PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 14886010 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 14886010 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 14886010 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyLun 5 Avr - 2:18:16

Pfff, pour ne pas changer, camille nous a fait aller à l'hopital, elle s'amusait avec sa soeur à sauter sur le lit et elle se sont heurtée et camille a eu le souffle coupé, symptome de côtes cassées, nous sommes arrivés vers 21h30 à ottignies et nous rentrés vers 01h40 du matin, ils ont bien le temps à l'hopital.
Camille n'aurait rien mais on doit surveiller si elle se plaind de mal sinon, retour à l'hopital.

Vinalicam est allée avec camille et je suis resté avec alice dans la voiture pendant 3 heures, c'est très long d'attendre.

Aucune des deux n'écoutent, on leur dit de ne pas sauter sur le lit, à peine montée dans leur chambre, première chose monter sur le lit et hop, on commence à faire les imbéciles.

On ne sait pas comment leur faire comprendre que c'est nous les parents qui inculquons les règles.

A se demander ce qu'elles vont encore nous faire comme bétises durant ces deux semaines de vacances. Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 423773 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 33837 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 323309 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 937317
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyLun 5 Avr - 13:33:02

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 703817 pauvres parents, a part attacher ces 2 diablesses une fois dans leur chambre, je ne vois pas comment leur faire comprendre le danger que représente le lit, outil servant a se reposer et non comme trampoline.
Malgré toutes ces bétisses, je les adorent mes petites filles et leur fait de gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: encore une fois,camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyLun 5 Avr - 22:48:03

oulla quelle galére ,l'angoisse puis l'attente à l'hopital pff je compatis ,à part les séparer de chambres ou les faire jouer devant vous et au dernier moment au lit,et leur expliquant 100 fois les dangers ,si c'est des casses cou rien n'y fera ,j'espére que camille ne souffre pas trop ,et que ça va les calmer un peu !!!! bisouss à vous quatre !!!!! Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 452579 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 452579
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyLun 5 Avr - 23:16:29

Camille a encore un peu mal mais il va falloir quelques jours pour que le mal s'en aille.
Les attacher ou les séparer, pas possible, les attacher serait inhumain, les séparer n'est pas possible à cause du manque de place dans la maison.
Camille se jette tout le temps par terre, on lui fait la morale mais elle ne réagit pas, pour elle, c'est normale de se jeter par terre.
Depuis ce lundi, on les envoie au coin dés qu'une règle n'est pas suivie, en espérant que cela va les faire réfléchir mais on ne compte pas trop dessus. Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Lol

L'âge va aider à ce qu'elle se clame mais avant cela, il y a les années à passer et qu'est ce qu'elle va encore nous faire avoir comme peur Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 909458 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 323309 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 423773 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 33837
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyMar 6 Avr - 1:03:37

Admin a écrit:
Camille a encore un peu mal mais il va falloir quelques jours pour que le mal s'en aille.
Les attacher ou les séparer, pas possible, les attacher serait inhumain, les séparer n'est pas possible à cause du manque de place dans la maison.
Camille se jette tout le temps par terre, on lui fait la morale mais elle ne réagit pas, pour elle, c'est normale de se jeter par terre.
Depuis ce lundi, on les envoie au coin dés qu'une règle n'est pas suivie, en espérant que cela va les faire réfléchir mais on ne compte pas trop dessus. Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Lol

L'âge va aider à ce qu'elle se clame mais avant cela, il y a les années à passer et qu'est ce qu'elle va encore nous faire avoir comme peur Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 909458 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 323309 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 423773 Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 33837
.


Content que Camille ne soit pas plus atteinte, les chutes se ferons encore, un moyen c'est de démonter leur lits et de les faire dormir sur leurs matelas posés sur le sol, ce ne sontt que des petits conseils mais qui peuvent faire comprendre le danger de jouer a la trampoline sur leur lits.
Concernant Alice, le meiux est de lui faire copier queles lignes, cela l'aidera encore plus pour l'école, quand a Camille il faudra sévir plus rigoureusement, mais en lui expliquant le pourquoi de la punition, le coin elle connait et se moque ouvertement de vous, je sais que ce sera difficile a appliquer, la priver de ce qu'elle aime le plus jusuqu'au moment ou elle aura compris et obéira mieux, seulement la punition ne doit pas être levée par l'un ou l'autre sans concertation, elle comprendra que ce n'est pas elle la chef à la maison.
Désolé pour la dureté de mes propos, mais je pense que c'est le seul moyen de la faire réagir de manière positive.
Leur Papy débile qui les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyMar 6 Avr - 20:53:53

