PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Y aura t il la scission de la belgique ? 14886010 Y aura t il la scission de la belgique ? 14886010 Y aura t il la scission de la belgique ? 14886010 Y aura t il la scission de la belgique ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez
 

 Y aura t il la scission de la belgique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce que c'est la fin de la Belgique ?
1 - Oui, sans aucun doute
Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_lcap215%Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_rcap2
 15% [ 4 ]
2 - Non, pas du tout
Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_lcap212%Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_rcap2
 12% [ 3 ]
3 - Non, Je ne l'espère pas
Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_lcap223%Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_rcap2
 23% [ 6 ]
4 - Oui, je le souhaite vivement
Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_lcap28%Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_rcap2
 8% [ 2 ]
5 - Qu'est ce que cela va changer ?
Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_lcap24%Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
6 - Je suis sûr que la fin de la Belgique va nous rendre + pauvre
Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_lcap212%Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_rcap2
 12% [ 3 ]
7 - De toute façon, à quoi bon répondre, les politiciens ne prennent aucun de nos mots en considération
Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_lcap226%Y aura t il la scission de la belgique ? Vote_rcap2
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyDim 5 Sep - 12:18:49

Bonjour, y aura t il la scission de la Belgique, est ce la fin de la Belgique ?

Un petit sondage attend vos réponses.

Merci


Dernière édition par Admin le Dim 6 Mar - 19:50:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyDim 5 Sep - 12:19:55

Pour moi : 1 - 4 - 6 - 7
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyDim 5 Sep - 13:26:35

Y aura t il la scission de la belgique ? 5332 .
Il faut garder espoir, le principe du vote ne doit pas marquer le forum, de la viennent les conflits entre membres, de toute communauté en Belgique.
Les Hollandais eux aussi sont sans gouvernement depuis leur dernières elections, et portant ils sont aussi des néerlandophones.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyDim 5 Sep - 13:38:22

Voulez-vous rester anonyme pour le sondage ou est ce que vous oubliez de noter le chiffre correspondant à votre ou vos votes Y aura t il la scission de la belgique ? 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyDim 5 Sep - 13:40:45

andre a écrit:
Y aura t il la scission de la belgique ? 5332 .
Il faut garder espoir, le principe du vote ne doit pas marquer le forum, de la viennent les conflits entre membres, de toute communauté en Belgique.
Les Hollandais eux aussi sont sans gouvernement depuis leur dernières elections, et portant ils sont aussi des néerlandophones.

André, il n'y aura pas de conflits, il y a un règlement.
Sachons réagir en adulte et non en adolescent qui veut avoir le dernier mot.

C'est un sujet qui fâche pour certain et pour d'autres ce n'est qu'un fait divers comme tant d'autres.

Y aura t il la scission de la belgique ? 44905 Y aura t il la scission de la belgique ? 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyDim 5 Sep - 14:14:12

Coucou,

Je suis pas de belgique donc le fait est plutôt divers pour moi.

J'ai tout de même votée le numéro 7. En général, très peu de politiciens prennent en considération la voix des résidents :(
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyLun 6 Sep - 21:42:43

La scission se précise, c'est probablement bientôt fini la belgique, enfin une wallonie et peut-être wallonie française.

Y aura t il la scission de la belgique ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyLun 6 Sep - 22:29:13

Y aura t il la scission de la belgique ? 5332 Vincent, c'est bien la preuve que les flamands sont plus intelligents, eux au moins parle mieux la langue de Molière, que les Wallons qui ne font pas d'efforts pour essayer de se faire contraire dans la langue de Vondel.
Certes le néerlandais ne sert pas a grand chose, a part au Pays Bas, une partie de la Belgique et certaines des anciennes colonies hollandaise.
La France ne veux pas de nous, nous n'avons pas assez de compétences pour eux, ils ont d'ailleurs aussi des problèmes, le Nord voulant être flamand, la Corse indépendants et le pays Basque aussi.
Raliez nous au Luxembourg, le grand duché.
Quand a l'avenir de Bruxelles tu semble t'en foutre, hors nous sommes a plus de 95% de francophones, sans compter les navetteurs qui viennent y travailler et polluer notre air, sans être taxé pour ce qu'il gagne chez nous.
Sans rancunes un belge , malgré que je sois né au Congo ex Belge. Y aura t il la scission de la belgique ? 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyLun 6 Sep - 22:50:47

"La France doit se préparer à accueillir les Wallons"

Le député français (ex-UMP) et président de Debout la République (DLR), Nicolas Dupont-Aignan, a estimé lundi que "la France doit se préparer à accueillir ses compatriotes Wallons et Bruxellois", alors que des responsables belges parlent de la scission du pays.

"L'entrée en phase terminale de la crise belge conduit le pays au bord de l'éclatement. La France doit donc se préparer à assumer toutes ses responsabilités envers les francophones de Belgique, en les assurant le cas échéant de son accueil et de sa protection", écrit M. Dupont-Aignan dans un communiqué.

