PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 14886010 TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 14886010 TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 14886010 TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyDim 18 Juil - 13:10:28

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!

https://www.youtube.com/watch?v=cH8FPaG8yQk



Dernière édition par Admin le Dim 18 Juil - 13:11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyDim 18 Juil - 13:10:42

Voici le récit de ... en anglais et traduit en français dans : The MovieDan Show


May 17

(Updated : 05/18/10)
Since Ms. LaCroix has decided not to take any responsibility for her egregious actions in regards to this situation, I will post these e-mails for everyone to review. Let me make something clear - under no circumstances would I of went public with this story without being 100% certain that it was true. Our show isn’t a tabloid mag or gossip klatch. We’re not here to report on hearsay information, information that could seriously damage another person’s reputation. Had I thought for one moment that Ms. LaCroix had in fact been terminally ill, I wouldn’t of even considered exposing all of this. The fact is as follows – Ms. LaCroix lied to me about having terminal colon cancer so I wouldn’t do a show on January 21, 2010 exposing her in another situation where she had also lied. It’s all here, black and white, clear as crystal. No person suffering with terminal colon cancer is miraculously cured in 6 months time. It’s medically impossible. She claimed in a recent e-mail forwarded to me that she went through aggressive chemotherapy yet shows no physical signs of ever having done so. Instead she is busy planning out of state personal appearances and taking ballroom dancing lessons. Unfortunately there will always be people who will cater to souls like Ms. LaCroix simply because she was once on television. They will be there to console her and approve of her inane behavior regardless of how loathsome it may be. This is a sad fact. Her continued portrayal as the victim in this situation is just so outrageously pathetic that I’m not even sure how to wrap my head around it. She lied to me in order to evoke my sympathy and got caught. Now she’s doing anything and everything to make me and others out to be the bad guys. She hasn’t shown an ounce of guilt about any of this and seems to have no problems continuing to lie in order to prevent any public exposure of her various wrongdoings. A very, very sad situation indeed.

(Click on each thumbnail to view the full image. The photo I included of Ms. LaCroix was taken over Valentines Day weekend 2010 while she was in New Hampshire shooting a .video with Shannon Sylvia. Notice the e-mail dated January 21st where she claimed to be wearing wigs and undergoing chemotherapy. A mere few weeks later and she has a full head of hair and is dancing the night away at a bar. Who knew chemo was a party drug?!)
UPDATE : A new screenshot has been sent to me from LaCroix’s Facebook page. This was her first response to the allegations that she had lied about having terminal colon cancer. It’s included below. She claims to of had a benign tumor in her colon for the last five years that suddenly tested malignant back in November of 2009. Why wasn’t a tumor in the colon of a crohn’s patient removed immediately upon discovery? It’s another illogical statement from a very illogical woman.

Traduction

17 Mai

(Mise à jour: 05/18/10)

Étant donné que Mme Lacroix a décidé de ne pas prendre toute la responsabilité de ses actes flagrants en ce qui concerne cette situation, je vais poster ces e-mails pour tout le monde à revoir. Permettez-moi de faire quelque chose de clair - En aucun cas, je suis mis au public avec cette histoire sans être 100% certain que c'était vrai. Notre spectacle n'est pas un mag tabloïd ou Klatch ragots. Nous ne sommes pas ici pour signaler des informations par ouï-dire, l'information qui pourrait nuire gravement à la réputation d'autrui. Si j'avais pensé un seul instant que Mme Lacroix a en fait été malade en phase terminale, je ne serais pas du même envisagé d'exposer tout cela. Le fait est comme suit: - Mme Lacroix m'a menti au sujet de avoir le cancer du côlon terminal alors je ne ferais pas une émission sur Janvier 21, 2010 l'exposer dans une autre situation où elle avait également menti. Tout est là, en noir et blanc, clair comme du cristal. Aucune personne atteinte d'un cancer du côlon terminal est miraculeusement guéri en 6 mois de temps. Il est médicalement impossible. Elle a affirmé dans un récent e-mail envoyé à moi qu'elle a connu une chimiothérapie agressive montre encore aucun signe physique d'avoir jamais fait. Au lieu de cela, elle est occupée par la planification des apparences état personnel et en prenant des leçons de danse de bal. Malheureusement, il y aura toujours des gens qui répondront à des âmes comme Mme Lacroix simplement parce qu'elle a été une fois à la télévision. Ils seront là pour la consoler et approuver de son comportement inepte quelle détestable soit-il. C'est une triste réalité. Son interprétation a continué en tant que victime dans cette situation est tellement pathétique outrageusement que je suis même pas sûr de savoir comment envelopper ma tête autour de lui. Elle m'a menti afin d'évoquer ma sympathie et s'est fait prendre. Maintenant, elle fait tout et n'importe quoi à me faire et d'autres à être les méchants. Elle n'a pas montré une once de culpabilité de tout cela et semble avoir aucun problème en continuant à mentir pour éviter toute exposition publique de ses fautes diverses. Une situation très, très triste.