Salut andré, leur retirer leurs lits n'est pas une solution car cela ferait penser à une prison.
Depuis deux jours, les filles sont mises au coin directement dés que l'on dis stop, elles sont prévenues avant et après 3 sommations, au coin.
Elles commencent à comprendre ou alors, elle jouent le jeu pour le moment.
On pense que camille s'est fait peur et on lui explique chaque jours que les dangers sont partout et qu'elle risque plus qu'un mal aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyMer 7 Avr - 12:46:32

Halalal être parents un metier dur sans garantie, sans assurances... Les enfants sont une sources premiere de stress..
Bon courage a toi
bizousss
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyMer 7 Avr - 12:53:31

Cit a écrit:
Halalal être parents un metier dur sans garantie, sans assurances... Les enfants sont une sources premiere de stress..
Bon courage a toi
bizousss

Bonjour cit, oui les enfants sont la source première du stress car ils sont précieux à nos yeux et on se soucient trop et les nerfs passent au-dessus.
Les enfants sont toujours en mouvements et ne voient pas les dangers et parfois, il est trop tard pour réagir mais il faut leurs expliquer les dangers au fur et à mesure qu'ils grandissent. Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyMer 7 Avr - 13:14:45

Admin a écrit:
Cit a écrit:
Halalal être parents un metier dur sans garantie, sans assurances... Les enfants sont une sources premiere de stress..
Bon courage a toi
bizousss

Bonjour cit, oui les enfants sont la source première du stress car ils sont précieux à nos yeux et on se soucient trop et les nerfs passent au-dessus.
Les enfants sont toujours en mouvements et ne voient pas les dangers et parfois, il est trop tard pour réagir mais il faut leurs expliquer les dangers au fur et à mesure qu'ils grandissent. Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 44905
.

Tout cela est bien beau, mais difficile a appliquer, surtout quand il n'y a pas encore eu de réel accident avec bris de membres, ce qui n'est pas a souhaiter.
J'ai souvent engueulé des gosses faisant des bétises, leur montrant mes séquelles d'accident de travail, a savoir fracture multiple tibia, péronné, malléoles et talon, cela n'a servi a rien sur le moment même, mais maintenant les semences ont pris et beaucoup de gosses viennent me dire merci pour les conseil donnés quand ils avaient 7 ou 8 ans.

Maintenant je ne sais pas comment vas ma petite Camille et si elle commence a faire la différence entre les consignes données ou pas.
André.papy débile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyMer 7 Avr - 13:27:37

André, nous ne devons pas faire le policier aux enfants étranger à la famille, ils ont des parents qui parfois ne savent ps comment réagir envers leurs enfants mais ce n'est pas notre rôle de leur dire ce qu'il faut faire.
je regarde seulement à mes enfants, les autres, je n'ai pas le temps, j'ai assez avec mes deux filles.
L'apprentissage est déjà tellement compliqué avec deux alors avec les enfants des autres, Encore une fois, camille a du aller à l'hopital 423773
Camille se remet très bien et commence à mieux réagir aux consignes mais il faudra du temps, le temps aidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: encore une fois,camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital EmptyMer 7 Avr - 14:09:06

on aura beau faire ou reprimandé nos enfants,nous ne pourrons éviter tout accidents hélas ,mon fils flo à l'age de 6 ans alors que son papa descendait avec lui un méga toboggan mon fils tout fluet a basculé du coté de ce toboggan,j'ai hurlé en voyant tombé mon fils pensant qu'il allait se tuer tout en priant qu'il tombe comme un chat ,miracle il est tombé sur ses mains,son pére le touchait partout car mon fils n'avait pas mal il est dur au mal,moi j'ai dis ouste à l'hopital,résultat deux poignets cassés avec platre pour 6 semaines ,et bien apres il a rien compris ,saut de son lit superposé pour jouer à superman,là il a eu que des bleus,puis son grand frere lui à coincé les doigt dans ma porte d'entrée direction hopital j'en passe !!! jordan et illona sont comme eux des casses cou ,je les surveille mais ils arrivent à se faire mal !!! quand aux autres enfants certain parents sont nuls c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, camille a du aller à l'hopital   Encore une fois, camille a du aller à l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois, camille a du aller à l'hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut aller acheter une troisième jambe chez ikea, LOL
» Un ovni vu trois fois à Jeantes (Aisne)
» Le Saint Suaire présenté au public pour la 1e fois en dix ans
» Un nouveau type de trou noir, de 500 fois la masse du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-