PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

mes loisirs 14886010 mes loisirs 14886010 mes loisirs 14886010 mes loisirs 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

mes loisirs Empty
MessageSujet: mes loisirs   mes loisirs EmptyMer 5 Mai - 20:35:28

quand ce n'est pas une ballade ou je chute, mes loisirs sont consacrés a aider un club de handball, essayer de voir le plus souvent possible mes 2 petites filles qui m'étonnent de plus en plus, elles semblent avoir été atteinte par la fée sagesse.
Un Papy qui en est complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptyMer 5 Mai - 21:02:53

Salut andré, une fois tu aides le club, une fois, tu n'aides plus mes loisirs Lol
Pour ton équilibre, une promenade serait bien le soir pour remuscler les jambes.
Merci pour ton message concernant ton loisirs.

mes loisirs 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptyMer 5 Mai - 21:26:03

Admin a écrit:
Salut andré, une fois tu aides le club, une fois, tu n'aides plus mes loisirs Lol
Pour ton équilibre, une promenade serait bien le soir pour remuscler les jambes.
Merci pour ton message concernant ton loisirs.

mes loisirs 686928
.

ici il s'agit d(un nouveau club qui se forme et qui ne demande pas grand chose, presque tous les joueurs ont dépassés la 40 aine. quand a me reuscler mes jambes il faudrait encore que j'aie un bonne circulation sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptyMer 5 Mai - 22:48:01

ok pour le club.
Pour la marche, si tu restes assis, tu ne vas pas aider tes jambes à aller mieux, la circulation ira un petit mieux si tu bouges tes jambes, le sang circulera mieux, les premiers jours, tu auras la sensation d'avoir les jambes très lourdes et dans un mois, tu ira plus loin en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptySam 8 Mai - 0:14:23

Pour moi, je n'ai aucune passions à part les réparations dans la maison depuis plus d'un an sinon, j'apprécie encore regarder les grands tournois de formule 1 et les tournois de snooker sur bbc 1.
Réponse à andré, tu chutes, moi, je me pète souvent les orteils contre les marches de mon escalier, la cause, une marche dénivelée entre la salle à manger et la cuisine, la douleur continue à rester parce que je n'arrête pas me prendre cette marche en pierre, j'ai bien collé une bande fluorescente mais mes yeux ne voient pas cette bande et donc PAF le gros orteil en prend des coups.

Tu n'es pas le seul à te faire mal. mes loisirs 44905

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptySam 8 Mai - 17:48:52

gabriel a écrit:
Pour moi, je n'ai aucune passions à part les réparations dans la maison depuis plus d'un an sinon, j'apprécie encore regarder les grands tournois de formule 1 et les tournois de snooker sur bbc 1.
Réponse à andré, tu chutes, moi, je me pète souvent les orteils contre les marches de mon escalier, la cause, une marche dénivelée entre la salle à manger et la cuisine, la douleur continue à rester parce que je n'arrête pas me prendre cette marche en pierre, j'ai bien collé une bande fluorescente mais mes yeux ne voient pas cette bande et donc PAF le gros orteil en prend des coups.

Tu n'es pas le seul à te faire mal. mes loisirs 44905

A bientôt.
.

Cher Gabriel, en réponse a tes orteils, n'as tu jamais pensé à faire un plan incliné entre ta cuisine et ta salle a manger, cela t'éviterais a éviter de te cogner le gros orteil dessus.
Quand aux douleurs je connais cela depuis 1996 suite a une chute qui m'a alissé avec un handicap au niveau du pied droit, malléoles éclatées, talon, tibia et péronné, implants de matériels d'ostéosynthèse, 23% d'invalidité, je remarche doucement sans béquilles, mais suis toujours sujet a des pertes d'équillibre.
Si je dois écouter les médecins je me crève l'estomac avec les anti douleurs, donc j'évite de prendre le minimum de ces médicaments.
on courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptyDim 9 Mai - 18:43:17

gabriel a écrit:
Pour moi, je n'ai aucune passions à part les réparations dans la maison depuis plus d'un an sinon, j'apprécie encore regarder les grands tournois de formule 1 et les tournois de snooker sur bbc 1.
Réponse à andré, tu chutes, moi, je me pète souvent les orteils contre les marches de mon escalier, la cause, une marche dénivelée entre la salle à manger et la cuisine, la douleur continue à rester parce que je n'arrête pas me prendre cette marche en pierre, j'ai bien collé une bande fluorescente mais mes yeux ne voient pas cette bande et donc PAF le gros orteil en prend des coups.

Tu n'es pas le seul à te faire mal. mes loisirs 44905

A bientôt.

mes loisirs 782299 mes loisirs 782299 mes loisirs 782299 , ça doit faire très mal sur le bout de l'orteil. mes loisirs Lol
Sérieux, je ne moque pas, je sais ce que c'est de se taper l'orteil contre un meuble ou une marche mais pas à répétition.

Courage. mes loisirs 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptyDim 12 Sep - 18:50:46

André, fais des promenades avec Daemon mes loisirs 44905 mes loisirs Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptyLun 13 Sep - 21:03:40

peyton a écrit:
André, fais des promenades avec Daemon mes loisirs 44905 mes loisirs Lol
.

Et oui cela m'arrive de le promener jusqu'au bout de la rue, ou d'aller au parc avec lui, ceci rarement c'est un fait, les gosses du quartier s'amusent avec lui en lui laçant des balles, jusqu'à ce qu'il soit fatigué.
Ce brave ami a quatre pattes fait ma joie, un véritable pot de colle réclamant toujours des caresses et perdant ses poils par touffes, j'ai de quoi lui faire une couverture tellement j'en ramasse. mes loisirs 5451 mes loisirs 112764 mes loisirs 516684 mes loisirs 452579 mes loisirs 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptyMer 6 Oct - 17:51:11

Tes loisirs sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

mes loisirs Empty
MessageSujet: Mes loisirs    mes loisirs EmptyJeu 7 Oct - 10:47:37

Quand mes enfants et le temps me le permettent j'adore aller en foret regarder un film d'horreur ou lire !! un faible pour stephen king et marc lévy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptyJeu 7 Oct - 11:04:55

comte a écrit:
Quand mes enfants et le temps me le permettent j'adore aller en foret regarder un film d'horreur ou lire !! un faible pour stephen king et marc lévy !!!

Salut comte, le mieux est que tu mettes ton message en nouveau mes loisirs 349236

mes loisirs 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

mes loisirs Empty
MessageSujet: mes loisirs   mes loisirs EmptyJeu 7 Oct - 12:38:13

oupss j'arrive pas l'effacer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs EmptyJeu 7 Oct - 12:41:16

Comte, tu répondais au message d'andré ou est ce que tu déposais tes loisirs car tu as un sujet d'ouvert, pour le voir mes loisirs 148860 http://grpw.exprimetoi.com/discussions-sur-vos-loisirs-f39/mes-loisirs-t3653.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: mes loisirs   mes loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes loisirs
» Mes loisirs, passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-