(Cliquez sur chaque vignette pour afficher l'image complète. La photo que j'ai compris de Mme Lacroix a repris le week-end Saint Valentin 2010, alors que elle était dans le New Hampshire le tournage d'une .video avec Sylvia Shannon. Avis de l'e-mail en date du Janvier 21st, où elle a demandé de porter des perruques et traités par chimiothérapie. A peine quelques semaines plus tard et elle a une tête pleine de cheveux et danser toute la nuit dans un bar. Qui sait chimio était une drogue de fête?!)
UPDATE: Une nouvelle capture d'écran a été envoyé à moi de la page Facebook de Lacroix. Ce fut sa première réponse aux allégations selon lesquelles elle avait menti au sujet de avoir le cancer du côlon terminal. Il est inclus ci-dessous. Elle affirme d'une tumeur bénigne avait dans son colon pour les cinq dernières années que tout à coup mis à l'essai malignes en Novembre 2009. Pourquoi la tumeur n'était pas dans le côlon du patient, une maladie de Crohn retiré immédiatement après sa découverte? C'est une autre déclaration illogique d'une femme tout à fait illogique


Spoiler:



Cet article a été posté le lundi 17 mai 2010 à 2:54 pm et est classé dans TAPS mensonges. Vous pouvez suivre les réponses à ce bulletin avec le fil RSS 2.0. Les réponses sont actuellement fermées, mais vous pouvez trackback depuis votre propre site.

Source ( links ) : http://moviedanshow.com/?p=431
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyLun 19 Juil - 15:29:51

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 218600 pour cet article, je ne vois nulle part d'attaques de la part de Donna Lacroix sauf qu'elle semble faire croire qu'elle souffre d'un cancer terminal du colon, d'après la photo prise d'elle, a moins d'un miracle, rien ne prouve sa maladie, il es vrai qu'aux USA tout est considéré comme acquis que ce soit prouvé ou non.
Il m'est impossible de prendre parti pris ni pour elle, ni pour TAPS, seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyLun 19 Juil - 17:00:16

Admin a écrit:
TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!

https://www.youtube.com/watch?v=cH8FPaG8yQk


andre a écrit:
TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 218600 pour cet article, je ne vois nulle part d'attaques de la part de Donna Lacroix sauf qu'elle semble faire croire qu'elle souffre d'un cancer terminal du colon, d'après la photo prise d'elle, a moins d'un miracle, rien ne prouve sa maladie, il es vrai qu'aux USA tout est considéré comme acquis que ce soit prouvé ou non.
Il m'est impossible de prendre parti pris ni pour elle, ni pour TAPS, seul l'avenir nous le dira.


André, tu n'as pas regardé le lien de la vidéo + haut, regarde la vidéo et si tu comprends l'anglais.
On en reparle après.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyMar 20 Juil - 15:44:04

Vincent bonjour, j'ai écouté attentivement la vidéo, effectivement on y parle de show, mais également du fait que Donna n'a pas eu de salaire, ce fait rend une personne hargneuse, surtout qu'elle souffre d'un cancer en phase terminale, rancune vis à vis des producteurs des TAPS? peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyMar 20 Juil - 16:00:33

Possible que ce soit donna qui se venge ou alors, il y a effectivement du show derrière les enquètes des taps et certaines vidéos ne seraient que du pipo sans réelle apparition ou preuves " paranormales "
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyMar 20 Juil - 20:06:43

Admin a écrit:
Possible que ce soit donna qui se venge ou alors, il y a effectivement du show derrière les enquètes des taps et certaines vidéos ne seraient que du pipo sans réelle apparition ou preuves " paranormales "
.

