PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Sangatte : qui connait ce lieu ? 14886010 Sangatte : qui connait ce lieu ? 14886010 Sangatte : qui connait ce lieu ? 14886010 Sangatte : qui connait ce lieu ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sangatte : qui connait ce lieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: Sangatte : qui connait ce lieu ?   Sangatte : qui connait ce lieu ? EmptyMer 5 Mai - 22:16:17

La ville de sangatte :

Sangatte : qui connait ce lieu ? Pannea10

Petite ville du Pas-de-Calais dans la région du Nord-Pas-de-Calais, Sangatte fait partie du canton de Calais-Nord-Ouest.
Située à 5 mètres d'altitude et voisine des communes de Coquelles et de Peuplingues, 4 591 habitants ,appelés Sangattois et Sangattoises, résident sur la commune de Sangatte sur une superficie de 14,3 km² (soit 321,5 hab/km²).
La plus grande ville à proximité de Sangatte est la ville de Calais située à 7 km au Nord-Est.


Sangatte : qui connait ce lieu ? 11656510

sur cette photo, je me rappelle qu'il y avait des feu de camp le soir et il y avait de la guitare, je restais à l'écart et je profitais de ce moment magique.
J'ai été chaque année dans le camping à 250 mètres de la plage de sangatte, j'ai des souvenirs qui parfois sont bon et parfois mauvais mais cela reste un beau coin.
J'ai encore une photo lorsque j'étais petit, je vais essayer de la trouver et je la scannerai et la déposerai à la suite, photo qui a été prise à sangatte sur un blokos.
Je me souviens également d'un marchand de frites sur la place communale de sangatte, je mangeais les frites avec du vinaigre, un vrai délice.
Il y avait également le cirque qui venait sur la place de sangatte durant le mois de juillet.

Que de souvenirs avec cette librairie et ce café, grave comme cela n'a pas changé du moins sur la photo trouvée sur le net.

Sangatte : qui connait ce lieu ? 35547610


Qui de vous a déjà visité sangatte Sangatte : qui connait ce lieu ? 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: Sangatte : qui connait ce lieu ?   Sangatte : qui connait ce lieu ? EmptyMer 5 Mai - 22:25:26

J'ai trouvé une photo sur le net de l'escalier qui mène vers la plage qui est à quelques mètres de cet escalier.
Cet endroit a bien changé, avant, il y avait de chaque coté de l'allée, des terrains de jeux de boules ( balles de pétanques ).
J'ai une émotion à regarder cette photo.

Sangatte : qui connait ce lieu ? 03bd6a10

lien de la photo : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: Sangatte : qui connait ce lieu ?   Sangatte : qui connait ce lieu ? EmptyMer 5 Mai - 22:33:27

Les brises lames en bois, je les ai escaladé des centaines de fois et je me rapprochais à chaque fois plus près des vagues mais comme je ne sais pas nager, je faisais extrêment attention de ne pas tomber. Sangatte : qui connait ce lieu ? 782299
quand la marée descendait, j'allais pêcher à la main de crevettes aux pieds de ces brises lames, des crevettes tranparentes, un délice de les manger crue, il fallait ruser pour les attraper, LOL

Photo de ces brise lames

Sangatte : qui connait ce lieu ? Sangat10

lien de la photo : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: sangatte :qui connait ce lieu?   Sangatte : qui connait ce lieu ? EmptyJeu 10 Juin - 22:29:43

je ne connais pas cet endroit, je n'ai jamais gouter des frites au vinaigre, mais je comprend l'émotion que cet endroit t'inspire meme s'il a changer!!!! Sangatte : qui connait ce lieu ? 44905 Sangatte : qui connait ce lieu ? 44905 Sangatte : qui connait ce lieu ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: Sangatte   Sangatte : qui connait ce lieu ? EmptyJeu 10 Juin - 22:48:54

Je connais Sangatte car c'est une ville qui se situe proche de chez moi, originaire du pas de calais, je connais très bien puisque j'ai fréquenté certaines écoles de là bas. Sangatte se situe entre Calais et Coquelles (réputée pour la "Cité de l'Europe", c'est un peu comme Médiacité ou Belle-ile ici a Liège). Sangatte est aussi une ville qui a fait parler d'elle il y a une dizaine d'années car ils y avaient des abris pour les réfugiés kurdes du à la guerre au kosovo. La plupart des réfugiés ont réussi a traverser la manche et trouvé refuge en angleterre tandis que d'autres ont eu moins de chance. Il n'y a pas eu que les réfugiés car la police de Calais a aussi été melé a une histoire de viol sur une mineur d'origine kurde a cette époque... Tu as raison vincent, il y a de très beau coin a voir et a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: Sangatte : qui connait ce lieu ?   Sangatte : qui connait ce lieu ? EmptyJeu 10 Juin - 23:07:24

Zosh, tu dois connaitre blériot ou il y avait il y a +- 20 ans le grand magasin " Mammouth ". Sangatte : qui connait ce lieu ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: Sangatte : qui connait ce lieu ?   Sangatte : qui connait ce lieu ? EmptyVen 11 Juin - 9:57:37

Oui bien sur, je connais Blériot et mon dieu, Mamouth que de souvenirs. Ils n'existent plus a l'heure actuelle. Je me souviens avoir acheté ma toute première Supervision là bas. Une sorte de Gameboy de l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: Sangatte : qui connait ce lieu ?   Sangatte : qui connait ce lieu ? EmptyVen 11 Juin - 12:42:58

A zut, les magasins mammouth n'existent plus. Sangatte : qui connait ce lieu ? 782299
Il y avait des grands paquets de biscuits qui étaient très bon. Sangatte : qui connait ce lieu ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: qui connait ce lieu ?   Sangatte : qui connait ce lieu ? EmptyVen 11 Juin - 13:07:23

oui depuis un momment déja ,le auchan ou je vais était anciennement un mammouth ,mais ça arrive qu'on se trompe et dise on va à mammouth au lieu d'auchan !!!! il y a encore de bons gateaux !!! Sangatte : qui connait ce lieu ? 44905
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: Sangatte : qui connait ce lieu ?   Sangatte : qui connait ce lieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangatte : qui connait ce lieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieu de dévotion populaire
» 21 - Lieu ou les âmes ne dorment jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-