"Maintenir une fiction de Belgique nous conduirait à un divorce violent, à la yougoslave, là où une séparation paisible à la tchécoslovaque est possible. Il est donc du devoir de la France de prouver qu'un autre modèle est possible en accueillant les Wallons et Bruxellois s'ils le souhaitent au sein de la République", estime le député de l'Essonne.
06/09/10 19h54

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1861/Crise-politique/article/detail/1154202/2010/09/06/La-France-doit-se-preparer-a-accueillir-les-Wallons.dhtml


Voilà andré, les français veulent bien accueillir les wallons, où as tu entendu que la france ne voulait pas des wallons Y aura t il la scission de la belgique ? 909458
Perso, je suis wallon et non belge à cause de cette politique de misère qui ne sert à rien, nous avons voté pour le parti que nous trouvions le plus adapté et nous allons bientôt retourner aux urnes, elle est belle la " belgique "
Je ne me fou pas de bruxelles, je ne m'y intéresse pas car ce n'est pas bruxelles mais bien la ville des immigrés, bruxelles n'est plus la belle ville des années 70.

Avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyLun 6 Sep - 23:28:01

Y aura t il la scission de la belgique ? 509570 un peu de patience et l'on vera jusqu'ou nos médiateurs pourrons allez tout dépend du bon sens de certains politiques de notre pays.
De wever aurait du être nommé préformateur à mon avis, mais il n'a pas le courage de le faire, ou alors tente l'impossible en nous refaisant voter, avec les risques que cela comporte, soit il est plus fort, soit l'inverse. Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des cannards sauvages.
La majorité se nos " immigrés" a Bruxelles sont de plus en plus des fonctionnaires européens.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyLun 6 Sep - 23:52:30

La patience nous en dira plus Y aura t il la scission de la belgique ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyDim 26 Sep - 22:59:08

Scission de la Belgique … Il est vrai que les flamands y tiennent. Les Wallons semblent plus s’en moquer. Personnellement cette petite guerre entre les deux communautés me fait bien sourire tellement il est navrant de voir la connerie de nos politiciens totalement incompétent qui nous obligent constamment à revoter, pour finalement revoir les même andouilles au pouvoir.

Je pense qu’une diminution de ministres serait déjà en soi une bonne chose. Avec un pourcentage représentatif de francophones, néerlandophones et germanophones soit un seul gouvernement, nous parviendrions à de bien meilleurs résultats. Mais la Belgique depuis bien longtemps et un pays coupé en 3 pour ne pas dire en 4 avec les Bruxellois.

Une scission profiterait probablement à nos blaireaux de ronds de cuir mais ferait très mal à nous le petit peuple ayant déjà bien difficile à joindre les deux bouts. Quoique que nos voisins Flamands aient bien moins de taxes à payés chaque mois car oui pour ceux qui ne le savent pas encore l’argent est en Flandres et les taxes sont chez nous les francophones … Vive la Belgique.
De plus même si nos voisins Français nous acceptent comment feront-ils pour adapter notre mode de vie, nos lois et nos cotisations au système français. Même chose pour les personnes ayants un statut de fonctionnaire à l’état comme c’est mon cas et celui de milliers de personnes. Qu’adviendra t il de notre cotisation pour la pension ou d’autre chose du même genre ?


Je ne suis pas pour une scission du pays qui nous mettrait bien dans la M.... nous les Francophones. Me faire bouffer par les français encore moins car si j’avais voulu être française j’aurais gardé cette nationalité pendant mon adolescence. J’estime qu’il y a trop en jeu dans cette histoire pour ne parler que d’un banal fait divers vu qu’au trin où vont les choses cela finira très mal.

Une guerre civile, je ne pense pas mais qui sait ! Les gens en ont marre et une foule en colère est capable du pire.

L’absorbation par la France arriva peut-être mais rien n’ira plus avant au moins 50 ans et je doute que notre génération est envie de prendre le risque de se retrouver sans rien, simplement car des politiques ne sont pas foutu de s’entendre.

5-6-7


Dernière édition par Lilith le Lun 27 Sep - 12:35:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyLun 27 Sep - 0:09:58

Salut lilith, je comprend ta réaction, la wallonie pourrait voler de ses propres ailes mais il va falloir faire des concessions en faisant le ménage dans ce qui est des immigrés, la wallonie accepte que les étrangers viennent s'installer et profiter des euros des contribuables, il faut avouer ce qui est.
Pour que les wallons puissent travailler, il faut empêcher que les immigrés profitent du système, moins d'immigrés, plus de travail pour les wallons.
Les partis divers, du genre ps, cdh, écolo, à quoi bon payer ces partis, aucun d'eux ne fait ce que les citoyens demandent.
Le souci primaire est le PS, il accepte tous les immigrés.
La flandre n'accepte pas les immigrés sauf si ceux-ci parlent le flamand sinon, aucun immigrés en flandre.