Cher Vincent, je te propose que les membres puissent donner leurs avis à ce sujet, avant de clore ce chapitre TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 5451
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyMer 21 Juil - 14:06:30

J'ai lu et vu la vidéo sur cette histoire avec Donna LaCroix. Je préviens juste que mon avis reste Neutre vis à vis des deux parties =)

Je pense pas qu'il faut croire ce que Donna à dit ou ce que la production de TAPS a dit aussi. Il y a une part de vrai et une part de faux dans tout sa. Au niveau du cancer de Donna, je trouve sa dommage de sa cacher derrière sa et qui plus est viens cassez des cailloux dans le dos des TAPS... Beaucoups de monde souffre de cancer et ne va pas crier sur tout les toits : "j'ai un cancer, je veux des sous".

Mais sa manque légèrement de crédibilité quand Donna parle sur la vidéo je trouve (bruits divers, de l'hésitation dans ses paroles, etc..)
Cette histoire pour moi n'est tourner qu'au niveau de l'argent/rancunes et autres, juste Pour attirer des médias et j'en passe :(

- Il ne faut pas oublier que beaucoups de monde ne croit pas du tout aux paranormals, et les médias à tendance à ridiculiser les faits, témoignages, et les confessions. Dès qu'une histoires sorts de l'ordinaire, sa tendance à exagèrer tout pour attirer le max de monde : le but de tout médias -

La manière dont parle cette femme laisse un soupçon de rancune et je pense fait son "confessional" pour attirer son attention et descrébiliser les TAPS. Après pourquoi je ne sais pas, mais je pense que tout est une histoire "interne" à la société (que sa soit niveau argent, relation, popularité). Même si je doute de certaines preuves et qui pour la pluparts sont des fakes, d'autres sont pour le moins interèssante, et je continurais à avoir mes propres opinions sur ces faits enquêtés.

J'aime bien les TAPS et toutes les personnes qui s'y trouvent y compris Donna, mais je pense pas qu'il faut se casser la tête pour rien avec des histoires "rididules".
Je pense que, comme dans tout émission de Télé, il y a du show (beaucoups ou un peu).TAPS reste une "émission" de ce genre avec un poil de professionnalisme. Pour ce que j'ai vu ils sont pas là a pouffer de rire devant les gens lors de leurs enquêtes et, desfois, y'a de la déconnade où on peut voir leur bout de vie qui selon moi n'ont rien à faire dans une émission professionnelle.

Pour moi c'est un divertissement avec ma part de croyance vis à vis des TAPS et des activités paranormales.

bref chacun son avis, moi j'ai donner le miens =)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyMer 21 Juil - 22:50:47

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 218600 pour ta réaction +/- positive, en résumé il y a des choses réelles et fabriquées de toutes pièces, selon les critères imposés par la production. Quand aux commentaires de 2 parties je rest neutre.
Je reste malgré tout fan des TAPS et GHI. TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 5451
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyMer 21 Juil - 23:54:02

Mysthika a écrit:
J'ai lu et vu la vidéo sur cette histoire avec Donna LaCroix. Je préviens juste que mon avis reste Neutre vis à vis des deux parties =)

Je pense pas qu'il faut croire ce que Donna à dit ou ce que la production de TAPS a dit aussi. Il y a une part de vrai et une part de faux dans tout sa. Au niveau du cancer de Donna, je trouve sa dommage de sa cacher derrière sa et qui plus est viens cassez des cailloux dans le dos des TAPS... Beaucoups de monde souffre de cancer et ne va pas crier sur tout les toits : "j'ai un cancer, je veux des sous".

Mais sa manque légèrement de crédibilité quand Donna parle sur la vidéo je trouve (bruits divers, de l'hésitation dans ses paroles, etc..)
Cette histoire pour moi n'est tourner qu'au niveau de l'argent/rancunes et autres, juste Pour attirer des médias et j'en passe :(

- Il ne faut pas oublier que beaucoups de monde ne croit pas du tout aux paranormals, et les médias à tendance à ridiculiser les faits, témoignages, et les confessions. Dès qu'une histoires sorts de l'ordinaire, sa tendance à exagèrer tout pour attirer le max de monde : le but de tout médias -

La manière dont parle cette femme laisse un soupçon de rancune et je pense fait son "confessional" pour attirer son attention et descrébiliser les TAPS. Après pourquoi je ne sais pas, mais je pense que tout est une histoire "interne" à la société (que sa soit niveau argent, relation, popularité). Même si je doute de certaines preuves et qui pour la pluparts sont des fakes, d'autres sont pour le moins interèssante, et je continurais à avoir mes propres opinions sur ces faits enquêtés.

