PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Fantôme dans un videotheque ?? 14886010 Fantôme dans un videotheque ?? 14886010 Fantôme dans un videotheque ?? 14886010 Fantôme dans un videotheque ?? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantôme dans un videotheque ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme dans un videotheque ?? Empty
MessageSujet: Fantôme dans un videotheque ??   Fantôme dans un videotheque ?? EmptyMar 8 Juin - 14:49:24

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Fantôme dans un videotheque ?? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme dans un videotheque ??   Fantôme dans un videotheque ?? EmptyMar 8 Juin - 18:46:24

J'avais déjà vu, ca m'arriverait, je pars en courant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Fantôme dans un videotheque ?? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme dans un videotheque ??   Fantôme dans un videotheque ?? EmptyMer 9 Juin - 10:59:23

jene connaissais pas cette video et ce st vrai qu elle est etrange. si je vit ca moi aussi je me casse!

ce qui est bizzarre c est que le meme DVD tombe 3 fois, il doit pas l aimer celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme dans un videotheque ?? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme dans un videotheque ??   Fantôme dans un videotheque ?? EmptyMer 9 Juin - 11:38:19

Il y a un soucis avec le chariot, le chariot est comme poussé et on ne voit pas le dessous du chariot.
Les dvd ont pu etre poussé par le doigt en poussant le dvd qui est juste derrière, il suffit d'une personne ou de plusieurs et la victime joue le jeu.
Ou, je dis bien ou alors, c'est un vrai cas de poltergeist et les taps devraient aller y jeter un oeil mais je suppose que c'est en chine ou au japon les experts pour les montages de c e genre. Fantôme dans un videotheque ?? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Fantôme dans un videotheque ?? Empty
MessageSujet: fantome dans un vidéothéque ??   Fantôme dans un videotheque ?? EmptyMer 9 Juin - 20:28:44

oulala les courageux moi quand j'habitais dans mon premier appartement ,mon ami m'avait installé un meuble rempli de livres au dessus de notre lit , il était trés bien fixé,une nuit je revais que mes livres me tombaient dessus et d'un coup je me suis réveillée car des piles de livres me tombaient dessus,et pas un n'a touché mon ami pourtant le lit etait petit ,depuis frequement la nuit des livres tombent de mon étagére pourtant j'ai déménagée depuis ,je suis sur que c'est un fantome!!! mais je me suis habituée !!!par contre sur la vidéo on voit pas le bas du chariot , mais possible que le gars ne mettaient pas bien les dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fantôme dans un videotheque ?? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme dans un videotheque ??   Fantôme dans un videotheque ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme dans un videotheque ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une apparition dans un parking ??? fantôme ???
» Vidéo - fantôme de femme dans le batiment.
» Une fillette fantôme dans un hôpital
» Quand un fantôme s'invite dans un match de foot en Allemagne
» Apparition d'un fantôme dans une station service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-