PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 14886010 De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 14886010 De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 14886010 De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 20:52:16

Rappel du premier message :

De la neige pour jeudi


De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Media_16

La nébulosité augmentera depuis le nord-ouest, mercredi après-midi, mais le temps restera sec. Les maxima qui ne dépasseront guère -3° en Ardennes, se situeront aux alentours de 0° dans le centre et de +3° au littoral.

En soirée, le ciel sera très chargé et de légères chutes de neige sont à prévoir, essentiellement sur l'ouest du pays. Les minima descendront jusqu'à 0° environ à la côte, -2° au centre et -8° sur les Hautes Fagnes.

Jeudi matin, il fera très nuageux et il neigera par période. Le vent du nord à nord-ouest soufflera modérément, puis s'orientera en soirée vers l'est, voire au nord-est. A la mi-journée, le thermomètre indiquera -3° en Ardennes, 0° au centre et + 3° à la mer.

Vendredi, il fera sec et on bénéficiera d'éclaircies qui seront accompagnées de températures proches de 0° en milieu de journée.

La nébulosité augmentera à nouveau samedi et de la pluie ou de la neige fondante seront à craindre au littoral, et de la neige au centre du pays.

Il neigera encore dimanche au centre, alors qu'il pleuvra à la côte. Après le week-end, il fera moins froid. (belga)
16/12/09 11h00


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1042629/2009/12/16/De-la-neige-pour-jeudi.dhtml


Dernière édition par Admin le Dim 21 Nov - 10:59:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 1:08:32

brr demain j'emmene les enfants à l'ecole puis je prends le bus pour aller acheter un gateau (envie d'un paris brest) pour mon fils qui aura 6 ans demain on le fetera de nouveau dimanche avec les proches !!! pff j'ai froid d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 7:39:50

Attention aux plaques de verglas, fais très attention car on est plus vite sur son postérieur que l'on imagine.
De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 461588 Bon anniversaire à fiston pour ses 6 ans.

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 44905 De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 5451

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 8:55:21

bonjour vincent ,merci pour jordan eh bien non je suis pas tombée sur le derriere hihi j'ai pris le bus !!! ce matin à 10h j'ai rendez vous au collége ,apres je ne sors plus ils ont annonçé de la neige et comme je suis la reine des chutes je vais rester au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 9:25:12

Bonjour, on est le 20 janvier et la neige annoncée nous force à rester à la maison, la température est de - 4,5 degrés, glagla, de plus, il y a des rafales de vent, le vent fait penser qu'il encore plus froid.

Qui de vous ont fait des photos de la neige ?

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 218600

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 2399

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 10:11:23

bonjour nous avons du annuler l'anniversaire de jordan ,mon homme avait deja fait la tarte poire chocolat amande ,flan et tarte à l'abricot du coup on n'en fait pas d'autre pff il y a du vent ,mon homme et ma fille océane vont aller à pied faire quelques courses heureusement qu'on à tout à proximité ,cette apres midi les enfants iront faire une bataille de neige ,moi je me détendrais devant un film cool !!! une pensée pour goliath il va avoir froid quand tu vas le sortir faire sa ballade !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 10:18:44

Salut comte, désolé que son anniversaire soit annulé, cela à cause du temps, arf.
Espérons que les enfants n'attrapent pas froid avec cette bataille de neige, ici, il fait - 4 degrés, glagla.
Excellent, tu vas regarder quel film ?
Goliath adore ce genre de temps, il devient fou sur la neige.

Justement, je vais le promener.

Nous allons donc faire attention à ne pas glisser De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 10:58:35

oui à cause de la neige ,moi j'ai que des chats lol quoique cheyenne veut aller sur le balçon malgré ses 7 ans , yuki ,athéna et popsy veulent le suivre !!! je sais pas quel film je vais regarder ,sinon il y a les experts sur la une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 13:49:21

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 2viqwjt

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Sam_3610

De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Sam_3711


Quelques photos de cette neige qui ne durera pas.

Si vous avez des photos de beaux panoramas dont vous avez fais des photos, ce serait bien de les déposer à la suite.

Je suis le seul à déposer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.   De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les prochains montages vidéos concernant les enquêtes effectuées vont commencés début janvier.
» Chute mannequin
» L'hiver approche, faites un don, pensez aux personnes qui ont un revenu modeste.
» Une espèce découverte tous les trois jours en Amazonie
» Cliquez pour afficher l'animation LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-