PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 14886010 Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 14886010 Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 14886010 Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Illusion : Le disk wahouuu - incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyVen 29 Jan - 14:11:37

Le disque wahou est un test d'illusion et d'effet d'optique, j'ai fais le teste et c'est incroyable ce que nos yeux nous font voir.
Essayez et laissez votre impression à la suite. Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 912394
Trop bien, cliquez sur le lien suivant :


http://www.psikopat.com/html/spirale.htm

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 53625


Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyVen 29 Jan - 14:13:09

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 148860 sens : droit
Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 148860 vitesse : rapide
Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 148860 go

L'effet est hallucinant, je sui impatient de connaitre votre réaction. Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 323309 Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 423773 Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 686928 Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 44905 :photo1:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyVen 29 Jan - 23:00:57

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 5332 très bon truc pour hypnotiser une personne, j'ai réussi a tenir 10 minutes, a vos commentaires. Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 5451
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyVen 29 Jan - 23:03:36

andre a écrit:
Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 5332 très bon truc pour hypnotiser une personne, j'ai réussi a tenir 10 minutes, a vos commentaires. Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 5451

André, il ne s'agit pas de tenir en regardant l'image tourner mais de la regarder +- 20 à 30 secondes et ensuite regarde ta main qui est posée sur ta souris ou regarde ton clavier, impressionnant Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyVen 29 Jan - 23:07:53

bonnsoir administrateur de mon coeur, j'ai fait cette expétience à 4 reprises les 2 ernières étant de regarder ma souris ou le programme qu'il passe à rtl.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptySam 30 Jan - 0:23:42

andre a écrit:
bonnsoir Bonsoir L'administrateur de mon coeur, j'ai fais cette expétience expérience à 4 reprises les 2 ernières dernières étant de regarder ma souris ou le programme qu'il passe à rtl.

Que veux tu dire Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 909458

Vinalicam a fait le test et elle a eu un effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptySam 30 Jan - 16:08:45

ce que je veux dire c'est d'abord bonjour, j'ai regardé pendant les 30 secondes, puis ai quitté l'écran de vus le temps de regarder un feuilleton a la tv, puis suis revenu devant mon écran, et je dois avouer que j'ai regardé à nouveau ce point rouge au milieu du cercle, je n'ai pas réussi a m'en empècher.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyJeu 4 Fév - 13:24:12

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 70282 , oula, j'ai regardé ma main après avoir regardé le point rouge et on aurait disque ma main était occupée à se décomposer avec pleins de lignes, trop cool .
Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 218600 Vincent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyJeu 4 Fév - 23:35:54

bonsoit
tres impressionnanat comme truc Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 5332
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyVen 5 Fév - 12:39:21

c'est assez bizarre de voir tout déformé après avoir regardé ce point rouge

( j'adore l'adresse du lien "psikopat"... Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 128122 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyVen 5 Fév - 12:47:23

bonjour a toutes et tous, j'ai refait a plusieurs reprises cette expérience, la seul chose qui se passe c'est que j'ai l'impression d'être ivre ou sur un bateau en pleine tempête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyMer 17 Fév - 18:15:09

Super comme expérience ! Illusion : Le disk wahouuu - incroyable 5332 Mais mes yeux piquent maintenant lol !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable EmptyLun 7 Jan - 21:37:19

Bonsoir à tous voici le nouveau lien car l'ancien n'est plus valide, j'espère que l'admin ne m'en tiendra pas rigueur lol

http://www.topcanon.com/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty
MessageSujet: Re: Illusion : Le disk wahouuu - incroyable   Illusion : Le disk wahouuu - incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion : Le disk wahouuu - incroyable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'illusion de la femme
» Stonehenge serait né d'une illusion sonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-