PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  14886010 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  14886010 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  14886010 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyMar 5 Oct - 17:59:03

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Media_39

Le druidisme, culte celtique vénérant les esprits de la nature, a été reconnu comme religion au Royaume-Uni, a indiqué samedi la Commission britannique des organisations caritatives. Le Réseau des druides (Druid Network), une organisation réunissant les adeptes du druidisme dans le monde, a reçu le statut d'oeuvre de bienfaisance, en tant qu'organisation religieuse, conféré par la Charity Commission (Commission des organisations caritatives).

Dans sa décision, dont l'AFP a obtenu une copie, la Commission estime que "le Druid Network a été établi dans des buts exclusivements caritatifs en vue de la promotion de la religion et dans l'intérêt public".

Le réseau pourra ainsi bénéficier d'un statut fiscal très avantageux. "Cela a été une longue et dure bataille qui a pris plus de cinq ans", a réagi sur son site internet le Druid Network. Il s'agit du premier culte païen à être reconnu comme "religion" au Royaume-Uni. Le druidisme prône l'harmonie entre les êtres humains et la nature. Sa qualification en "religion" est contestée par certains adeptes qui préfère le terme de "spiritualité".

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Media_40

Mais les membres de la communauté druidique vénèrent des divinités, comme le tonnerre, le soleil et la Terre, ainsi que des esprits, comme les montagnes et les rivières. Né en Irlande et au Royaume-Uni, il a essaimé à travers le monde, notamment en France et aux Pays-Bas. Il compterait aujourd'hui quelques millions d'adeptes sur la planète.

L'engouement pour l'écologie et le recul des religions classiques a provoqué un regain d'intérêt, notamment en Angleterre où le druidisme n'a jamais été aussi populaire depuis l'avènement de la chrétienté, selon ses adeptes.

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Media_41

02/10/10 14h17


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1164767/2010/10/02/Le-druidisme-reconnu-comme-religion-au-Royaume-Uni.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Le druidisme reconnu comme religion au royaume _uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyMer 6 Oct - 12:18:47

je pensais que le drudisme était surtout un savoir pour se soigner avec des plantes ,et avoir un respect pour la nature ,mais de l'a à vénérer le tonnerre ect c'est bizarre pour pas dire n'importe quoi ,et puis bientot on refera des sacrifices humains pour offrande aux riviéres ,tonnerre ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyMer 6 Oct - 13:41:22

Je vais demander à ce qu'une religion soit associée aux pets et aux rotages de beaucoup.
Ca ferait une religion supplémentaire Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  509570
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Le druidisme reconnu comme religion au royaume uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyMer 6 Oct - 14:25:44

bah y'en aurait du monde mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyMer 6 Oct - 14:27:10

comte a écrit:
bah y'en aurait du monde mdr !!!

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  32574 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  128122 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  940277 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Lol Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  782299 oui, ça ferait du monde, hommes et femmes confondues.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyMer 6 Oct - 20:19:50

J'ai toujours eu un faible pour les gens respectant la nature et vénèrant la faune et la flore.

Peut-être qu'un jour j'en ferais partie.... Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  423773 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  39665
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 0:10:43

Citation :
je pensais que le drudisme était surtout un savoir pour se soigner avec des plantes ,et avoir un respect pour la nature ,mais de l'a à vénérer le tonnerre ect c'est bizarre pour pas dire n'importe quoi ,et puis bientot on refera des sacrifices humains pour offrande aux riviéres ,tonnerre ....

A la base c'est ce que tu décris, vénérer le tonnerre et la pluie pour des paiens n'a rien a voir avec les sacrifices humains et animaux. C'est un peu comme pour les sorciers qui vénère le nord, le sud, l'est et l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 0:24:52

j'ai l'intention de demander une nouvelle religion en belgique, celle de vénérer mes pieds. Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  509570
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 0:32:36

andre a écrit:
j'ai l'intention de demander une nouvelle religion en belgique, celle de vénérer mes pieds. Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  509570

André, introduis une demande, on ne sait jamais, qui sait, la réponse va peut etre être positive Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  128122
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 0:45:39

Attendez, le massage ne devra être fait que par des créatures d'ordres féminines. Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  128122

Quoi moi mysogyne ? MDRRRRRR

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  509570
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 0:47:43

Zosh a écrit:
Attendez, le massage ne devra être fait que par des créatures d'ordres féminines. Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  128122

Quoi moi mysogyne ? MDRRRRRR

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  509570

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  128122 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Lol Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  782299 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  32574 Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  509570
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Le druidisme reconnu comme religion au royaume uni   Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 9:27:46

oui de belles femmes taillée comme des hommes ,qui vous masserait énergiquement na ,myso que vous étes loll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 10:00:55

comte a écrit:
oui de belles femmes taillée comme des hommes ,qui vous masserait énergiquement na ,myso que vous étes loll !!!

ha non comte, la femme doit garder la silhouette qu'elle a Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 10:06:25

Non les femmes doivent garder la pureté de leurs formes. C'est d'ailleurs la plus belle image d'une femme...

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  33837 Quoique maintenenant il faut ressembler au femme cataloguer ou mannequin Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  423773

Bref on s'égare là Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Le druidisme reconnu comme religion au royaume-uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 10:20:47

hihi je blaguais idem pour nous les femmes on voudrait pas d'un homme poilu des mains pour nous masser mais moi je préfére les massages de mon homme !!! lol !!!tant qu'il ne me casse pas une cote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptyVen 8 Oct - 10:27:14

Mysthika a écrit:
Non les femmes doivent garder la pureté de leurs formes. C'est d'ailleurs la plus belle image d'une femme...

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  33837 Quoique maintenenant il faut ressembler au femme cataloguer ou mannequin Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  423773

Bref on s'égare là Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Lol

Pas du tout, une femme doit avoir des formes et rondeur, que c'est laid une femme maigre, beurk Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Lol

comte a écrit:
hihi je blaguais idem pour nous les femmes on voudrait pas d'un homme poilu des mains pour nous masser mais moi je préfére les massages de mon homme !!! lol !!!tant qu'il ne me casse pas une cote !!!

Perso, je n'ai jamais eu les mains poilues, le torse pareil à part 3 poils Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  EmptySam 9 Oct - 1:40:00

Oufti, moi je suis un ours. J'ai même les poils qui dépasse des manches. MDRRRRRR

Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  339910
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni    Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le druidisme reconnu comme religion au Royaume-Uni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OVNI officiellement reconnu (1-2)
» Des grêlons comme des balles de golf (vidéo)
» C'est quand même bien le français, à lire ...............
» Bienvenue à Seb comme nouveau membre en tant que caméraman
» Deux mois de vacances qui sont passés comme une flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-