Il serait grand temps que la scission se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Y aura t- il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyLun 27 Sep - 8:49:42

Moi qui suis française ,je trouve dommage que la belgique se ralie à la France ,car sans propos raciste on est rempli d'immigrés ,qui souvent profite des aides attribués par l'etat ,sans compter les sans papier ,on est surtaxé partout si bien que les temps sont durs ,si la Belgique se ralie à la France ,cela perso ne me géne pas mais sarko à encore reculer les retraites ,ect !!! seul les polititiens regardent leur intéret ,le peuple doit subir comme toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyLun 27 Sep - 12:50:44

L’immigration est certes un problème de taille – Il suffit d’aller à Bruxelles pour s’en rendre compte- mais dans cette histoire de scission, ils n’ont pas vraiment une part active (Surprenant n’est-ce pas vu le gouffre financier que sont ces personnes).

Je serais la première à dire que les immigrés pausent problèmes et qu’il faut une solution rapide et efficace pour s’en défaire. Cependant, ils profitent de la bêtise des lois et des ministres votant les lois qui leur permettent de profité. Encore un souci lié aux mais entêtantes de nos dirigeants et à la diversité de partis.

Nous débattons dans ce sujet de scission du pays ou d’immigration car je m’interroge.

Ici dans le cas de la scission il s’agit bien de mésentente entre Francophone et Néerlandophone. Je pense qu’il ne faut pas mélanger les deux débats diamétralement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyLun 27 Sep - 13:10:28

Je te comprend comte, nous serions nous wallons des immigrés arrivant dans votre pays.

Lilith, la mésentente est arrivée après, le problème est que les flamands ne veulent plus payer les wallons en partance du fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: y aura t-il la scission de la Belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyMar 28 Sep - 0:51:44

Vincent je serais triste si la france ne respectait pas ces engagements,et le risque de perte d'identité de la belgique c'est tout ,les immigrés ne sont pas tous des profiteurs heureusement ,mais à cause de certain , le non respect de ce que fut la france n'est plu ,mais vive les wallons ,et que tout s'arrange pour leur situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyJeu 30 Sep - 7:51:36

Salut comte, si la wallonie était rattachée à la france, nous aurions la nationalité française, donc, nous ne profiterions pas de la situation puisque nous ferions partie du pays Y aura t il la scission de la belgique ? 44905
Si c'est ainsi que la wallonie deviendra, nous entrerons dans le pays de la france dans le nord pour profiter de la côte mais la wallonie ne risque pas de devenir française, la wallonie doit d'abord essayer de voler de ses propres ailes avant de se rattacher à un pays.

Y aura t il la scission de la belgique ? 44905 Y aura t il la scission de la belgique ? 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyJeu 30 Sep - 15:18:14

Y aura t il la scission de la belgique ? 5332 pour les idées de séparation, mais il faudra d'abord s'habituer a vivre avec les français qui ne voyent pas tous l'intérêt d'accepter parmi eux, certaines personnes qui n'ont pas d'emploi, la sécurité sociale, les pensions a payer, et bien d'autres petits riens qui pourraient être un barrage sérieux, la seule identité que nous avons en commun c'est la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyJeu 30 Sep - 19:36:55

andre a écrit:
Y aura t il la scission de la belgique ? 5332 pour les idées de séparation, mais il faudra d'abord s'habituer a vivre avec les français qui ne voyent pas tous l'intérêt d'accepter parmi eux, certaines personnes qui n'ont pas d'emploi, la sécurité sociale, les pensions a payer, et bien d'autres petits riens qui pourraient être un barrage sérieux, la seule identité que nous avons en commun c'est la langue.

Salut andré; scission il y aura mais à savoir si la wallonie sera rattachée à la france, c’est encore une autre histoire.
La wallonie peut s'en sortir si elle arrête de laisser entrer les immigrés qui sont à la queueleuleu pour profiter de l'argent wallon.
Il faut s'attendre à devoir aller voter à partir de janvier ou du moins dans le courant de l'année 2011 pour la scission.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyJeu 30 Sep - 20:48:50

Y aura t il la scission de la belgique ? 5451 J'epère de tout coeur que l'on en arrivera pas la, j'ai encore un petit espoir de voir une conclusion favorable pour tous ici en Belgique? cela relève peut être de l'uthopie de ma part, malgré le mauvais acceuil que les Belges, nous ont fait a notre retour du Congo, mais je tiens aux racines de mon pays depuis 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyMer 6 Oct - 14:02:27

1-4-6-7 pour moi aussi mais je tien a mettre 2-3 chose au point !

