PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Les mystérieuses pierres de Carnac 14886010 Les mystérieuses pierres de Carnac 14886010 Les mystérieuses pierres de Carnac 14886010 Les mystérieuses pierres de Carnac 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les mystérieuses pierres de Carnac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les mystérieuses pierres de Carnac Empty
MessageSujet: Les mystérieuses pierres de Carnac   Les mystérieuses pierres de Carnac EmptyMar 8 Juin - 15:16:09

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les mystérieuses pierres de Carnac Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses pierres de Carnac   Les mystérieuses pierres de Carnac EmptyMer 9 Juin - 11:36:40

Beau reportage, toujours sans réponses réelles, pour moi Obélix a du passer par la Les mystérieuses pierres de Carnac 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les mystérieuses pierres de Carnac Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses pierres de Carnac   Les mystérieuses pierres de Carnac EmptyMer 9 Juin - 11:39:41

Est ce vraiment un treavail effectué par l'homme ou bien est ce que des vies extraterrestres sont pour quelque chose Les mystérieuses pierres de Carnac 909458
Enigme, énigme, enigme, ..... Les mystérieuses pierres de Carnac 148860
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les mystérieuses pierres de Carnac Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses pierres de Carnac   Les mystérieuses pierres de Carnac EmptyMer 9 Juin - 11:43:18

Il y a peut être un rapport avec le sit de stoneheg en angleterre? et les dolmens
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les mystérieuses pierres de Carnac Empty
MessageSujet: Réponse à Vidéo de Carnac   Les mystérieuses pierres de Carnac EmptyMer 12 Juin - 22:55:38

Bonsoir,

Sympa la vidéo sur Carnac. Oui, en effet depuis le temps que l'on en entend parler.
Saura-t-on un jour ?
A ce sujet, il a été suggéré "mondes parallèles" et je viens de prendre une revue -sérieuse- de juin-juillet 2013 et qui m'a l'air assez sympa.
J'ai à peine commencé à la lire, et les mondes parallèles "peuvent" exister, pourquoi pas, selon bien sûr, d'éminents scientifiques, réputés et reconnus, dont les noms sont cités. Je lis aussi "sciences et avenir" et des revues de ce style. J'aime beaucoup.

Bonsoir !
Faites de beaux rêves ...Les mystérieuses pierres de Carnac 523184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les mystérieuses pierres de Carnac Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses pierres de Carnac   Les mystérieuses pierres de Carnac EmptyMer 12 Juin - 23:51:42

bonsoir à tous et toutes, le sujet de Carnac est toujours inexpliqué à ce jour, j'espère qu'un jour ce secret sera révélé, beaucoup d'hypthèses sot émises, quid de la sincérité de ces informations. A bientôt pour vos réactions.Les mystérieuses pierres de Carnac 912394
Andre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les mystérieuses pierres de Carnac Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses pierres de Carnac   Les mystérieuses pierres de Carnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystérieuses pierres de Carnac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparitions Mysterieuses
» Les 30 histoires les plus mystérieuses - Le 666
» Créatures inconnues et mystérieuses
» Les mystérieuses lignes de nazca
» Les 30 Histoires Les Plus Mystérieuses - L'homme Pongoïde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Histoire-