été posée auprès de la population belge: 5332

en république démocratique du congo ou quelque chose dans le style La question suivante a été posée auprès de la population belge: 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyMer 9 Déc - 11:29:49

vinalicam a écrit:
La question suivante a été posée auprès de la population belge: 128122 La question suivante a été posée auprès de la population belge: 32574 au rez-de-chaussée La question suivante a été posée auprès de la population belge: 5332

en république démocratique du congo ou quelque chose dans le style La question suivante a été posée auprès de la population belge: 44905

J'avais compris mais La question suivante a été posée auprès de la population belge: 339910
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyMer 9 Déc - 11:35:42

La question suivante a été posée auprès de la population belge: 44905 je sais bien que tu avais compris mais tu sais bien que j'aime bien faire ma maligne La question suivante a été posée auprès de la population belge: 128122

La question suivante a été posée auprès de la population belge: 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyMer 9 Déc - 20:52:09

Venez voir en France, c'est pas mieux, et j'encourage pas à la xénophobie je vous assure ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyJeu 10 Déc - 9:41:42

Horst a écrit:
Venez voir en France, c'est pas mieux, et j'encourage pas à la xénophobie je vous assure ...

Bientôt ce sera nous les étrangers dans notre propre pays et on sera obligé de s'exiler chez eux.
Bah au moins nous aurons du soleil là-bas La question suivante a été posée auprès de la population belge: 44905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: EmptyMar 12 Jan - 15:42:19

Malheureusement , trop vrai!!!
Bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty
MessageSujet: Re: La question suivante a été posée auprès de la population belge:   La question suivante a été posée auprès de la population belge: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question suivante a été posée auprès de la population belge:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une "boule de feu" affole la population
» Comment se présenter auprès des autres membres, ...
» La Nasa traque les astéroïdes dangereux pour la population
» Un Belge sur 10 souffre de migraine
» Un Belge sur cinq est superstitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-