1 pour se qui est de lincompatibilitee d humeur entre flamand et francophonne ;elle est reel j ai vecu en flandre et apres 7 ans j ai vendu ma maison en urgence car mes enfants et ma femme etais persecuter par les flamand car elles ne parlais pas leur langue "moi ma mere etant pur flamande je me debrouillais ,oui je dit bien debrouillais 'car maintenant j ignore cete langue";hormis ce fait certain point de vue flamand sont tous se qu il y a des plus reel ,je m explique
en belgique a l heure actuel tu sais vivre au crochet des travailleur des ta sortie de l ecole jusqu a la fin de tes jours . pour moi sa c est pas normal .un des probleme de base est le chomage ,le chomage n est pas du au fait qu il n y a pas de travail ;il y en a toujours pour qui cherche ,mais bien au fait que au chomage la plupart gagne presque autant que si il travaillais et donc n acepte que des emplois tres bien remunerees ou reste au chomage.c est la le fond du probleme on devrais instorer un temp maximum de perception des allocations chomage et assurer un suivi forcer pour obliger le chomeur a trouver ou prendre se que l on lui propose,pour moi 18mois serais largement suffisant pour les jeunes qui sortent de l ecole et 24 mois pour ceux qui on perdu leur emploi .
2 les flamands pronnent leur systeme democratique et chante le fait qu ils le respectent ,je rigole la ,3 bourgemestres francophonnes on ete elus democratiquement dans les communnes a facilitees resultat ? ils n ont jamais ete nommer sous pretexte qu ils avaients envoyez les convocations en francais.
3 le belge en gros est un mouton on arrete pas de nous taxer sous pretexte que nous avons le meilleur systeme social ,arretez de vous faire plumer si tout le monde dit "stop maintenant j arrete de payez tant que vous n avez pas fait votre travail ",bin ils vont pas enfermez tout le monde vu qu ils sont sencer nous representer ,quand une entreprise fait mal sont travail on la paye pas tant que le boulot est fait non ? bin moi je pronnent sa ,mettre en ecrit les decisions valables et avec un referendum voter pour les plus acceptables,voila le vrai democratie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyMer 6 Oct - 14:19:56

Je te comprend christian, la façon dont les politiciens gèrent le pays est une calamité, la façon dont les salaires sont calculés ne sont pas équitables en rapport avec le chômage, certes mais comme tu dis, si c'est pour être payé à quelques euros près d'un salaire, alors, inutile de se lever et de se foutre la santé en l'air.
Il y a longtemps que la Wallonie aurait du se séparer de la flandre, un francophone ne comprend pas un flamand et vice versa, il est impératif qu'il y ai deux états, un état francophone et un état flamand et que chacun s'occupe de ses dépenses que ce soit la dette, la chômage, de l'alimentation, etc ...

Les flamands ne veulent plus travailler avec les francophones, la preuve est bien réelle, la n-va fait tout pour ne pas arrive à un compromis et vu le résultat aux élections, la n-va l'a remporté haut la main.

Maintenant, reste à voir si les élections ne vont pas être au programme car si il doit y avoir la scission, il oit y avoir des élections avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptySam 30 Oct - 17:52:04

Si aucune perspective d'accord politique n'apparaît pas d'ici l2 novembre prochain, échéance du travail entamé par le conciliateur, il y aura probablement de nouvelles élections, affirme le numéro deux de la N-VA Siegfried Bracke dans un entretien diffusé samedi par les quotidiens "Gazet van Antwerpen" et "Het Belang van Limburg".

Le 12 novembre est la date à laquelle Johan Vande Lanotte, le conciliateur désigné par le roi, remettra son rapport.

Sans perspective d'accord communautaire, "nous devrons demander à l'électeur, avec du plomb dans les chaussures, d'à nouveau s'exprimer", a notamment dit Siegfried Bracke.

"Ce n'est pas que cela apportera une solution, parce que les données restent inchangées, ni que ce soit notre scénario. Nous préférons une solution, mais pas à n'importe quel prix", a-t-il commenté. (belga)




30/10/10 11h45

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1861/Crise-politique/article/detail/1176800/2010/10/30/Les-Belges-aux-urnes-apres-le-12-novembre.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? EmptyVen 11 Fév - 16:09:56

Bonjour.
Personelement jen ai marre de cette situation , je n'y prete plus attentions,car je pense à toute ses perssonne mortes durant la guerre pour garder un pays unit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Y aura t il la scission de la belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t il la scission de la belgique ?   Y aura t il la scission de la belgique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t il la scission de la belgique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage : Y aura t il la fin du monde ce 21 / 12 / 2012 ?
» Exercice pour voir votre « AURA »
» trafic d'armes en Belgique.
» Un ciel d'étoiles filantes en Belgique
» Une météorite est-elle tombée sur la Belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-