PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 14886010 Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 14886010 Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 14886010 Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le printemps arrive à grand pas, quelques photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyDim 27 Mar - 22:08:37

Le printemps arrive à grand pas, nous sommes allés nous promener ce dimanche 27 mars 2011 sur le ravel, on en a profité pour faire quelques photos des bougeons et des quelques fleurs qui commencent à montrer leur nez.

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_22

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_23

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_24

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_25

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_26

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_27

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_28

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_29

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_30

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_31

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_32

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_33

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_34

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_35

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_36

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_37

un ver de +- 20 cm se promenait sur le chemin, je l'ai déposé dans l'herbe pour qu'il ne se fasse pas écraser par un vélo car des vélos il en passe sur le ravel.

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_38

Voilà les photos de notre promenade en ce début de printemps.

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 44905 Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyLun 28 Mar - 5:12:24

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 5451 le printemps ... enfin la fin de l'hiver Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 59268

en passant ... pourquoi pas faire un concours " support libre " sur le thème du printemps ? Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 59268
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyMar 29 Mar - 15:46:26

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 70282 , on sent que le temps se radouci, samedi, la température va être de +- 22 /23 degrés.
Peut-être une journée de pêche, reste à voir Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 33837 Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 423773
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyMar 29 Mar - 21:59:00

le printemps ouf il se fait attendre !! tres joli photo vincent et c'est mimi pour le ver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyMar 29 Mar - 22:07:04

Merci comte, le sujet en rapport avec le printemps est ouvert pour accueillir les photos de tous les membres.
Samedi, ça se précise, je vais aller pêcher la truite, heu, j'espère ne pas revenir bredouille comme le 12 mars Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 33837

Le ver était sur le chemin et avec tous ces vélos qui n'arrêtaient pas de passer, je préférais le mettre dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyMer 30 Mar - 4:57:13

j'vais faire des photos aujourd'hui Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 59268 le printemps en Corée Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyMer 30 Mar - 10:17:18

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 70282 , j'ai fais quelques photos des cerisiers du japon, très jolis ces arbres en fleurs.
J'aurais du faire les photos la semaine dernière, les couleurs étaient plus vive mais j'en ai fais ce matin pour au moins avoir des photos de ces jolies fleurs.

Vive le printemps et toutes couleurs et odeurs de fleurs.

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_39

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_40

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_41

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_42

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_43

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_44

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_45

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_46

Et une petite dernière très jolie Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 59268

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Photo_47

Pensez à déposer vos photos en rapport avec le printemps Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyMer 30 Mar - 13:23:07

les cerisiers japonais c'est super beau ... par contre après disons qu'il faut ramasser les fleurs mortes Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 128122

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Dscf2710

j'avais fait ça sur une de mes fenêtres quand j'étais encore en France ^^

je poste mes photos dès que possible Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 5451 demain Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 128122
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyLun 4 Avr - 5:25:00

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Dscf4010

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Dscf4011

le printemps en Corée ... la nature est toujours endormie ... mais il fait un temps magnifique ^^ Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyLun 4 Avr - 8:41:53

lol oui c'est encore endormie la nature les arbres sont sans fleur mais s'il fait beau c'est l'essentiel !! je trouve que l'hiver a du mal à partir cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos EmptyMar 5 Avr - 4:37:01

les arbres devant se sont des cerisiers japonais Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 59268 ( en corée ) Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 509570

en fleur ils seront magnifiques ... Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 452579 j'ai hâte Le printemps arrive à grand pas, quelques photos 452579
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive à grand pas, quelques photos   Le printemps arrive à grand pas, quelques photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps arrive à grand pas, quelques photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques photos de fleurs
» Voici quelques photos de l'alien autopsié
» Au secours, je n'arrive pas à dormir!
» Sondage : Comment es-tu arrivé sur le forum ???
» Voilà ce qui arrive quand on laisse un enfant seul dans une voiture chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-