PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  14886010 TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  14886010 TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  14886010 TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Empty
MessageSujet: TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés    TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  EmptyJeu 15 Juil - 0:22:19

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés

Source de la photo ci-dessous : http://www.rtbf.be/info/regions/brabant-wallon/orages-une-quinzaine-de-blesses-a-jodoigne-236667

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Hall10

JODOIGNE - A Jodoigne, l'orage a provoqué l'effondrement de la toiture du hall sportif où 100 enfants suivaient un stage de judo. Huit d'entre eux sont blessés mais sans gravité.

Le toit d'un hall polyvalent, qui abritait une dizaine d'enfants, s'est effondré, cet après-midi, à Jodoigne à la suite des intempéries.

Plusieurs jeunes qui suivaient un stage de judo dans le hall ont été blessées mais la situation ne serait pas trop grave, selon les pompiers de Jodoigne.

Le plan d'urgence communal a été déclenché.

La situation est maitrisée

Cédric Taymans, responsable du stage, raconte: "Tout s'est passé en trois secondes. Les enfants ont eu vraiment beaucoup de chance. On dénombre huit blessés. Ils souffrent de fractures et de crins".

Le lieutenant Demeester assure que ses hommes maîtrisent la situation.


source du sujet : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20100714_050
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Empty
MessageSujet: Re: TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés    TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  EmptyJeu 15 Juil - 0:30:09

Cette tempête, nous l'avons vue arriver à vitesse grand V, des nuages très épais et bizarre sont arrivés en quelques secondes.
On aurait cru être dans une tornade tellement le vent soulevait tout ce qui se trouvait dans la rue, les poubelles, la poussière, les cailloux, les tuiles sont tombées sur des voitures, des arbres déracinés ou arrachés.

On a eu peur en voyant ce temps changer en quelques secondes.

Nous avons été faire des photos des arbres tombés + le niveau de la rivière ( la gette ) qui avait bien montée.

Je dépose d'abord une photo que j'ai trouvé sur le net et qui montre cette masse épaisse qui est arrivée pour tout sacager.

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  3755310

Maintenant les photos que j'ai prise ce mercredi soir vers 20h30

La rivière " la gette " est montée fortement, heureusement, elle n'est pas sortie de son lit.

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Dsc06124

L'arbre qui était au carrefour principal de jodoigne a été cassé en trois morceaux, des ouvriers étaient en train de couper le tronc et les branches pour que la circulation puisse reprendre, le seul arbre à proximité de ce carrefour, cet arbre avait pas mal d'années.

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Dsc06125

Un arbre dans un petit chemin a littéralement explosé un mur, je dépose aussi une photo pour vous montrer l'étendue des dégâts, sur photo, on ne sait pas s'imaginer ce que cela a provoqué, il faut être sur place, à cet endroit, le bourgmestre était présent car la maison à droite a eu la toiture arrachée, ces pauvres gens vont devoir entamer des travaux en espérant que cette tempête ne revienne pas.

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Dsc06210

L'école de ma fille a eu aussi des dégâts, des arbres tombés l'un sur l'autre, les pompiers étaient en train de les couper pour libérer le chemin, ce chemin mène à la caserne des pompiers. ( on ne voit pas bien les dégâts, je ne pouvais pas m'approcher, dommage ).

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Dsc06211



Cette tempête a ravagée beaucoup d'habitations, la nature en a pris un coup, à quand la prochaine tempête, nous n'étions pas préparé à cela. TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  323309
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Empty
MessageSujet: Re: TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés    TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  EmptyJeu 15 Juil - 13:18:16

pas de tornade mais surement des micro rafales rien de bien impressionnant ou bien un gustnado a voir 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Empty
MessageSujet: Re: TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés    TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  EmptyJeu 15 Juil - 17:42:07

Bonjour, au moment de la mini tornade ou tempête à Jodoigne, il y avait peu de temps que celle ci était passée par Bruxelles, en moins violent du moins à Evere.
J'ai reçu un appel de ma fille vinalicam pour me dire ce qui c'était passé à Jodoigne, me narrant les détails divers de l'arrivée de ce phénomène et les impressions qu'elle avait ressentis à ce moment, pour eux plus de peur que de mal, heureusement.
Vers 19hres les 1ères images sont apparues au journal télévisé de RTL, montrant les dégâts au hall sportif, j'ai recontacté Vinalicam afin de lui dire ce que je voyais à la télévision, ainsi que le nombre de blessés.
Ces faits m'ont rappelés certains moments passés au Congo entre 1950 et 1960, moment ou j'ai quitté ,ainsi que mes parents, pour une nouvelle vie en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Empty
MessageSujet: le toit du hall sportif s'effondre à jodoigne,huit enfants blessés   TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  EmptyJeu 15 Juil - 19:25:05

la nature se déchaine car nous la maltraitons ,beaux dégats heureusement sans victime nous en 1999 les arbres des bois alentour et le petit bois ou j'emmenais mes grands ont perdu une grande partie de leur arbres, tout le long du chemin pour aller chez mes parents le sol était jonché d'arbres !!!alors je peux imaginer les dégats à jodoigne !!! TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  937317
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Empty
MessageSujet: Re: TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés    TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPËTE A JODOIGNE : Le toit du hall sportif s'effondre à Jodoigne, huit enfants blessés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JODOIGNE : La facture s'annonce salée
» Jodoigne : la rue Grégoire Nélis évacuée à cause d'une fuite de gaz Jodoigne : la rue Grégoire Nélis évacuée à cause d'une fuite de gaz
» 12 = Enquête : Zone froide dans un bois à Jodoigne
» 2 = Enquête réalisée dans le cimetière de Jodoigne. Septembre 2013
» La commune de Jodoigne est secouée par une histoire de rumeurs lancées dans une école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-