J'aime bien les TAPS et toutes les personnes qui s'y trouvent y compris Donna, mais je pense pas qu'il faut se casser la tête pour rien avec des histoires "rididules".
Je pense que, comme dans tout émission de Télé, il y a du show (beaucoups ou un peu).TAPS reste une "émission" de ce genre avec un poil de professionnalisme. Pour ce que j'ai vu ils sont pas là a pouffer de rire devant les gens lors de leurs enquêtes et, desfois, y'a de la déconnade où on peut voir leur bout de vie qui selon moi n'ont rien à faire dans une émission professionnelle.

Pour moi c'est un divertissement avec ma part de croyance vis à vis des TAPS et des activités paranormales.

bref chacun son avis, moi j'ai donner le miens =)
Bonne journée

Salut Mysthika, merci pour ta réaction, j'ai dépose ce topic concernant donna et les taps car il y a quand même une catégorie consacrée aux TAPS et GHI, tout ce qui se rapporte je le dépose pour que chacun aie une opinion personnelle sur ce qui se dis et ce qui se passe.

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 44905

Si un membre a vu des vidéos des taps ou ghi qui ne sont pas sur le forum, ce serait cool de donner le lien ou de les déposer.

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyJeu 8 Mar - 18:05:55

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 70282 , la vidéo de base en haut n'est plus accessible, c'est bien dommage.
Si vous trouvez la vidéo de donna qui explique que les taps font plus du show et qu'ils inventent des cas paranormaux, n'héitez pas à déposer la vidéo.

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Spears

Spears

En cours vers le Premier Palier
En cours vers le Premier Palier

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyLun 26 Fév - 15:05:09

J'avais eu connaissance de cette histoire il y a quelques années et je ne sais plus ce qui s'était passé entre les deux protagonistes qui dirigeaient TAPS et Donna Lacroix mais je me souviens d'un épisode où elle avait demandé à partir rapidement sous prétexte qu'elle ressentait les symptômes de sa maladie. (Maladie de Crohn)

Quelques épisodes suivirent où elle fut remplacée par une autre enquêtrice du nom de Brenda et un jour, alors qu'on ne s'y attendait pas il y a eu un rebondissement pour TAPS puisque Donna les accusait d'avoir délibérément fabriqué des fausses preuves sur leurs enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyJeu 1 Mar - 20:24:28

Spears a écrit:
J'avais eu connaissance de cette histoire il y a quelques années et je ne sais plus ce qui s'était passé entre les deux protagonistes qui dirigeaient TAPS et Donna Lacroix mais je me souviens d'un épisode où elle avait demandé à partir rapidement sous prétexte qu'elle ressentait les symptômes de sa maladie. (Maladie de Crohn)

Quelques épisodes suivirent où elle fut remplacée par une autre enquêtrice du nom de Brenda et un jour, alors qu'on ne s'y attendait pas il y a eu un rebondissement pour TAPS puisque Donna les accusait d'avoir délibérément fabriqué des fausses preuves sur leurs enquêtes.

Oui, Donna a été malade d'après les médias mais cela reste à vérifier.
Je pense aussi que Donna à raison concernant les fakes envers les taps, si on regarde bien chaque épisode, il y a des événements paranormaux, il y a pas mal d'enquête ou j'ai été et il n'y avait rien ou trop minime pour être considéré comme paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! EmptyJeu 27 Déc - 11:20:58


Bonjour, j'ai enfin trouvé une autre vidéo concernant Donna Lacroix qui se confesse pour dire qu'il y a du fake avec les taps.



Donna LaCroix dit la vérité sur les preuves de mise en scène de TAPS.
TAPS-C'est une scène de marionnettes!
Ceci est un extrait audio de l’émission de radio Internet Ghost Diva.

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty
MessageSujet: Re: TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!   TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAPS LIES : DONNA LACROIX CONFESSES - GHOST DIVAS EXCLUSIVE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E15 : partie 1 - 2 - 3
» Ghost Hunters (TAPS) Les Chasseurs de fantômes - S04E27 - Le phare de Portsmouth
» Ghost Hunters (TAPS) Les Chasseurs de fantômes - S05E14 - L'Enfant au tambour
» Ghost Hunters (TAPS) Les Chasseurs de fantômes - S05E19 - le manoir briarhurst
» TAPS Morgue hantée [Équipe Taps] - 1 - 2 - 3 - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: LES ENQUÊTES DES TAPS-