PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 14886010 "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 14886010 "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 14886010 "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty
MessageSujet: "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4   "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 EmptyVen 11 Juin - 16:52:16

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4   "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 EmptySam 12 Juin - 10:47:04

J avais commence a regarder ce docu - realite (encore un! apres TAPS, GHI, Celebrity Pananormal Project, Ghost Adventures, etat paranormal.... je croit que la chasse aux fantomes rapporte...) d ou a d ailleurs ete tiree une video postee il y a quelques temps sous le titre "enfin une preuve irrefutable" ou je ne sais quoi, mais je ne le sens pas. Le presentateur me parait sur de lui, a la limite de l arrogance et desagreable. je sens les reportages bidonnes a plein nez...
Bref je dois avouer que j ai arrete tres vite avant meme de voir la conclusion des enquetes. Si vous retournez beaucoup d echos favorables sur cette serie je regarderais peut etre mais en attendant.... pas trop inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4   "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 EmptySam 12 Juin - 13:36:44

Cet homme est arrogant et trop sûr de lui.
Par contre, j'ai des doutes avec la peluche à la fin, tout aurait été filmé et enregistré avec la peluche au centre de la vidéo. "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 423773 "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 33837

Que pensent les autres membres "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4   "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 EmptySam 12 Juin - 19:30:09

Je n'ai pas encore vu la dernière partie mais c'est vrai qu'il est vachement arrogant, si tout est vrai, je lui souhaite de tomber sur un poltergiest qui le fera voler aux murs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4   "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 EmptyDim 13 Juin - 17:51:34

j'avoue que ce type prend des risques mais c'est fascinant tous ces phenomenes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4   "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 EmptyLun 14 Juin - 13:21:09

Zosh a écrit:
Je n'ai pas encore vu la dernière partie mais c'est vrai qu'il est vachement arrogant, si tout est vrai, je lui souhaite de tomber sur un poltergiest qui le fera voler aux murs. Lol



Il y a quelques temps une video a ete postee sur ce forum, je ne la retrouve pas mais l Admin saura peut etre? elle representait 2 mecs qui vont dans une maison hantee et a un moment l un d eux dit ne peux plus bouger, sentir une atmosphere pesante qui l effraie. il se releve finalement, continue a visiter la maison en la filmant et dans une des pieces ont voit une brique qui vole de la gauche vers la droite et le mec s enfuit en courant en sautant directement par la fenetre (1er etage)
je te presente le presentateur de Ghost adventure qui fait son mariole et qui flippe des qu une entite se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4   "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 EmptyMar 15 Juin - 12:32:08

Zosh a écrit:
Je n'ai pas encore vu la dernière partie mais c'est vrai qu'il est vachement arrogant, si tout est vrai, je lui souhaite de tomber sur un poltergiest qui le fera voler aux murs. Lol

C'est la dernière partie qui est plus intéressante. "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 44905

MaStErGrAhAm a écrit:

Il y a quelques temps une video a ete postee sur ce forum, je ne la retrouve pas mais l Admin saura peut etre? elle representait 2 mecs qui vont dans une maison hantee et a un moment l un d eux dit ne peux plus bouger, sentir une atmosphere pesante qui l effraie. il se releve finalement, continue a visiter la maison en la filmant et dans une des pieces ont voit une brique qui vole de la gauche vers la droite et le mec s enfuit en courant en sautant directement par la fenetre (1er etage)
je te presente le presentateur de Ghost adventure qui fait son mariole et qui flippe des qu une entite se montre.

Est ce que tu aurais plus de détails concernant la vidéo avec la brique, je pourrais la retrouver sur le net et peut etre sur le forum mais je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4   "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 EmptyMar 15 Juin - 13:41:01

c etait une video en anglais, postee a peu pres en meme temps que la video d 1h30 car je les ai regardees au meme moment
la video passait dans une emission ou on interviewait ce mec justement, qui disait avoir enfin une preuve tangible
la video est passee entre les mains d un expert qui appliquait des filtres pour voir si c etait une video bidon ou non
D ailleurs dans le generique de l emission "ghost adventure" on voit le passage ou cette brique s envole (a 2'09 de la premiere video)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4   "Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ghost Adventures, voutes d'Edimbourg" Partie 1/2/3/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E15 : partie 1 - 2 - 3
» Les Maisons Hantées première partie [1 - 2 - 3] + deuxième partie [1 - 2 - 3]
» Vidéo sur des " rods " partie 1 - partie 2 - partie 3
» Flying Demon Ghost
» Real Ghost caught on tape proof ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-