PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 14886010 Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 14886010 Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 14886010 Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) EmptyMer 14 Juil - 1:46:25

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Media_16


Un aéroport chinois a dû être fermé temporairement après qu'un étrange objet a été aperçu dans l'espace aérien.

Le "phénomène" a eu lieu le 8 juillet dernier à Hangzhou en Chine. Des personnes ont aperçu une forme étrange dans le ciel au-dessus de l'aéroport. L'un des témoins a filmé la scène pour le moins insolite.

Ni une ni deux, l'aéroport a fermé ses portes. Plus aucun avion n'a décollé et ce pendant une heure à Hangzhou.

Certains crient déjà aux OVNIS mais on ignore encore ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là dans cette ville chinoise. (CB)


EXCLUSIVE VIDEO - UFO AT CHINESE AIRPORT - July, 9
envoyé par thecoeurdelumiere. - Regardez les dernières vidéos d'actu.



source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1132603/2010/07/13/Un-aeroport-ferme-a-cause-d-un-OVNI-video.dhtml


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Juil - 23:49:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) EmptyMer 14 Juil - 17:47:41

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 5332 très belle vidéo, de la a dire que c'est un ovni, il y a un pas que je n'oserai franchir, le fait qu'il y aie une trainée due a une source de chaleur.
J'aimerais bien voir d'autres commmentaires a ce sujet. Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 218600 Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 516684
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) EmptyDim 19 Sep - 20:32:17

tout d'abord bonjour a vous je sui nouveau sur ce site et au sujet de la video la forme dans le ciel fait plutot penser a un gros projecteur ki serait fixer sur un appareil volant d'ou la lumiere ki ce deplace et au sujet de lafumer je pense aussi a une source de chaluer ce degageant de l'appareil en question .
voila bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) EmptyDim 19 Sep - 20:47:56

Vu la largeur de cette chaleur, je n'y crois pas, c'est trop large pour être une traînée de chaleur provenant de cet appareil.
Ou alors un appareil venant d'ailleurs produisant une poussée plus forte que les engins terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) EmptyDim 19 Sep - 22:02:28

Bonsoir,

Concernant la vidéo, je dirais que ce n'est pas un ovni. Je pencherais pour une sorte de fusée (artifice ou autre) ou encore un missile (téléguider ou non)... J'ai jamais vu un ovni faire autant de "fumée" et de lumière. Un ovni est censé être discret :s

D'autant plus que l'on voit très bien la trainée de fumée partant du sol...

Bref pour moi je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) EmptyDim 19 Sep - 22:03:36

Les chinois sont super doués pour creer des minis fusées. Extra terrestres ? Non, je n'y crois pas une seule seconde

[EDIT] Les ovnis censés être discrets ? Tu sors ça d'où Mysthika ? Tu n'es pas crédible puisque nous avons que des preuves légères sur le sujet et bien d'autres suspicions sur des enlèvements ainsi que sur des complots gouvernementaux. "Dire que les Ovnis sont censés être discrets" c'est pour ma part aller à l'encontre de toutes les suppositions et hypothèses concernant le sujet. De plus, s'ils étaient si discrets comment des millions de gens pourraient affirmer en avoir vu dans le ciel ? En dernier point, est ce vraiment des aliens dans des soucoupes volantes qui se baladent au dessus de nos têtes ? Qu'est ce qui te permet de dire qu'ils sont discrets ? Supposition : Qui te dit que demain soir, un vaisseau spatial grand comme le stade de france ne se posera pas devant chez toi en faisant un bruit d'hélicoptère multiplié par 1 Million. Où est la discrétion là dedans ? Comprends-tu ? ^^

En gros dire cela revient a affirmer que tu connais le sujet par coeur et que tu en as deja analysé les moindres détails.
Excuse moi pour ma vision très philosophique des choses. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Amicalement, Zosh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) EmptyMer 6 Juil - 22:11:44

je ne suis pas convaincu Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 33837 non plus , Phénomènes atmosphérique , ou fusée, avion à réaction . je suis plus convaincu par la vidéo sur les ovnis à new-york , même si elle n est pas de bonne qualité. Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 5451
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) EmptyJeu 7 Juil - 0:00:36

Bonjour, les commentaires vont dans tout les sens.
Il s'agit probablement d'un essai de lancer de fusée, j'en suis de plus en plus convaincu, le tir provient bien e la terre et les trainées de fumée proviennent de la combustions de réacteurs.
Je reste sur mes conclusions, mais ne laisse pas la porte ouverte à d'autres explications. Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 940277
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) EmptyJeu 7 Juil - 14:25:34

Bonjour, que savons-nous de la combustion des éventuels ovnis venus d'ailleurs Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) 909458
Il se peut que ce soit un ovni comme un missile ou encore un avion avec un problème de réacteur, pas facile de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une porte qui s'ouvre et qui se ferme - vidéo
» Un OVNI à New York? (vidéo)
» Un OVNI à Schaerbeek? (vidéo)
» Un OVNI pendant un match de football américain? (vidéo)
» ovni sur Rambouillet(78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Vidéos : O.V.N.I.S., extra-terrestres, crop-circles-