PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 14886010 Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 14886010 Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 14886010 Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 Empty
MessageSujet: Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30   Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 EmptyMer 9 Juin - 9:50:56

Visionnez cette vidéo sur les endroits hantés.

Cette vidéo dure environ 1 h 30




Voici mes réactions concernant les 5 histoires sur cette vidéo.

Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 148860 1 - La famille dannely est morte pour des croyances sataniques.
Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 148860 2 - Julie n'en avait pas fini avec l'amour
Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 148860 3 - Un enfant diforme serait l'enfant du diable :?: , être diforme serait un ce le mal :?: , la disparition de cet enfant est surement tout bêtement une personne qui l'a enlevé pour soit l'adopter, soit le tuer et en finir avec ces histoires de sorcelleries du diable.
Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 148860 4 - Pour mary, je ne comprend pas trop pourquoi elle hante les lieux.
Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 148860 5 - Sarah continue à hanter les lieux de cette immense maison avec ses pièces sans limites, mais est ce que c'est sarah qui hante lesl ieux ou est ce un ouvrier qui participait aux travaux :?:

Je ne peux pas clore les sujets sont toujours des énigmes.

Je vous laisse réagir sur les sujets proposés sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30   Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 EmptySam 9 Oct - 1:47:25

Alors, toujours personne pour regarder la vidéo, je suis le seul à l'avoir vu sinon, il y aurait des réactions Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30   Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 EmptySam 9 Oct - 2:11:31

Il me semble que j'avais vu cette vidéo mais j'ai du oublié de répondre. Je me souviens de l'enfant diforme. Y'a rien de paranormal dans cette histoire. Cette malheureusement femme enceinte a été battue a coups de pieds par son gars. Tu m'étonnes que l'enfant soit diforme.

J'essaierais de regarder encore une fois et de me souvenir de ces histoires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30   Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 EmptyVen 20 Jan - 15:21:04

Je sais que j'arrive un peu "tard", mais je me permet de donner mon avis :) :

1) La famille Dannely, a été tuée, à cause de croyance de ces temps la, à cause de la peur des villageois.La famille n'a pas voullu
quitter leurs maison. Pour moi mort violent = pas de passage dans l'au dela seul, il faut une aide.

2) Julie a voullu un mariage avec un homme " blanc" impossible et en est morte. Elle est rataché à l'endroit de son vivant, par l'amour qu'elle portait à Zacharia.


3) A ce temps la. Enfant diforme = enfant du diable. D'autant plus qu'un enfant handicapé "coutait cher" a part sa je n'ai pas bien compris.

4) Mary, veut prouver son innocence ?

5) Elle hanterait les lieux ( à mon avis ) pour une des deux raisons : 1 - La construction de la maison n'était pas finie quand elle est morte
2- Beaucoup de morts proches, la retiennent à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30   Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous des endroits hantés en belgique ou en france
» objets hantés / vidéo
» Bureaux hantés?
» Fantomes et lieux Hantés
» Les chateaux hantés - lieux maudits ou habitent les revenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-