PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 14886010 Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 14886010 Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 14886010 Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyMar 11 Déc - 19:23:47

Qu'est ce que c'est cette chose, une tête de tortue avec un corps de poisson !!!

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Visote10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyMar 11 Déc - 19:51:59

En plus, elle a des dents, surement une mutation mais si il n y a pas de mutation, alors, je n ai jamais vu cette race de bete.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyMer 12 Déc - 15:19:57

Je vais faire des recherches pour savoir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyJeu 5 Fév - 20:53:33

Ben moi je trouve que ça ressemble juste à un poisson :bren: . Vous savez, des poissons avec des têtes bizarres y'en a plein les océans. J'en ai moi-même de marrants naturalisés chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyVen 6 Fév - 7:36:48

J'ai vu il y a quelques semaines un reportage concernant ce genre de bestiole, donc, il n'y a rien d'extraordinaire mais il est vrai que l'on doit connaitre les bestioles bizarres Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyJeu 10 Sep - 21:17:34

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 315156 a tous ,


Et celui la, il est pas drole !!! Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Affraid Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Affraid Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Affraid Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Affraid

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 15mxu110 Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 642253 Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 775580
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: vraiment drole de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyVen 11 Sep - 0:00:46

berk le premier poisson on dirait un peu une muréne le tien michael à de la gélatine je crois que sur le forum jsuis pas sur de vinalicam il y en a un Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 289280 celui là ressemble à une tete d'homme chauve Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 585193 mais ce poisson à la bouche comme un pince sans rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyDim 13 Sep - 11:33:52

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Affraid En tous cas, il est affreux !

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue 714807
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyVen 25 Sep - 20:06:13

ce poisson existe réellement de plus j'ai vu a la tele des plongeurs le caressé c'est un poisson loup
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue EmptyVen 25 Sep - 20:57:11

Admin a écrit:
Qu'est ce que c'est cette chose, une tête de tortue avec un corps de poisson !!!

Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Visote10

Il s'agit probablement d'une muraine. :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty
MessageSujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue   Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Belge sur 10 souffre de migraine
» Une pastèque lancée en pleine tête
» TAPS International - Le prêtre à la tête tranchée - manoir de Samlesbury : 1 - 3
» TAPS International - Le chateau d'orava - Le baron sans tête : 1 - 3
» Un drôle d'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: La cryptozoologie-